“Très bon rapport Qualité Prix !”

Hôtel Tête d'or
N° 41 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Lors d'un séjour prévu à la dernière minute nous avons choisi cet hôtel sur son emplacement (accessibilité et proximité du centre) et son prix. Le fait qu'il ait été récemment refait avec goût en fait un endroit agréable dès l'entrée dans le hall principal. Un accueil sympathique et pofessionnel, à l'image du jeune entrepreneur ayant repris l'établissement en en faisant un établissement familial. Les chambres bien que pas immenses sont elles aussi rénovées dans des tons modernes. Un petit moins peut être sur le fait qu'elles ne sont pas encore totalement insonorisées entre elles, mais il est important de constater que l'isolation phonique avec l'extérieur a été bien effectuée (indispensable en ville). A signaler aussi que l'hôtel dispose d'un parking payant mais pratique. Nous avons choisi la note "excellent" pour bien marquer le bon rapport qualité prix de l'endroit qui compense largement les tous petits défauts de jeunesse qui seront vite oubliés, car le jeune repreneur continue d'investir dans les travaux apparemment. Nous recommandons absolument !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations.
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

Dans cette attente,
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre parfaite considération.

Avis publié : 29 janvier 2014

Très bon accueil : hôteliers aimables et disponibles.
Chambres calmes (nous étions côté cour), certes un peu petites mais fonctionnelles.
Hôtel propre, soigné, décoré sobrement et avec goût.
Petit déjeuner copieux et varié.
N'oubliez pas de réserver une place de parking à l'hôtel : on ne trouve pas de place sur les parkings de la ville (surtout le samedi), qui, de plus, sont payantes.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt les chambres côté cour (calmes)
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avisA répondu 1 février 2014

Avis publié : 4 janvier 2014

Un accueil très personnalisé et de grande qualité.
Chambre confortable, pas de bruit.
Une salade de vrais fruits frais au petit déjeuner et des jus de fruits
et confitures de qualité : ça change des produits industriels des grandes
chaînes hôtelières... C'est d'autant plus agréable dans
une grande ville où on est réellement surpris par un accueil si
personnalisé et sincère.

Astuce pour la chambre : Proximité de la gare de Part-Dieu
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Avis publié : 26 décembre 2013

Tres bon acceuil de la part de l'équipe de l'hotel tres à l'écoute et de bon conseil.
Chambre tres spatieuse avec lit bebe pour notre enfant le tout deja prêt à notre arrivée en avance sur l'horaire. Petit déjeuner agreable avec suffisament au buffet. Déco tres chaleureuse... un petit plus avec un sapin bien décoré en cette periode de noël.
Le plus est le parking ainsi que la situation proche du parc, du metro et du centre ville.
Prix modéré... que demander de plus??? A recommander vivement pour ce rapport qualité prix exeptionel

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous possédons plusieurs types de chambres et toutes n'ont pas la même superficie, il est donc préférable de téléphoner à l'hôtel

N Boulineau

Avis publié : 11 décembre 2013

Hôtel ** sans prétention, très bien situé, tout près du métro de la ligna A qui traverse tout Lyon et près du parc de la Tête d'Or accessible à pieds. Gare Part -Dieu à 10 mn.
La chambre que j'ai eue était un peu étroite mais propre et bonne literie. Double vitrage parfait., pas de bruit même côté rue.
Accueil très chaleureux et familiale, toujours à votre disposition pour tous renseignements. Bon petit déjeuner avec de VRAIS fruits à déguster en salade de fruit.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Chère Madame,

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes en effet, un petit établissement ** sans prétention mais nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations.

Avis publié : 10 décembre 2013 par mobile

Hotel tres bien situé tout près du vieux Lyon .idéal pour toute visite de la vieille ville.. L'acceuil est d'une vraie gentillesse. La direction et le personnel font le maximum pour rendre le séjour agréable..cet hotel est un excellent compromis, je recommande vivement..

• Séjour en : décembre 2013

Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Accueil vraiment charmant , personnel discret et a l écoute . Chambre pas très grande mais propre et fonctionnelle .
Petit déjeuner qui se passe a peu en retrait de l accueil , mais pas vraiment dérangeant . Il y a un buffet petit dej , sommaire , mais bon .
Bref très bonne adresse a recommander

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un excellent avis sur Tripadvisor.

C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient l’atmosphère de notre établissement.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Tête d'Or, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.

N Boulineau