“Bon mais...”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Beau restaurant..nem très bons mais trop gras. Cher pour ce restaurant. L intérieur du restaurant est beau mais pas facile de se trouver une place de parking

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Très bon accueil, assiette de nem en entrée de qualité, gambas a la tonkinoise pour le plat vraiment excellente (à condition d'aimer la coriandre), et gros coup de coeur pour un plat au nom que je n'aurai malheureusement pas retenu avec une viande tendre (du porc caramelisé) et un goût pas loin de la perfection. Vraiment pas déçu de ma soirée.
Concernant le prix, la note est plus salée que ce que j'aurai imaginé pour ce type de restaurant. Mais je me suis régalée.

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Les nems sont fraîchement frits et le bo bun honnête mais manque de la fraîcheur et des saveurs qu'on retrouve chez d'autres.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Accueil sympa , malheureusement le serveur comprend très mal le français,pour ce qui est de parler d'allergènes avec lui,bonne chance. Plus de vermicelles qu'autres choses dans le bo bun ,il en allait ainsi pour les six autres assiettes,ce n'est plus un hasard. Un bon nuage coco pour terminer le repas malgré tout.

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Absolument délicieux...le bo boun est superbe.. le porc au caramel egalement..et le nuage a tomber À faire et refaire.

Les voyageurs ayant consulté Le Vietnam ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Le Vietnam ?