“Bon rapport qualité/prix”

N° 140 sur 195 Hôtels à Lyon
Montrouge, France
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 3 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé, à 2 minutes de la place Bellecour et possède un certain charme de l'ancien. Certaines chambres donnent directement sur la rue piétonne et il est possible de s'installer sur le balcon pour le petit déjeuner. Nous avons apprécié l'accueil et la bienveillance de l'hôtel lorsque nous avons été rappelé après avoir oublié un objet de valeur dans la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
hoteldudauphinlyon, Responsable réception de HOTEL DU DAUPHIN, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour le temps pris à écrire vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a plu. Nous apportons une attention toute particulière à l'accueil de nos clients.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour !

Stéphanie PADAY.

Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Accueil agréable, chambre de taille correcte, propre, déco pastelle sobre, lit confortable. Un peu bruyant la nuit car l'hôtel est dans une rue très passante. A proximité des boutiques, métro, vieille ville. Excellente situation. Location, location, location !

• Séjour du avril 2013
hoteldudauphinlyon, Responsable réception de HOTEL DU DAUPHIN, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour sur Lyon vous ait plu et nous espérons vous recevoir lors d'un futur séjour !

L. SERPOL et l'équipe de l'Hôtel DU DAUPHIN
Calais, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Excellent accueil et chambre de bon confort, salle d'eau moderne et présentation soignée, propreté+++dans une rue commerçante et à quelques pas de la place Bellcour, parking souterrain vinci à prix raisonnable sous la place bellecour.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
hoteldudauphinlyon, Responsable réception de HOTEL DU DAUPHIN, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour le temps pris à laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu. Nous sommes à l'écoute de nos clients afin d'améliorer sans cesse la qualité de notre accueil et de nos prestations.

L. SERPOL et l'équipe de l'Hôtel du DAUPHIN
Avis écrit le 1 février 2013

Central convivial les petits déjeuners sont légers pour le prix dans l'ensemble, pour sa situation bon rapport qualité prix prix du parking très excessif mais il faut reconnaître que se garer dans le secteur relève du parcours du combattant

• Séjour du février 2013
hoteldudauphinlyon, Responsable réception de HOTEL DU DAUPHIN, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour le temps pris à laisser votre commentaire sur ce site. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la convivialité de notre établissement. En effet, nous cherchons à être proche de nos clients et ainsi répondre au maximum à leurs attentes.
Notre petit-déjeuner sous forme de buffet propose du sucré (pain et pain de mie, viennoiserie, gâteaux individuels, céréales, yaourts nature et fruits, compotes, fruits frais) mais aussi du salé (fromage, charcuterie et œuf cuit dur).
Nous proposons enfin en supplément un garage privé et sécurisé (porte d'accès fermée automatiquement et caméras de vidéosurveillance) dans un hôtel ouvert 24h/24, 8 places de garage sont disponibles ainsi nous vous demandons de le réserver à l'avance.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour.

L. SERPOL et l'équipe de l'Hôtel du DAUPHIN
Avis écrit le 15 novembre 2012

Très bonne localisation à deux pas de la place Bellecour et de la gare de Perrache. Tout est joli et commode mais les murs sont en carton.
Les chambres sont bruyantes car sur une rue piétonne et passante. On entendait tout de ses voisins (réveil, douche...)
A éviter absolument. Dommage

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
hoteldudauphinlyon, Gérant de HOTEL DU DAUPHIN, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Bonjour Monsieur, nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions lors de votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le charme de notre hotel. Cependant, nous prenons note des bémols sur l’insonorisation des chambres, et faisons notre possible pour améliorer notre prestation. Au plaisir de vous voir lors d’un prochain séjour. La direction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

rhone alpes
Avis écrit le 17 octobre 2012

aucun sens commercial, impossible de discuter
je ne souhaite pas le recommander à d'autres personnes et je suis satisfaite que les avis des autres personnes qui sont allées à l'hotel rejoignent le mien car s'il faut ajouter l'inconfort à la mauvaise foi c'est vraiment complet.
Je signale en outre que laisser sa voiture dans le garage de l'hotel coûte très cher (24 euros) et que la laisser au parking de Bellecour (à côté) est nettement plus abordable.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 juillet 2012

Hôtel très bien situé… sur le papier. En réalité, il donne sur une rue piétonne hyper-bruyante (les doubles vitrages auraient dû nous alerter !) Et comme l'hôtel n'est pas climatisé et qu'il faisait 31° à Lyon ce soir-là, nous avonq ouvert la fenêtre : bien mal nous en a pris ! Du bruit toute la nuit ! En outre impossible de se garer à proximité : sympa, avec les bagages ! Quant à l'intérieur, il est déconcertant : la réception est située sur le même palier que les chambres, d'où bruit également venant de l'intérieur. On avait tout le temps l'impression que quelqu'un cherchait à entrer dans notre chambre… La chambre elle-même : toute petite, et salle de douche/WC minuscule ! Bref, heureusement que nous avions bénéficié d'un tarif promotionnel (59 euros) parce que le prix plein pot (129 euros) est vraiment très exagéré !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux