“Très satisfaisant”

Hôtel Tête d'or
N° 43 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 13 juin 2013

Très bon accueil et le personnel est très serviable. Hôtel bien placé proche du parc de la tête d'or et du métro. Chambres confortables bien équipées et insonorisées.

Ascenseur et parking un peu étroits.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations.
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

Dans cette attente,
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre parfaite considération.

198204 avis sur 275

Avis publié : 4 juin 2013

Un tout petit hôtel dans le quartier du parc de la tête d'or. L'accueil est parfait, le personnel est au petit soin. Les chambres sont petites mais très agréables. Mention spéciale pour grande chambre familiale dans laquelle vous pouvez dormir avec un enfant et un bébé. Nous n'avons pas regretté notre choix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Chère Madame, cher Monsieur,
Tout le personnel de l'Hôtel Tête d'Or ** se joint à moi pour vous remercier du commentaire que vous avez laissé sur tripadvisor.
Je suis ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma parfaite considération.
N.Boulineau

Avis publié : 6 mai 2013

Nous sommes pleinement satisfaits de cet hôtel,nous y avons séjourné une seule nuit mais tout était parfait, rien à redire, aussi bien l'accueil,très agréable ,que la chambre,très propre,ou encore le p'tit déjeuner,tout était parfait.De plus l'hôtel est bien situé,proche du parc,des restaurants et commerces.
Les prix sont plus que corrects.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2013

Sincèrement

Avis publié : 15 avril 2013

Voila un joli petit hotel en reconversion... des prix plus que corrects, un emplacement plutot excentré mais à 2 pas du Parc du meme nom... Repris il y a peu et changeant du tout au tout... Sur le site et les références montrent que ce petit hotel est rénové et bien au dessus de son 2 étoiles... en tous cas pour les chambres du 5 et 4eme étages qui elles ont subit un vrai charming refifting. pour le reste de l'hotel il reste encore un peu de travail ... Accueil plus que parfait et souci du client, présence d'un veilleur toute la nuit .... vivement que toute la voilure soit mise pour que celui-ci vogue vers son bel avenir promis.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Cher Monsieur,

Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

L'ensemble du personnel et moi même, vous remercions pour vos encouragements.

Sincèrement

Avis publié : 31 mars 2013 par mobile

Grace à tripadvisor qui lui accordait une bonne note nous avons passe 2 nuits tres agreables dans ce petit 2 etoiles rénové , décoré avec gout . L'accueil est très sympathique , la propreté du linge remarquable et les petits dejeuners sont bons et servis comme dans une maison d'hote ( bons croissants ) nous y retournerons et je le recommanderai sans hésitation .

• Séjour en : mars 2013
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Avis publié : 18 mars 2013

Après un cafouillage de mon côté dans la date de la réservation, l'hôtel (qui était complet) m'a gentiment proposé un appartement dont ils ont la gestion et qui s'est révélé être très agréable, bien décoré avec une cuisine équipé et une baignoire pour 10 Eur de plus.
L'accueil a été charmant, je recommande cet établissement et pense y retourner.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2013

Chère Madame,

Il est naturel qu'un hôtelier apporte une solution à l'un de ses invités si celui -ci se trouve dans l'embarras.

Dans cette attente,
Nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de notre parfaite considération.

Avis publié : 12 février 2013

Accueil agréable, enregistrement rapide, très calme, confortable, il ne manque rien, emplacement toutefois un petit peu excentré, parfait néanmoins pour le centre ville. Juste pour chipoter, la taille de la chambre était un peu petite pour un établissement de cette catégorie mais cela reste très bien pour un séjour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avisA répondu 13 février 2013