“Bon accueil mais confort et calme réduits” 3 5 étoiles

Hôtel Tête d'or
2.0 sur 5 Hôtel   |   62, Rue Garibaldi, 69006, Lyon, France   |
N° 30 sur 190 hôtels à Lyon
Namur, Belgique
“Bon accueil mais confort et calme réduits”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hotel, localisé à deux pas du parc, ce qui est un argument positifs pour ceux qui sont intéressés par un footing ou une ballade au vert. L'accueil a été irréprochable; chaleureux et serviable. Sur ça rien à dire. J'ai par contre été déçu par deux aspects: la taille de la chambre et l'insonorisation. Dans cette chambre (je ne sais pas pour les autres), qui avait un lit double, il n'y avait quasiment pas d'espace autour du lit pour pouvoir circuler. On avait donc l'impression d'être dans un bocal. Demandez donc éventuellement à avoir une chambre spacieuse...je ne fais pas le difficile généralement mais j'ai trouvé cette fois ci la taille vraiment gênante. Le second point est l'insonorisation. De ma chambre, j'entendais très bien l'eau de la douche de la chambre voisine coulait. D'autres sons, que je ne détaillerais pas ici, sont facilement audibles, ce qui peut être dérangeant pour les oreilles sensibles. Voilà, des choses positives et des choses négatives donc. Comme souvent j'aurais envie de rajouter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
N-B-H-O, Reception de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher Monsieur,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d'avoir choisi l’Hôtel Tête d’Or pour votre séjour à Lyon, et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations.
Nous disposons, en effet, de différents types de chambres. Certaines sont plus spacieuses que d'autres, mais à des tarifs différents, il ne faut donc pas hésiter à prendre contact avec nous avant de réserver afin que nous puissions répondre au mieux à vos attentes.
Depuis cette année nous avons même équipé certaines chambres de la climatisation, mais toutes ne le sont pas.
Nous avons aussi renforcé l'isolation dans certaines chambres.
Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.
Alexis CHANUT

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Accueil parfait dès l'arrivée dans ce petit hôtel tout à fait sympathique.
Chambre tout à fait correcte même si pas encore rénovée mais à priori ça ne saurait tarder. La sdb quand à elle l'était dans un style tout à fait sobre et pratique.
Juste un petit bémol pour le fait qu'il n'y ai pas de climatisation dans les chambres. Je sais qu'il peut faire très chaud à certaines périodes et cela risque de bien manquer. Mais l'hôtel n'est que sur la base d'un 2* même s'il pourrait être classé plus haut quand on voit certains 3* bien miteux.
Le personnel est au petit soin tant à l’accueil qu'au PDJ qui est tout à fait convenable pour le prix.
Je reviendrai sans problème dans cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

Dans cette attente,
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre parfaite considération.
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Très bon accueil et le personnel est très serviable. Hôtel bien placé proche du parc de la tête d'or et du métro. Chambres confortables bien équipées et insonorisées.

Ascenseur et parking un peu étroits.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Un tout petit hôtel dans le quartier du parc de la tête d'or. L'accueil est parfait, le personnel est au petit soin. Les chambres sont petites mais très agréables. Mention spéciale pour grande chambre familiale dans laquelle vous pouvez dormir avec un enfant et un bébé. Nous n'avons pas regretté notre choix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous sommes pleinement satisfaits de cet hôtel,nous y avons séjourné une seule nuit mais tout était parfait, rien à redire, aussi bien l'accueil,très agréable ,que la chambre,très propre,ou encore le p'tit déjeuner,tout était parfait.De plus l'hôtel est bien situé,proche du parc,des restaurants et commerces.
Les prix sont plus que corrects.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 25 mai 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Voila un joli petit hotel en reconversion... des prix plus que corrects, un emplacement plutot excentré mais à 2 pas du Parc du meme nom... Repris il y a peu et changeant du tout au tout... Sur le site et les références montrent que ce petit hotel est rénové et bien au dessus de son 2 étoiles... en tous cas pour les chambres du 5 et 4eme étages qui elles ont subit un vrai charming refifting. pour le reste de l'hotel il reste encore un peu de travail ... Accueil plus que parfait et souci du client, présence d'un veilleur toute la nuit .... vivement que toute la voilure soit mise pour que celui-ci vogue vers son bel avenir promis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher Monsieur,

Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

L'ensemble du personnel et moi même, vous remercions pour vos encouragements.

paris 16
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Grace à tripadvisor qui lui accordait une bonne note nous avons passe 2 nuits tres agreables dans ce petit 2 etoiles rénové , décoré avec gout . L'accueil est très sympathique , la propreté du linge remarquable et les petits dejeuners sont bons et servis comme dans une maison d'hote ( bons croissants ) nous y retournerons et je le recommanderai sans hésitation .

• Séjour du mars 2013
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 2 avril 2013

Prices are for 1 room, 2 adults