“Hôtel agréable” 3 5 étoiles

N° 88 sur 190 hôtels à Lyon
Langres, France
“Hôtel agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Petite escapade de deux jours en amoureux à Lyon. L'hôtel est bien situé proche place Bellecourt et du vieux Lyon. Jolie petite chambre (n°9) propre, toute petite salle de bain-wc propre également mais je vois mal une personne à forte corpulence y faire sa toilette aisément. L'accueil agréable et sympathique, le tarif en rapport avec la prestation (environ 85€/nuit petit dèj compris, difficile de trouver moins cher). Le déjeuner correct, pain et croissant frais, bon jus de fruits, petit buffet de céréale, yahourt et même petit choix de salé. A savoir la rue de l'hôtel est commerçante et très passante, ne soyez pas étonné d'être réveillé en pleine nuit par des fêtards sur le retour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Theoule
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

accueil très sympa en plein centre ville a coté du parking de la place bellecourt
chambre juste un peu petit mais mignonne et très propre
Hotel au calme, petit déjeuner a 10€ pas de probleme pour partir de bonne heure le matin

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Juste à côté de la place Bellecour et de son parking, hôtel récemment rénové avec des chambres plutôt petites et malheureusement mal insonorisées, mais très propres. Un gros bémol cependant, c'est la 1ère fois que sur la note on nous comptabilise la TVA en sus, à savoir 7% sur un tarif de chambre déjà élevé pour un 2 étoiles.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre supérieure et ne donnant pas sur la rue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hoteldudauphinlyon, Propriétaire de HOTEL DU DAUPHIN, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de votre appréciation et nous comprenons votre critique sur les salles de bains qui sont,certes, pas très grande, mais propres avec des chambres accueillantes.
Pour ce qui est des nuisance sonores, nous avons des fenêtres double vitrages mais nous ne pouvons étouffer totalement les bruits extérieurs du fait que l'hôtel est situé en plein centre ville sur une rue piétonne, ce qui nous épargne des bruits de bus ou de voiture.
En revanche, nous ne comprenons pas votre remarque sur la TVA en sus sur la nuitée sachant que tout les hôtels en France sont soumis à la la TVA de 7% et elle doit apparaître sur la facture du séjour. En restant à votre disposition. Bien à vous. eu nom de toute l'équipe du Dauphin.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Situé à deux pas de la place Bellecour, petit établissement refait à neuf très confortable et très calme. Personnel à disposition et très aimable, tarif raisonnable: un vrai bon plan ! Seul bémol: la télévision ne marchait pas suite à un dérangement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
hoteldudauphinlyon, Propriétaire de HOTEL DU DAUPHIN, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires sur notre établissement. Nous attachons une importance particulière à ce que vous soyez accueilli dans les meilleures conditions de confort possible. Néanmoins,vous avez eu la malchance de connaître cette panne temporaire de la TV qui n'a duré qu'un court moment puisqu'elle re-fonctionnait parfaitement bien lundi matin dans toutes les chambres. Cela n'était encore jamais arrivé depuis 2 ans et de surcroît un WE lorsque nos installateurs sont difficilement joignables.

Cependant, nous espérons vous retrouver prochainement dans notre établissement.

Bien à vous.

Le directeur
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Bon emplacement.
Bon accueil, personnel charmant.
Mais chambre trop petite et la salle d'eau beaucoup trop petité Wc également.
Odeur de tabac alors que chambre etait censée être non fumeurs.
Rapport qualité/prix : trop cher pour un 2 étoiles!

• Séjour du octobre 2013
Cher client,

Nous acceptons volontiers et prenons en considération vos critiques sur l’exiguïté de nos chambres et de nos salles de bain. Néanmoins, nous faisons tout notre possible pour vous apporter un confort idéal pour votre séjour chez nous mais les contraintes de structure de l'hôtel ne nous permettent pas d'agrandir de manière substantielle toutes nos chambres. Le charme des bâtiments anciens possède des vertus mais aussi quelques inconvénients mais nous ferons en sorte de vous placer dans une chambre plus spacieuse lors de votre prochain séjour.

Au plaisir.

Directeur
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'accueil et l'amabilité du personnel est excellente! Très avenants et souriants ce qui n'est de loin pas le cas de tous les restaurants dans lesquels nous avons mangé. Le petit déjeuner est tout à fait correct et la salle à manger petite mais très accueillante.

Astuce pour la chambre : Chambre simple et calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hoteldudauphinlyon, Propriétaire de HOTEL DU DAUPHIN, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis et faisons tout pour vous apporter un accueil agréable avec un petit déjeuner buffet le plus complet possible pour un hôtel de 2 étoiles.
N"hésitez pas à nous remonter quelques suggestions pour étoffer certains services de notre prestation.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Le directeur
Tallinn, Estonie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un petit hôtel très sympathique. La situation de l'hôtel est excellente, au cœur de la ville, proche des lieux d'intérêt et des transports en commun. La chambre était petite, mais propre et confortable. La service et le petit déjeuner étaient très agréables.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
hoteldudauphinlyon, Manager de HOTEL DU DAUPHIN, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires.
Nous attachons une importante toute particulière à la propreté de nos chambres et le service que l'on peut améliorer jour après jour. il est vrai que nos chambres ne sont pas très spacieuses mais nous sommes limités par la structure de l'hôtel nous permettant pas de les agrandir davantage. Des rénovations sont prévus pour le 1er semestre 2014 afin de les personnaliser davantage pour nos clients.

Au plaisir de vous revoir.

La direction.
Prices are for 1 room, 2 adults