“Charmant hôtel en plein coeur de Lyon” 4 5 étoiles
Avis sur HOTEL DU DAUPHIN

HOTEL DU DAUPHIN
N° 116 sur 190 Hôtels à Lyon
Genève, Suisse
“Charmant hôtel en plein coeur de Lyon”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Situé à deux pas de la place Bellecour, petit établissement refait à neuf très confortable et très calme. Personnel à disposition et très aimable, tarif raisonnable: un vrai bon plan ! Seul bémol: la télévision ne marchait pas suite à un dérangement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
hoteldudauphinlyon, Propriétaire de HOTEL DU DAUPHIN, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires sur notre établissement. Nous attachons une importance particulière à ce que vous soyez accueilli dans les meilleures conditions de confort possible. Néanmoins,vous avez eu la malchance de connaître cette panne temporaire de la TV qui n'a duré qu'un court moment puisqu'elle re-fonctionnait parfaitement bien lundi matin dans toutes les chambres. Cela n'était encore jamais arrivé depuis 2 ans et de surcroît un WE lorsque nos installateurs sont difficilement joignables.

Cependant, nous espérons vous retrouver prochainement dans notre établissement.

Bien à vous.

Le directeur

3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Bon emplacement.
Bon accueil, personnel charmant.
Mais chambre trop petite et la salle d'eau beaucoup trop petité Wc également.
Odeur de tabac alors que chambre etait censée être non fumeurs.
Rapport qualité/prix : trop cher pour un 2 étoiles!

• Séjour du octobre 2013
Cher client,

Nous acceptons volontiers et prenons en considération vos critiques sur l’exiguïté de nos chambres et de nos salles de bain. Néanmoins, nous faisons tout notre possible pour vous apporter un confort idéal pour votre séjour chez nous mais les contraintes de structure de l'hôtel ne nous permettent pas d'agrandir de manière substantielle toutes nos chambres. Le charme des bâtiments anciens possède des vertus mais aussi quelques inconvénients mais nous ferons en sorte de vous placer dans une chambre plus spacieuse lors de votre prochain séjour.

Au plaisir.

Directeur
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'accueil et l'amabilité du personnel est excellente! Très avenants et souriants ce qui n'est de loin pas le cas de tous les restaurants dans lesquels nous avons mangé. Le petit déjeuner est tout à fait correct et la salle à manger petite mais très accueillante.

Astuce pour la chambre : Chambre simple et calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hoteldudauphinlyon, Propriétaire de HOTEL DU DAUPHIN, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis et faisons tout pour vous apporter un accueil agréable avec un petit déjeuner buffet le plus complet possible pour un hôtel de 2 étoiles.
N"hésitez pas à nous remonter quelques suggestions pour étoffer certains services de notre prestation.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Le directeur
Tallinn, Estonie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un petit hôtel très sympathique. La situation de l'hôtel est excellente, au cœur de la ville, proche des lieux d'intérêt et des transports en commun. La chambre était petite, mais propre et confortable. La service et le petit déjeuner étaient très agréables.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
hoteldudauphinlyon, Manager de HOTEL DU DAUPHIN, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires.
Nous attachons une importante toute particulière à la propreté de nos chambres et le service que l'on peut améliorer jour après jour. il est vrai que nos chambres ne sont pas très spacieuses mais nous sommes limités par la structure de l'hôtel nous permettant pas de les agrandir davantage. Des rénovations sont prévus pour le 1er semestre 2014 afin de les personnaliser davantage pour nos clients.

Au plaisir de vous revoir.

La direction.
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel très bien situé pour un passage touristique dans la ville de Lyon notamment.
Accueil très agréable. Aide pour les bagages, explication du plan de la ville, disponibilité,.. bref rien à redire.
Les chambres sont décorées avec gout même si un peu petites et l'établissement est propre et correct.
Ne pas hésiter pour une visite de la ville, c'est l'hôtel ideal.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Félicitations pour votre accueuil souriant et votre prévenance!!!!!!!!

L'hôtel sympathique ,propre, dans un immeuble ancien, se situe tout près de la place Bellecour et du métro et dans une rue très vivante et commerçante!
Bagagerie très pratique et très utile

Petit déjeuner bien servi beurre, confiture, croissant, pain, biscotte, céréales, et j'en oublie!

Sinon nous étions très satisfait!
Continuez ainsi!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Knutange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hôtel super bien situé sur la presqu'île. Les chambres sont petites mais décorées avec goût, propres avec 1 bonne literie. Le personnel est très agréable et de bon conseil. Immeuble ancien de centre-ville donc pas mal d'escaliers.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux