“Parfait pour mes déplacements pros”

Hôtel Tête d'or
N° 39 sur 194 Hôtels à Lyon
“Parfait pour mes déplacements pros”
Avis écrit le 27 mars 2012

Trouvé au départ par hasard sur internet, je choisis désormais toujours cet hôtel pour mes déplacements pros (et persos !) sur lyon, il est bien situé, les chambres sont nickel et l'accueil est toujours charmant. Un havre de paix en plein Lyon et un super rapport qualité prix. Je recommande sans hésiter !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations.
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

Dans cette attente,
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre parfaite considération.

Caluire
Avis écrit le 27 mars 2012

L hôtel vient d être repris par un nouveau propriétaire très sympa accueil chaleureux
L endroit est propre et super bien placé en plein cœur du 6eme quartier très sympa il y a tout à proximité métro, bus et même vélo de la ville de Lyon
Aucune fausse note c est un excellent rapport qualité/ prix
n hésitez pas à vous y rendre vous ne serez pas déçu

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 27 mars 2012

Très bien situé dans le centre du 6 eme arrdt a 2 pas du fabuleux Parc de la Tête d'or, de la Cité Internationnale, de la Part-Dieu. À 5 min du centre de Lyon en métro. Hôtel sans prétention mais très propre. Les petits dej sont top. La nouvelle Direction s'investit au mieux pour satisfaire ses clients. À RECOMMANDER!!!

• Séjour du mars 2012
N-B-H-O, Propriétaire de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 3 janvier 2013