“Séjour pro sur Lyon”

HOTEL DU DAUPHIN
N° 126 sur 193 Hôtels à Lyon
“Séjour pro sur Lyon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Petit hotel familial bien situé, bon accueil, je trouvais mon oreiller trop dur, il m'ont n'on trouvé un autre.
Service Ok, je vous le conseille vivement surtout dans le quartier , bon restaurant à côté,

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Sèvres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Rien à dire : c'est un très bon hotel 2*. Personnel très aimable, chambre propre et coquette, bonne literie, calme, petit déj correct servi dans une petite salle agréable. La sdb manque d'espace. En déplacement pro sur Lyon j'y retournerai certainement. Je recommende cet hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
saint paul 87
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil sympathique qui prime sur le reste.,Tout a la taille lilliputienne !! chambre prévue pour deux très petite impossible de faire le tour du lit mais calme car sur cour l quant à la douche il faut une taille de guêpe pour y entrer. Forte odeur de moisi ,impossible d'aérer car impossible d'accéder à la fenêtre.
petit déjeuner simple ;
par contre très central dans lyon.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
hoteldudauphinlyon, Responsable réception de HOTEL DU DAUPHIN, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons en considération vos remarques. la chambre où vous avez séjourné a effectivement une petite superficie. nous ne pourrons arranger cela mais nos autres chambres sauront vous satisfaire : chambre avec balcon , ou chambre supérieure. Nous allons bien entendu porter une attention particulière à cette chambre suite à votre avis. Pascale Goujon et l'équipe de l'hôtel du dauphin.
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

emplacement génial , personnel fort sympatique et souriant...chambre propre et correcte vu le prix..ideal pour un sejour au centre ville. la chambre 5 donne sur la vie mais personnelement je n ai pas ete derange par les bruits exterieurs alors que j ai un sommeil leger... matelas un peu mou a mon gout mais cela ne m a pas empeche de bien dormir.. j y retournerais avec plaisir

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
hoteldudauphinlyon, Responsable réception de HOTEL DU DAUPHIN, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Toute l'équipe de l'hôtel.
partout en france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Situé en plein centre de lyon, à 2min à pied de la place Bellecourt, dans une rue piétonne qui a l'avantage d'être commerçante mais silencieuse la nuit. Les chambres sont confortables, propres, agréables, jolies. Literie confortable, couette douillette. Petit déjeuner en chambre à 7€. Personnel très aimable, serviable. Je voyage très fréquemment et c'est une des meilleures adresses que j'ai pu rencontrer.
Il est vrai que dans la chambre 9, il ne faut pas être épais pour entrer dans la douche.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
hoteldudauphinlyon, Responsable réception de HOTEL DU DAUPHIN, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Bonjour,Nous vous remercions vivement pour cet avis très favorable et qui nous confirme que nos efforts portent leurs fruits! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine étape lyonnaise. Pascale Goujon et toute l'équipe de l'hôtel.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Hotel correct chambre n1 pour une personne vraiment petite, accueil sympathique.
situation géographique idéale, petit déjeuner correct avec croissant frais, et accès au wifi...........................

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
hoteldudauphinlyon, Responsable réception de HOTEL DU DAUPHIN, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter vos impressions à propos de votre séjour. La chambre N° 1 est en effet de petite taille. il s'agit d'une chambre pour 1 personne et dans cet immeuble ancien nous avons fait ce qui était possible pour la rendre sympathique. Peut-être, lors de votre prochain séjour, apprécierez-vous une autre catégorie de chambre, plus spacieuse et toujours personnalisée! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Pascale Goujon .
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Voici un petit hôtel où l'on est fort bien accueilli. En plein centre de Lyon, des chambre à prix raisonnable. Bien sûr ce n'est pas le grand luxe mais les chambres sont propres et le lit que nous avions était très confortable (bien plus confortable qu'au grand hôtel des terreaux soit dit en passant). Et le petit déjeuner, pareil. Simple mais très bien.
Voici une adresse que je conseille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille