“Bon hôtel dans le quartier Brotteaux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Tête d'or

Hôtel Tête d'or
N° 36 sur 192 Hôtels à Lyon
Toulouse, France
“Bon hôtel dans le quartier Brotteaux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Hôtel très bien situé, très proche de la ligne A du métro, à moins de 10 minutes à pied de l'ancienne gare de Brottaux.
Chambres petites, mais salles de bains spacieuses. L'ensemble est extrêmement propre.
La literie est de qualité et nous n'avons pas eu de problème de bruit.

Accueil chaleureux et très professionnel, à l'écoute de nos besoins et de nos questions... Bref, je conseille cet hôtel pour des courts séjours à Lyon !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
N-B-H-O, Propriétaire de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations.
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

Dans cette attente,
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre parfaite considération.

Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Je rentre de mon séjour sur Lyon comme tous les mois. Je descends toujours à l'Olympique pour son emplacement de 1er ordre, proche de tout et au calme, avec un bon rapport qualité prix. Surprise, changement de propriétaire.. Et la, je dois dire que que le changement est radical. Acceuil convivial et professionnel, literie changée avec des couettes super confort, un petit dej enfin digne de ce nom !!! Bref, je sais maintenant que mon choix ne sera plus uniquement pour son emplacement !!! Ca devient un super rapport / qualité prix... Merci d'avoir rendu mon séjour confortable et agréable.

• 4 sur 5 bulles
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 3 janvier 2013

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

c'est la 2e fois que j'y vais en 6 mois car très bien situé dans le 6e arrondissement et surtout pas loin d'une bouche de metro
j'ai remarqué un vrai changement les chambres sont simple mais vraiment propre
je crois que le proprio à changé et d'ailleurs tres sympathique
bon hotel pour le boulot ou we car proche de tout

N-B-H-O, Propriétaire de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 3 janvier 2013

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Trouvé au départ par hasard sur internet, je choisis désormais toujours cet hôtel pour mes déplacements pros (et persos !) sur lyon, il est bien situé, les chambres sont nickel et l'accueil est toujours charmant. Un havre de paix en plein Lyon et un super rapport qualité prix. Je recommande sans hésiter !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Caluire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

L hôtel vient d être repris par un nouveau propriétaire très sympa accueil chaleureux
L endroit est propre et super bien placé en plein cœur du 6eme quartier très sympa il y a tout à proximité métro, bus et même vélo de la ville de Lyon
Aucune fausse note c est un excellent rapport qualité/ prix
n hésitez pas à vous y rendre vous ne serez pas déçu

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Très bien situé dans le centre du 6 eme arrdt a 2 pas du fabuleux Parc de la Tête d'or, de la Cité Internationnale, de la Part-Dieu. À 5 min du centre de Lyon en métro. Hôtel sans prétention mais très propre. Les petits dej sont top. La nouvelle Direction s'investit au mieux pour satisfaire ses clients. À RECOMMANDER!!!

• Séjour du mars 2012
    • 3 sur 5 bulles