“très chaleureux!!!”

N° 139 sur 194 Hôtels à Lyon
mulhouse
“très chaleureux!!!”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Félicitations pour votre accueuil souriant et votre prévenance!!!!!!!!

L'hôtel sympathique ,propre, dans un immeuble ancien, se situe tout près de la place Bellecour et du métro et dans une rue très vivante et commerçante!
Bagagerie très pratique et très utile

Petit déjeuner bien servi beurre, confiture, croissant, pain, biscotte, céréales, et j'en oublie!

Sinon nous étions très satisfait!
Continuez ainsi!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Knutange, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Hôtel super bien situé sur la presqu'île. Les chambres sont petites mais décorées avec goût, propres avec 1 bonne literie. Le personnel est très agréable et de bon conseil. Immeuble ancien de centre-ville donc pas mal d'escaliers.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GRAND FORT PHILIPPE
Avis écrit le 8 juillet 2013

Petit hôtel, très sympathique, dans un immeuble ancien, dans les rues piétonnes et animées à quelques mètres de la place Bellecour.
Malgré une arrivée assez tardive, la personne de l'accueil a attendu mon arrivée, je l'en remercie. Pour un 2**, la chambre est d'une bonne qualité, avec une déco très récente et une très bonne propreté tant de la chambre que de la salle de bains. L'accueil le soir ou le matin fût de trop bonne qualité. Rien à dire sur le petit déjeuner. Un seul tout petit bémol, la taille de la salle de bains mais les autres points sont très positifs. Le tout pour un prix de 69 € hors petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

Idéalement situé pour découvrir la ville. Absolument rien à redire : un très bon rapport qualité-prix, un accueil souriant, un personnel disponible, une chambre certes pas grande mais très fonctionnelle. Le service en chambre et la terrasse sont très agréable et le service de bagagerie très utile.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Montrouge, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé, à 2 minutes de la place Bellecour et possède un certain charme de l'ancien. Certaines chambres donnent directement sur la rue piétonne et il est possible de s'installer sur le balcon pour le petit déjeuner. Nous avons apprécié l'accueil et la bienveillance de l'hôtel lorsque nous avons été rappelé après avoir oublié un objet de valeur dans la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
hoteldudauphinlyon, Responsable réception de HOTEL DU DAUPHIN, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour le temps pris à écrire vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a plu. Nous apportons une attention toute particulière à l'accueil de nos clients.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour !

A très bientôt !

Stéphanie PADAY.
Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Accueil agréable, chambre de taille correcte, propre, déco pastelle sobre, lit confortable. Un peu bruyant la nuit car l'hôtel est dans une rue très passante. A proximité des boutiques, métro, vieille ville. Excellente situation. Location, location, location !

• Séjour du avril 2013
hoteldudauphinlyon, Responsable réception de HOTEL DU DAUPHIN, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour sur Lyon vous ait plu et nous espérons vous recevoir lors d'un futur séjour !

L. SERPOL et l'équipe de l'Hôtel DU DAUPHIN
Calais, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Excellent accueil et chambre de bon confort, salle d'eau moderne et présentation soignée, propreté+++dans une rue commerçante et à quelques pas de la place Bellcour, parking souterrain vinci à prix raisonnable sous la place bellecour.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
hoteldudauphinlyon, Responsable réception de HOTEL DU DAUPHIN, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour le temps pris à laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu. Nous sommes à l'écoute de nos clients afin d'améliorer sans cesse la qualité de notre accueil et de nos prestations.

A très bientôt !

L. SERPOL et l'équipe de l'Hôtel du DAUPHIN