“Agréablement surpris”
Avis sur HOTEL DU DAUPHIN

HOTEL DU DAUPHIN
N° 140 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Rien à dire : c'est un très bon hotel 2*. Personnel très aimable, chambre propre et coquette, bonne literie, calme, petit déj correct servi dans une petite salle agréable. La sdb manque d'espace. En déplacement pro sur Lyon j'y retournerai certainement. Je recommende cet hôtel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 31 mars 2014

Accueil sympathique qui prime sur le reste.,Tout a la taille lilliputienne !! chambre prévue pour deux très petite impossible de faire le tour du lit mais calme car sur cour l quant à la douche il faut une taille de guêpe pour y entrer. Forte odeur de moisi ,impossible d'aérer car impossible d'accéder à la fenêtre.
petit déjeuner simple ;
par contre très central dans lyon.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
hoteldudauphinlyon, Responsable réception de HOTEL DU DAUPHIN, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons en considération vos remarques. la chambre où vous avez séjourné a effectivement une petite superficie. nous ne pourrons arranger cela mais nos autres chambres sauront vous satisfaire : chambre avec balcon , ou chambre supérieure. Nous allons bien entendu porter une attention particulière à cette chambre suite à votre avis. Pascale Goujon et l'équipe de l'hôtel du dauphin.

Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

emplacement génial , personnel fort sympatique et souriant...chambre propre et correcte vu le prix..ideal pour un sejour au centre ville. la chambre 5 donne sur la vie mais personnelement je n ai pas ete derange par les bruits exterieurs alors que j ai un sommeil leger... matelas un peu mou a mon gout mais cela ne m a pas empeche de bien dormir.. j y retournerais avec plaisir

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
hoteldudauphinlyon, Responsable réception de HOTEL DU DAUPHIN, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Toute l'équipe de l'hôtel.

Avis publié : 26 février 2014

Situé en plein centre de lyon, à 2min à pied de la place Bellecourt, dans une rue piétonne qui a l'avantage d'être commerçante mais silencieuse la nuit. Les chambres sont confortables, propres, agréables, jolies. Literie confortable, couette douillette. Petit déjeuner en chambre à 7€. Personnel très aimable, serviable. Je voyage très fréquemment et c'est une des meilleures adresses que j'ai pu rencontrer.
Il est vrai que dans la chambre 9, il ne faut pas être épais pour entrer dans la douche.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
hoteldudauphinlyon, Responsable réception de HOTEL DU DAUPHIN, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Bonjour,Nous vous remercions vivement pour cet avis très favorable et qui nous confirme que nos efforts portent leurs fruits! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine étape lyonnaise. Pascale Goujon et toute l'équipe de l'hôtel.

Avis publié : 10 février 2014

Hotel correct chambre n1 pour une personne vraiment petite, accueil sympathique.
situation géographique idéale, petit déjeuner correct avec croissant frais, et accès au wifi...........................

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
hoteldudauphinlyon, Responsable réception de HOTEL DU DAUPHIN, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter vos impressions à propos de votre séjour. La chambre N° 1 est en effet de petite taille. il s'agit d'une chambre pour 1 personne et dans cet immeuble ancien nous avons fait ce qui était possible pour la rendre sympathique. Peut-être, lors de votre prochain séjour, apprécierez-vous une autre catégorie de chambre, plus spacieuse et toujours personnalisée! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Pascale Goujon .

Avis publié : 28 décembre 2013

Voici un petit hôtel où l'on est fort bien accueilli. En plein centre de Lyon, des chambre à prix raisonnable. Bien sûr ce n'est pas le grand luxe mais les chambres sont propres et le lit que nous avions était très confortable (bien plus confortable qu'au grand hôtel des terreaux soit dit en passant). Et le petit déjeuner, pareil. Simple mais très bien.
Voici une adresse que je conseille.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2013

Chambre (N° 11) vraiment petite, mais propre et lit très confortable. Les toilettes en particulier sont minuscules, on peut à peine bouger une fois assis. La situation sur la rue piétonne génère effectivement passablement de nuisance et dormir la fenêtre ouverte relève de l'exploit. Sinon rien à dire, rapport qualité/prix très correct.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
hoteldudauphinlyon, Propriétaire de HOTEL DU DAUPHIN, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour cet avis que nous mesurons avec lucidité. Nous avons en effet changé la literie très récemment pour un meilleur confort. Nous reconnaissons également que les salles d'eau sont effectivement pas très spacieuses et que la rue piétonne peut, lors de certains W.E, être plus bruyante mais sachez tout de même que nous sommes situé en centre ville et dans un secteur touristique et attrayant. Il arrive aussi très souvent que la rue soit très calme et que les clients soient satisfaits à cet égard.

Au plaisir de vous compter parmi nous pour un prochain séjour à Lyon.
Edouard Flambert