“Jolie découverte !”

Hôtel Tête d'or
N° 43 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 4 février 2013

Nous avons passé 2 nuits ds cet hotel et nous en partons enchantés !! Accueil, Sourire, service impeccable, jolie chambre, et très bien situé pour visiter cette belle ville de Lyon...
Une adresse a retenir sans réserve !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avisA répondu 13 février 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations.
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

Dans cette attente,
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre parfaite considération.

200206 avis sur 270

Avis publié : 17 janvier 2013

nous avons séjourné en famille le we dernier car en visite d'amis habitant ce quartier, nous avons été conquis par la gentillesse de l'accueil, la chambre rénovée et bien sympa, le petit dèj également très bien (choix sucré et salé confitures de grande qualité.. pour 8.5 E.) le tout pour un tarif week end imbatable (69 E la chambre pour trois) des gens qui ont envie de bien faire leur métier, nous leur souhaitons une bonne continuation !
De plus très bien placé, nous avons visité "Lyon incontournable" à pied et mangé dans des bouchons vraiment sympas !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2013

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous tenions à vous informer que depuis le 1er janvier 2013, notre hôtel a changé de nom et s'appelle dorénavant Hôtel Tête d'Or.

Nous sommes très heureux de pouvoir constater que certaines promotions permettent de faire connaitre notre établissement et de laisser un bon souvenir.

Avis publié : 16 janvier 2013

Condensé dans le titre,notre avis qui rejoint ceux de la plupart des internautes témoigne de notre saisfaction pour ce 2 étoiles en plein Lyon pour un premier séjour (en 2 fois) Ajoutons la décoration sobre et élégante des chambres.Suggérons aussi,c'est peut être prévu,de hisser l'aspect de l'entrée de l'Hotel au niveau de la décoration générale et peut être d'"étoffer" un peu le Pdj déjè très acceptable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Comme vous l'avez bien souligné, l'hôtel est en cours de réaménagement et nous poursuivons les améliorations étage par étage afin de ne pas déranger notre clientèle.

Depuiis le 1er janvier 2013, notre hôtel a changé de nom et s'appelle dorénavant Hôtel Tête d'Or.

Deux choix sont proposés au petit déjeuner: soit un petit déjeuner buffet ( très diversifié), soit un petit déjeuner continental servi en chambre.

Avis publié : 20 décembre 2012 par mobile

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel et nous avons été très contents que ce soit au niveau de l'accueil, de la chambre, de la propreté et du petit déjeuner.
En conclusion, hôtel à recommander pour passer un agréable séjour à Lyon.

• Séjour en : décembre 2012
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2013

Avis publié : 6 novembre 2012

De passage sur Lyon pour un week-end, nous avions choisi l'hôtel Olympique pour sa proximité par rapport au lieu d'habitation d'un couple d'amis que nous venions voir...
L'hôtel, effectivement, ne paye pas de mine, vu de l'extérieur... Mais l'accueil donne immédiatement le ton ! Le réceptionniste vient ouvrir le garage (bonne surprise), se charge de porter un maximum de bagages, indique le chemin vers l' ascenseur, ouvre la porte de la chambre et la fait visiter... Accueil et "service" extrêmement rare pour un hôtel de cette catégorie !
Professionnel jusqu'au bout des doigts, il propose même de servir les petits-déjeuners jusqu'à 11 h 00 le matin, puisque nous devions rentrer tard ! Il dispose d'un sèche-cheveux de dépannage, puisque les chambres n'en sont pas pourvues.
Nous avions bénéficié, pour ce court séjour de 2 nuits, d'une chambre donnant sur la cour intérieure. Aucune nuisance sonore, que ce soit de l'extérieur ou des chambres avoisinantes qui semblent bien insonorisées. Literie de qualité, rideaux occultants de bonne facture, propreté impeccable...tout concorde pour que nous passions un très bon séjour... à conseiller...et nous retenons l'adresse pour un futur séjour...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
N-B-H-O, Propriétaire de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Nicolas Boulineau

Avis publié : 26 septembre 2012 par mobile

L olympique est un Petit hotel très bien placé à côté du parc de la tête d or , chambres petites mais rénovées. Le couple de nouveau propriétaire très à l écoute du client.
Hotel proche arrêt bus et métro.

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 16 juillet 2012

Quel supprise, mais une bonne, on ne dirait pas lorsqu'on passe dans la rue. L'hôtel est en rénovation, les proporiétaires font vraiment tout pour satisfaire et répondre aux attentes du clients. Mon entreprise à réserver faute de place sur un hôtel et aussi pour échaper à un autres établissement. Trés agréable, idéale pour dessendre une semaine dans le cadre du taf, j'ai hate de voir une fois finit.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
N-B-H-O, Propriétaire de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2012