“Un hôtel très sympa”

N° 39 sur 194 Hôtels à Lyon
Le Pontet, France
“Un hôtel très sympa”
Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus. Une chambre rénovée et décorée avec beaucoup de goût. Hôtel très tranquil avec un personnel toujours présent et à votre écoute. Petit déjeuner sympa!
Si nous devons retourner à Lyon, nous ne manquerons pas de revenir dans cet établissement. Hôtel très agréable même avec des enfants.(chambre spacieuse)

• Séjour du février 2014
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Toutes nos les chambres ne possèdent pas la même superficie, c'est pourquoi il est préférable de contacter l'hôtel afin que nous puissions répondre au mieux à vos attentes.

Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

Dans cette attente,
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre parfaite considération.

Clermont ferrand
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

accueil très chaleureux des patrons, chambres petites mais bien insonorisées, literie très bonne. salle de bain spacieuse. le petit déjeuner et bien mais un peu cher. situé à 5 minutes du métro et 10 minutes du parc tête d'or. places de parking gratuites à moins de 10 minutes à pied. très bon séjour, à recommander

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 3 février 2014
Messieurs,

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations.
Nous sommes donc ravis de lire votre commentaire sur la literie et la salle de bain.
Il est toujours très difficile d'arriver à contenter l'ensemble de la clientèle car chacun à sa manière de vivre et de percevoir les choses.
Ce qui est valable pour l'un ne convient pas forcément à l'autre.
Nous essayons en revanche de satisfaire le plus grand nombre.
Notre petit déjeuner coûte 8.50 euros au buffet et se compose de: jus de fruit, eau plate, eau gazeuse, boissons chaudes, viennoiseries, pain, quatre quart, céréales, yaourts(nature ou aux fruits), fruits frais, salade de fruits frais(ananas, orange, kiwi), de charcuterie, de fromage, et d'une sélection de confitures confectionnées par un producteur local.

Dans cette attente,
Nous vous prions d’agréer, Messieurs, l’expression de notre parfaite considération.
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Lors d'un séjour prévu à la dernière minute nous avons choisi cet hôtel sur son emplacement (accessibilité et proximité du centre) et son prix. Le fait qu'il ait été récemment refait avec goût en fait un endroit agréable dès l'entrée dans le hall principal. Un accueil sympathique et pofessionnel, à l'image du jeune entrepreneur ayant repris l'établissement en en faisant un établissement familial. Les chambres bien que pas immenses sont elles aussi rénovées dans des tons modernes. Un petit moins peut être sur le fait qu'elles ne sont pas encore totalement insonorisées entre elles, mais il est important de constater que l'isolation phonique avec l'extérieur a été bien effectuée (indispensable en ville). A signaler aussi que l'hôtel dispose d'un parking payant mais pratique. Nous avons choisi la note "excellent" pour bien marquer le bon rapport qualité prix de l'endroit qui compense largement les tous petits défauts de jeunesse qui seront vite oubliés, car le jeune repreneur continue d'investir dans les travaux apparemment. Nous recommandons absolument !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Besançon, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Très bon accueil : hôteliers aimables et disponibles.
Chambres calmes (nous étions côté cour), certes un peu petites mais fonctionnelles.
Hôtel propre, soigné, décoré sobrement et avec goût.
Petit déjeuner copieux et varié.
N'oubliez pas de réserver une place de parking à l'hôtel : on ne trouve pas de place sur les parkings de la ville (surtout le samedi), qui, de plus, sont payantes.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt les chambres côté cour (calmes)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 1 février 2014

Chambéry, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Un accueil très personnalisé et de grande qualité.
Chambre confortable, pas de bruit.
Une salade de vrais fruits frais au petit déjeuner et des jus de fruits
et confitures de qualité : ça change des produits industriels des grandes
chaînes hôtelières... C'est d'autant plus agréable dans
une grande ville où on est réellement surpris par un accueil si
personnalisé et sincère.

Astuce pour la chambre : Proximité de la gare de Part-Dieu
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 7 janvier 2014

Mérignac, France
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Tres bon acceuil de la part de l'équipe de l'hotel tres à l'écoute et de bon conseil.
Chambre tres spatieuse avec lit bebe pour notre enfant le tout deja prêt à notre arrivée en avance sur l'horaire. Petit déjeuner agreable avec suffisament au buffet. Déco tres chaleureuse... un petit plus avec un sapin bien décoré en cette periode de noël.
Le plus est le parking ainsi que la situation proche du parc, du metro et du centre ville.
Prix modéré... que demander de plus??? A recommander vivement pour ce rapport qualité prix exeptionel

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous possédons plusieurs types de chambres et toutes n'ont pas la même superficie, il est donc préférable de téléphoner à l'hôtel

N Boulineau
Varese, Italie
Avis écrit le 11 décembre 2013

Hôtel ** sans prétention, très bien situé, tout près du métro de la ligna A qui traverse tout Lyon et près du parc de la Tête d'Or accessible à pieds. Gare Part -Dieu à 10 mn.
La chambre que j'ai eue était un peu étroite mais propre et bonne literie. Double vitrage parfait., pas de bruit même côté rue.
Accueil très chaleureux et familiale, toujours à votre disposition pour tous renseignements. Bon petit déjeuner avec de VRAIS fruits à déguster en salade de fruit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chère Madame,

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes en effet, un petit établissement ** sans prétention mais nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations.