“Un hôtel bien sympathique” 4 5 étoiles

Hotel De Noailles
Hotel De Noailles
N° 126 sur 189 Hôtels à Lyon
Franceville, Gabon
“Un hôtel bien sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Bien situé, au centre de Lyon, tout près du métro et du tramway, un accueil très chaleureux, très humain, chambre un peu petite, mais parfaitement équipée, et très calme (la mienne donnait sur l'arrière) dans un quartier pourtant assez remuant, et un exceptionnel rapport qualité-prix (54 euros) qu'on est loin de trouver ailleurs ! Petit-déjeuner complet et varié, vraiment rien à dire sinon, que ce sera évidemment l'adresse choisie pour un autre déplacement dans cette ville. Pas d'hésitation !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Hotel assez bien situé (propre métro et place bellecour). Possibilité de parking avec accès direct hôtel mais places un peu justes pour une grosse voiture. Les propriétaires sont très serviables et attentionnés quand aux chambres, elles sont propres mais un peu petites. La déco est un peu triste et datée.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Rénové récemment, l'hôtel est design et décoré avec gout. L'aménagement est très fonctionnel malgré l'espace réduit. Très du centre ville sans pour autant avoir un tarif exorbitant. Il y fait très calme.
Juste pour pinailler un peu, le lit de 190 cm de long, c'est un peu petit, et pas d'étagère pour le shampooing dans la douche.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Dans le cadre d'un court séjours pour raisons professionnelles, je pourrai qualifier cet hôtel de très moyen, Certes il est très bien situé, bouche de métro Saxe-Gambetta à une centaine de mètres, il est propre, literie assez confortable, mais la chambre ou j'étais logé n'était pas dans un état optimal, toile d’araignée sur le plafond, trous dans la moquette, mobilier usé par endroits, personnel d'accueil globalement très correct mais pas chaleureux, prix du petit déjeuné excessif pour le contenu, absence de petites attentions qui pourrait beaucoup apporter à cet hôtel.

je dirai que cet hôtel mériterai a se mettre un minimum à niveau pour le prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Le Rouret
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Réserver au petit budget situé dans quartier populaire, le petit déjeuner est de 9€ mais en revanche il est très copieux et à volonté et vous coûtera moins cher que si vous achetiez une quelconque viennoiserie.
Ce n'est pas un 4 étoiles mais les draps sont propres, les toilettes également

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
montbrison
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Vraiment les apparences sont trompeuses...passez votre chemin...sauf si vous rechercher un hôtel pas trop loin du centre et de la gare de la Part-Dieu...

Parking cher...allez au parking Bonnefoi qui est juste à côté.

Petit déjeuner cher pour ce que c'est : 9,5€ pour du pain et des viennoiseries pour minimoys ; jus de fruits et eau de Lidl...je ne chipote pas mais pour ce tarif autant nous servir des choses d'aplomb !

Je me suis fait livrer une pizza par Domino's et en allant la récupérer, le réceptionniste (gracieux selon les minutes) m'indique devant le livreur que c'est interdit de se faire livrer à manger !!! Le comble...je n'ai aucune obligation à manger leur repas et en tant que professionnel du tourisme c'est la première fois que je vois ça !!!

Bref je n'y remettrais pas les pieds, et irait au Temporim qui est plus intéressant.

Ah si...une autre curiosité, la chambre est moins chère sur leur site internet que sur Booking !!!...autant en profiter !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

L'hôtel de Noailles est fort sympathique et offre une alternative remarquable aux grandes chaines hôtelières que nous connaissons tous !! C'est un plaisir de retrouver un peu d'humanité dans les relations entretenues avec l'hôtelier, et de ne plus se sentir comme un client anonyme.
La déco est dans le coup, les prix raisonnables pour la catégorie et les prestations sont nombreuses avec notamment un garage couvert avec accès direct dans l'hôtel, la climatisation dans toutes les chambres et un petit déjeuner copieux.
L'accueil est chaleureux et on s'y sent comme à la maison.
En somme, je dirais que l'hôtel de Noailles est une bonne adresse.
À conseiller !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis