“Excellent hôtel”

N° 44 sur 194 Hôtels à Lyon
guyancourt
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 1 mars 2014

Cela fait la troisième fois que je viens dans cet hôtel, et à chaque fois le service est impeccable. De plus, des travaux rendent l'hôtel encore plus cosy : je pense à la magnifique bibliothèque dans l'entrée ! on a envie de s'y attarder, prendre du temps. L'essentiel est toujours là : bonne literie, silence, petit déjeuner très bon, sourires du personnel toujours présents... sans oublier le rapport qualité/prix. Je l'ai conseillé à une Amie, le retour est aussi très positif.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au sein de notre établissement et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

C’est un immense plaisir pour nous de lire votre satisfaction.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine venue à Lyon.

Sincèrement

Is-sur-Tille, Bourgogne, France
Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel agréable, à la décoration soignée situé dans un joli quartier où l'on trouve de tout: boutiques, cinéma, restaurants....
Accueil sympathique, personnel présent et charmant.
Chambre petite mais confortable et silencieuse. Petits déjeuners complets et généreux.
Nous y reviendrons.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

Dans cette attente,
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre parfaite considération.
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Accueil simple et efficace durant notre escale à Lyon. Je recommande cette hôtel dans le cadre d'une escale ou d'un long weekend sur Lyon. Assez proche du centre un peu plus animée on y accède de manière assez rapide d'ailleurs. Il y a des commerces à proximité. Tout peut se faire à pied.
La chambre est simple sans fioritures ou semblant de fioritures. Nous y avons passés une bonne nuit.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

pris le temps de nous faire part de vos impressions.

prochaine venue à Lyon.

Avis écrit le 7 février 2014

très bonne nuit d’hôtel, chaleureux et joli,plutôt bien placé à côté du métro et d'un parc magnifique, excellent rapport qualité prix, bref :idéal. de bons conseils pour découvrir la jolie ville de Lyon et un week end bien mis à profit

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

pris le temps de nous faire part de vos impressions.

prochaine venue à Lyon.

Le Pontet, France
Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus. Une chambre rénovée et décorée avec beaucoup de goût. Hôtel très tranquil avec un personnel toujours présent et à votre écoute. Petit déjeuner sympa!
Si nous devons retourner à Lyon, nous ne manquerons pas de revenir dans cet établissement. Hôtel très agréable même avec des enfants.(chambre spacieuse)

• Séjour du février 2014
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Madame,

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Toutes nos les chambres ne possèdent pas la même superficie, c'est pourquoi il est préférable de contacter l'hôtel afin que nous puissions répondre au mieux à vos attentes.

Clermont ferrand
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

accueil très chaleureux des patrons, chambres petites mais bien insonorisées, literie très bonne. salle de bain spacieuse. le petit déjeuner et bien mais un peu cher. situé à 5 minutes du métro et 10 minutes du parc tête d'or. places de parking gratuites à moins de 10 minutes à pied. très bon séjour, à recommander

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 3 février 2014
Messieurs,

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations.
Nous sommes donc ravis de lire votre commentaire sur la literie et la salle de bain.
Il est toujours très difficile d'arriver à contenter l'ensemble de la clientèle car chacun à sa manière de vivre et de percevoir les choses.
Ce qui est valable pour l'un ne convient pas forcément à l'autre.
Nous essayons en revanche de satisfaire le plus grand nombre.
Notre petit déjeuner coûte 8.50 euros au buffet et se compose de: jus de fruit, eau plate, eau gazeuse, boissons chaudes, viennoiseries, pain, quatre quart, céréales, yaourts(nature ou aux fruits), fruits frais, salade de fruits frais(ananas, orange, kiwi), de charcuterie, de fromage, et d'une sélection de confitures confectionnées par un producteur local.

Dans cette attente,
Nous vous prions d’agréer, Messieurs, l’expression de notre parfaite considération.
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Lors d'un séjour prévu à la dernière minute nous avons choisi cet hôtel sur son emplacement (accessibilité et proximité du centre) et son prix. Le fait qu'il ait été récemment refait avec goût en fait un endroit agréable dès l'entrée dans le hall principal. Un accueil sympathique et pofessionnel, à l'image du jeune entrepreneur ayant repris l'établissement en en faisant un établissement familial. Les chambres bien que pas immenses sont elles aussi rénovées dans des tons modernes. Un petit moins peut être sur le fait qu'elles ne sont pas encore totalement insonorisées entre elles, mais il est important de constater que l'isolation phonique avec l'extérieur a été bien effectuée (indispensable en ville). A signaler aussi que l'hôtel dispose d'un parking payant mais pratique. Nous avons choisi la note "excellent" pour bien marquer le bon rapport qualité prix de l'endroit qui compense largement les tous petits défauts de jeunesse qui seront vite oubliés, car le jeune repreneur continue d'investir dans les travaux apparemment. Nous recommandons absolument !