“Confort, accueil et pour un prix tout à fait correct : l'idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Tête d'or

Hôtel Tête d'or
N° 35 sur 190 Hôtels à Lyon
“Confort, accueil et pour un prix tout à fait correct : l'idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Après un cafouillage de mon côté dans la date de la réservation, l'hôtel (qui était complet) m'a gentiment proposé un appartement dont ils ont la gestion et qui s'est révélé être très agréable, bien décoré avec une cuisine équipé et une baignoire pour 10 Eur de plus.
L'accueil a été charmant, je recommande cet établissement et pense y retourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Il est naturel qu'un hôtelier apporte une solution à l'un de ses invités si celui -ci se trouve dans l'embarras.
Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations.
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

Dans cette attente,
Nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de notre parfaite considération.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Accueil agréable, enregistrement rapide, très calme, confortable, il ne manque rien, emplacement toutefois un petit peu excentré, parfait néanmoins pour le centre ville. Juste pour chipoter, la taille de la chambre était un peu petite pour un établissement de cette catégorie mais cela reste très bien pour un séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 13 février 2013

Dans cette attente,
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre parfaite considération.
Orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons passé 2 nuits ds cet hotel et nous en partons enchantés !! Accueil, Sourire, service impeccable, jolie chambre, et très bien situé pour visiter cette belle ville de Lyon...
Une adresse a retenir sans réserve !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

nous avons séjourné en famille le we dernier car en visite d'amis habitant ce quartier, nous avons été conquis par la gentillesse de l'accueil, la chambre rénovée et bien sympa, le petit dèj également très bien (choix sucré et salé confitures de grande qualité.. pour 8.5 E.) le tout pour un tarif week end imbatable (69 E la chambre pour trois) des gens qui ont envie de bien faire leur métier, nous leur souhaitons une bonne continuation !
De plus très bien placé, nous avons visité "Lyon incontournable" à pied et mangé dans des bouchons vraiment sympas !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 20 janvier 2013

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous tenions à vous informer que depuis le 1er janvier 2013, notre hôtel a changé de nom et s'appelle dorénavant Hôtel Tête d'Or.

Nous sommes très heureux de pouvoir constater que certaines promotions permettent de faire connaitre notre établissement et de laisser un bon souvenir.

Villiers sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Condensé dans le titre,notre avis qui rejoint ceux de la plupart des internautes témoigne de notre saisfaction pour ce 2 étoiles en plein Lyon pour un premier séjour (en 2 fois) Ajoutons la décoration sobre et élégante des chambres.Suggérons aussi,c'est peut être prévu,de hisser l'aspect de l'entrée de l'Hotel au niveau de la décoration générale et peut être d'"étoffer" un peu le Pdj déjè très acceptable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Comme vous l'avez bien souligné, l'hôtel est en cours de réaménagement et nous poursuivons les améliorations étage par étage afin de ne pas déranger notre clientèle.

Depuiis le 1er janvier 2013, notre hôtel a changé de nom et s'appelle dorénavant Hôtel Tête d'Or.

Deux choix sont proposés au petit déjeuner: soit un petit déjeuner buffet ( très diversifié), soit un petit déjeuner continental servi en chambre.

Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012 par mobile

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel et nous avons été très contents que ce soit au niveau de l'accueil, de la chambre, de la propreté et du petit déjeuner.
En conclusion, hôtel à recommander pour passer un agréable séjour à Lyon.

• Séjour du décembre 2012
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 3 janvier 2013

SARREBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

De passage sur Lyon pour un week-end, nous avions choisi l'hôtel Olympique pour sa proximité par rapport au lieu d'habitation d'un couple d'amis que nous venions voir...
L'hôtel, effectivement, ne paye pas de mine, vu de l'extérieur... Mais l'accueil donne immédiatement le ton ! Le réceptionniste vient ouvrir le garage (bonne surprise), se charge de porter un maximum de bagages, indique le chemin vers l' ascenseur, ouvre la porte de la chambre et la fait visiter... Accueil et "service" extrêmement rare pour un hôtel de cette catégorie !
Professionnel jusqu'au bout des doigts, il propose même de servir les petits-déjeuners jusqu'à 11 h 00 le matin, puisque nous devions rentrer tard ! Il dispose d'un sèche-cheveux de dépannage, puisque les chambres n'en sont pas pourvues.
Nous avions bénéficié, pour ce court séjour de 2 nuits, d'une chambre donnant sur la cour intérieure. Aucune nuisance sonore, que ce soit de l'extérieur ou des chambres avoisinantes qui semblent bien insonorisées. Literie de qualité, rideaux occultants de bonne facture, propreté impeccable...tout concorde pour que nous passions un très bon séjour... à conseiller...et nous retenons l'adresse pour un futur séjour...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
N-B-H-O, Propriétaire de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 8 novembre 2012

Nicolas Boulineau