“Très bons moments”

Hôtel Tête d'or
N° 45 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 20 mars 2014

Nous avons passé un merveilleux week-end dans le cadre d'une réunion familiale (7 chambres).
Le personnel est très accueillant, serviable, professionnel et attentif.
L'attention du personnel est telle, qu'ils ont régulièrement pris des nouvelles d'un membre de la famille qui a dû rester alité pour des raisons de santé durant tout le séjour.
Très bien situé par rapport au réseau des transports public (métro et bus) ainsi que proche du parc de la Tête d’Or.
A recommander sans hésiter.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
NBHTO, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction sur Tripadvisor.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Tête d'or
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mars 2014

Nous recommandons cet hôtel très bien situé. Très bon rapport qualité prix. Chambre très silencieuse avec du double voir triple vitrage (un peu petite mais suffisante pour un cours séjour) et déco agréable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

Dans cette attente,
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre parfaite considération.

Avis publié: 6 mars 2014

Parfait de A à Z. Un personnel très gentil et à l'écoute du client, une propreté irréprochable. Le petit-déjeuner est copieux et varié, la literie est de qualité... Que demander de plus ? Cet hôtel 2 2 étoiles n'a rien à envier à certains établissements 3 étoiles.. ! Super rapport qualité-prix. Une très bonne adresse que je recommande vivement ! J'y retournerai !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Avis publié: 1 mars 2014

Cela fait la troisième fois que je viens dans cet hôtel, et à chaque fois le service est impeccable. De plus, des travaux rendent l'hôtel encore plus cosy : je pense à la magnifique bibliothèque dans l'entrée ! on a envie de s'y attarder, prendre du temps. L'essentiel est toujours là : bonne literie, silence, petit déjeuner très bon, sourires du personnel toujours présents... sans oublier le rapport qualité/prix. Je l'ai conseillé à une Amie, le retour est aussi très positif.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au sein de notre établissement et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

C’est un immense plaisir pour nous de lire votre satisfaction.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine venue à Lyon.

Avis publié: 11 février 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel agréable, à la décoration soignée situé dans un joli quartier où l'on trouve de tout: boutiques, cinéma, restaurants....
Accueil sympathique, personnel présent et charmant.
Chambre petite mais confortable et silencieuse. Petits déjeuners complets et généreux.
Nous y reviendrons.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Avis publié: 9 février 2014 par mobile

Accueil simple et efficace durant notre escale à Lyon. Je recommande cette hôtel dans le cadre d'une escale ou d'un long weekend sur Lyon. Assez proche du centre un peu plus animée on y accède de manière assez rapide d'ailleurs. Il y a des commerces à proximité. Tout peut se faire à pied.
La chambre est simple sans fioritures ou semblant de fioritures. Nous y avons passés une bonne nuit.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

pris le temps de nous faire part de vos impressions.

prochaine venue à Lyon.

Avis publié: 7 février 2014

très bonne nuit d’hôtel, chaleureux et joli,plutôt bien placé à côté du métro et d'un parc magnifique, excellent rapport qualité prix, bref :idéal. de bons conseils pour découvrir la jolie ville de Lyon et un week end bien mis à profit

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

pris le temps de nous faire part de vos impressions.

prochaine venue à Lyon.