“a fuir absolument” 1 sur 5 bulles

N° 126 sur 193 Hôtels à Lyon
rhone alpes
“a fuir absolument”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

aucun sens commercial, impossible de discuter
je ne souhaite pas le recommander à d'autres personnes et je suis satisfaite que les avis des autres personnes qui sont allées à l'hotel rejoignent le mien car s'il faut ajouter l'inconfort à la mauvaise foi c'est vraiment complet.
Je signale en outre que laisser sa voiture dans le garage de l'hotel coûte très cher (24 euros) et que la laisser au parking de Bellecour (à côté) est nettement plus abordable.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Hôtel très bien situé… sur le papier. En réalité, il donne sur une rue piétonne hyper-bruyante (les doubles vitrages auraient dû nous alerter !) Et comme l'hôtel n'est pas climatisé et qu'il faisait 31° à Lyon ce soir-là, nous avonq ouvert la fenêtre : bien mal nous en a pris ! Du bruit toute la nuit ! En outre impossible de se garer à proximité : sympa, avec les bagages ! Quant à l'intérieur, il est déconcertant : la réception est située sur le même palier que les chambres, d'où bruit également venant de l'intérieur. On avait tout le temps l'impression que quelqu'un cherchait à entrer dans notre chambre… La chambre elle-même : toute petite, et salle de douche/WC minuscule ! Bref, heureusement que nous avions bénéficié d'un tarif promotionnel (59 euros) parce que le prix plein pot (129 euros) est vraiment très exagéré !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2012

cet hôtel parait au départ étrange, on a l'impression d'entrer dans une immeuble, ou dans une maison de famille... ou de se retrouver dans une colocation. En fait il est très original, et on l'impression qu'il y fait bon vivre (un peu comme chez soi); Bien sur, il m'offre pas tout le confort moderne d'une chaine hôtelière impersonnelle, mais les chambres sont très propres, le wifi gratuit, et le personnel sympa. Il est idéalement situé au coeur de Lyon, dans un quartier sympa...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Que dire de ce WE passé à l'hôtel du Dauphin? Nous n'y reviendrons pas !
Nous avons payé la chambre double dite "supérieure" quasiment 250 euros pour les 2 nuits (sans petit déjeuner), c'était trop cher.
Les chambres sont minuscules, il n'y a pas à se tourner dans la salle de douche - WC (on peut à peine bouger dans la douche et quand on est assis sur les WC, on touche quasiment le mur).
Elles sont mal insonorisées : le WE, la rue piétonne est très passante, le jour, mais aussi la nuit ! Jusqu'à 3h du matin, ça n'a été que bruits de pas, cris divers et variés, rires...
Et à partir de 6h, ça a été la nettoyeuse qui est passée plusieurs fois, puis le camion-poubelles.
Et ensuite, le bruit est venu de l'intérieur de l'hôtel : les portes qui grincent, la porte d'entrée qui claque, le bruit des couverts du petit déjeuner, les conversations à la réception (il n'y a pas que nous qui avons passé une mauvaise nuit !), le parquet des chambres à côté et au dessus qui grincent, les gens qui prennent leur douche, etc.
En plus, pas de chance, nous avions une odeur de remontée d'égout dans la salle de douche.
Enfin, elles ne sont pas toutes neuves, peintures à refaire, plafond avec un trou...
Et, pour finir, après avoir pris notre petit déjeuner à l'extérieur, nous sommes remontés dans notre chambre, vers 11h. Et là, toutes les chambres grandes ouvertes, en attendant la femme de chambre sans doute, avec nos affaires disponibles pour à peu près n'importe qui...
Un point positif quand même. L'accueil (par des étudiants) est sympa, et l'hôtel est bien placé, à 2 pas de la place Bellecour.
Ce qui ne suffira pas pour un prochain voyage à Lyon !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Annecy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2011

Que dire de cette hôtel lyonnais .... si ce n 'est que les chambre sont très chère pour la qualité du matelas a RESORT et oui , je pense qu'il devrai les changer vite . De plus j avais pour complet le tout une chambre qui donne du coter de la rue central (Vctor Hugo ) ,aucune insonorité c'était les gens qui hurlais dehors et quand cela c'est calmer les camion de la ville Génial!!!! Donc si vous avez le choix ce qui n'a pas été mon cas , choisissez avec votre amis(s) ou autre un autre hôtel équivalent ... a bon entendeur

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

lieu assez médiocre. les photos sur le site sont trompeuses, cela semble neuf et propre ; en réalité la déco est du bricolage et la salle de douche (pour liliputien) dans un piteux état (flexible de douche cassé ; évacuation de la douche quasi bouchée ; cuvette des WC bancale). Alaize du matelas en plastique, quand il fait 35° sans clim et sans possibilité d'ouvrir la fenêtre à cause des bruis de la rue... ça fait beaucoup d'inconvénients.
.le petit déjeuner ne rattrape rien : beurre et pain moux, jus de fruit à base de concentré. je ne reviendrai pas !!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

En été, à Lyon, c'est tout à fait indispensable quand on a des fenêtres qui donnent sur la rue. Les chambres sont petites et la salle de bain tout à fait minuscule. Ca serait très bien pour une nuit, n'était la chaleur ! L'hôtel se situe aux 1er et 2eme étages d'un immeuble de ville. Il est propre et coquet.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux