“Très agréablement surprise !”

Hôtel Tête d'or
N° 43 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Première visite pour moi à l'hôtel tête d'or et j'y retournerai avec grand plaisir ! Ce que j'ai aimé c'est le personnel très sympathique. J'ai adoré la couette au lit à la place des couvertures que l'on trouve dans la plupart des hôtels. J'ai aussi adoré le petit déjeuner varié avec des fruits frais coupés. Bref, je recommande vivement cet hôtel qui propose de réelles prestations pour un prix correct.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
NBHTO, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Chère Madame,

C'est avec beaucoup de plaisir de que nous découvrons votre commentaire sympathique sur notre établissement, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message.

La satisfaction de nos clients est pour nous primordiale, et chaque jour nous essayons d'améliorer notre produit.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Tête d'Or.

Cordialement

Avis publié : 24 mars 2014

Nous recommandons cet hôtel pour son accueil très agréable, chaleureux et pour sa situation géographique. La surface de notre chambre n'était pas très grande, mais bonne literie (!), double vitrage, décoration agréable. Surface suffisante pour un WE ! Bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner copieux servi avec le sourire. Nous retenons l'adresse pour un futur séjour.

Astuce pour la chambre : Possibilité de garage pour votre voiture. Mais payant !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
NBHTO, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations.
Notre garage fermé et sécurisé est en effet payant (15 euros la nuit sur réservation)
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

Dans cette attente,
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre parfaite considération.

Avis publié : 23 mars 2014

Remarquable accueil à la remise des clés et par la responsable des Lieux au Petit Déjeuner.Chambre propre de dimension modeste mais suffisante à un prix très raisonnable.L'arrêt de bus (le no38) à 58 secondes de la porte d'entrée de l'hôtel nous reconduit en moins de 10 minutes à la Gare LYON La Part Dieu.Vie facile :très belle petite Pépite pour séjourner à LYON .Petit déjeuner très agréable .Très bonne isolation phonique des chambres donnant sur la rue GARIBALDI. Une conjuguaison harmonieuse de talents de l'ensemble du personnel pour un séjour très agréable au juste Prix.Un grand MERCI à tous.

Avis publié : 22 mars 2014

Les chambres sont propres et dotées d'une bonne literie. Les double fenêtres permettent de ne pas être trop dérangé par la circulation. Les hôtes sont très accueillants. N'hésitez pas, c'est une bonne adresse.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Dans cette attente,
Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre parfaite considération.

Avis publié : 20 mars 2014

Nous avons passé un merveilleux week-end dans le cadre d'une réunion familiale (7 chambres).
Le personnel est très accueillant, serviable, professionnel et attentif.
L'attention du personnel est telle, qu'ils ont régulièrement pris des nouvelles d'un membre de la famille qui a dû rester alité pour des raisons de santé durant tout le séjour.
Très bien situé par rapport au réseau des transports public (métro et bus) ainsi que proche du parc de la Tête d’Or.
A recommander sans hésiter.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
NBHTO, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction sur Tripadvisor.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Sincèrement

Avis publié : 11 mars 2014

Nous recommandons cet hôtel très bien situé. Très bon rapport qualité prix. Chambre très silencieuse avec du double voir triple vitrage (un peu petite mais suffisante pour un cours séjour) et déco agréable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
N-B-H-O, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Avis publié : 6 mars 2014

Parfait de A à Z. Un personnel très gentil et à l'écoute du client, une propreté irréprochable. Le petit-déjeuner est copieux et varié, la literie est de qualité... Que demander de plus ? Cet hôtel 2 2 étoiles n'a rien à envier à certains établissements 3 étoiles.. ! Super rapport qualité-prix. Une très bonne adresse que je recommande vivement ! J'y retournerai !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Sincèrement