HOTEL DU DAUPHIN
Excellent 5/5
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mai 2014

J'ai choisi cet hôtel pour une soirée entre filles à Lyon.
Situation idéale proche métro et place Bellecour, chambre assez petite mais néanmoins agréable.
Ce n'est pas le grand luxe mais étant donné la situation et le prix c'est un excellent rapport qualité prix! De plus rien à dire sur la propreté, toilettes séparés de la salle de bain appréciable.
Petit hôtel charmant et abordable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2014

Un très bon accueil, Hôtel bien placé dans Lyon à 50 mètres de la place Bellecour. Tout aurait pu être parfait, même si la chambre était petite, elle semblait cosy, dans les tons de vert et chocolat! Mais voila, le matelas posé non pas sur un sommier, mais un genre de planche de bois avec des pieds fait maison, ils auraient mérité d'être caché, la salle de bain est très limite au niveau hygiène,cheveux dans les coins, horrible quand ce ne sont pas les vôtres et le meuble de la vasque est gonflé par l'humidité. Les draps étaient blancs, jaune et quelques cheveux sur le drap du dessous. C'est vraiment dommage, car les réceptionnistes sont très sympas, le petit déjeuner simple mais bon et on est au calme tout en étant au cœur de la ville.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
hoteldudauphinlyon, Responsable réception de HOTEL DU DAUPHIN, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire.
La structure de la chambre ne permet pas d’installer un sommier de taille standard. De ce fait, la solution la plus adaptée était un montage en bois réalisé par un menuisier pour placer un matelas en 120cm.
Nous allons encore accentuer nos efforts en ce qui concerne la propreté (blanchisserie, nettoyage) et nous tenons à vous rassurer des démarches constantes pour améliorer le confort de nos clients.
L’équipe de l’hôtel du Dauphin.

Avis publié : 23 avril 2014

Petit hotel familial bien situé, bon accueil, je trouvais mon oreiller trop dur, il m'ont n'on trouvé un autre.
Service Ok, je vous le conseille vivement surtout dans le quartier , bon restaurant à côté,

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Rien à dire : c'est un très bon hotel 2*. Personnel très aimable, chambre propre et coquette, bonne literie, calme, petit déj correct servi dans une petite salle agréable. La sdb manque d'espace. En déplacement pro sur Lyon j'y retournerai certainement. Je recommende cet hôtel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mars 2014

Accueil sympathique qui prime sur le reste.,Tout a la taille lilliputienne !! chambre prévue pour deux très petite impossible de faire le tour du lit mais calme car sur cour l quant à la douche il faut une taille de guêpe pour y entrer. Forte odeur de moisi ,impossible d'aérer car impossible d'accéder à la fenêtre.
petit déjeuner simple ;
par contre très central dans lyon.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
hoteldudauphinlyon, Responsable réception de HOTEL DU DAUPHIN, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons en considération vos remarques. la chambre où vous avez séjourné a effectivement une petite superficie. nous ne pourrons arranger cela mais nos autres chambres sauront vous satisfaire : chambre avec balcon , ou chambre supérieure. Nous allons bien entendu porter une attention particulière à cette chambre suite à votre avis. Pascale Goujon et l'équipe de l'hôtel du dauphin.