“Très bon hôtel à proximité de la Tête d'Or”

Hôtel Tête d'or
N° 38 sur 193 Hôtels à Lyon
“Très bon hôtel à proximité de la Tête d'Or”
Avis écrit le 22 avril 2014

J'ai séjourné à plusieurs reprises entre octobre 2013 et avril 2014 dans cet hôtel, et je n'ai pas eu une seule fois l'occasion de m'en plaindre. L'accueil a toujours été vraiment sympathique (il y a systématiquement quelqu'un, de jour comme de nuit), les chambres parfaitement propres, joli décor. L'hôtel est très bien situé: à 3 stations de La Part-Dieu et 6 de Perrache, juste en dessous du Parc de la Tête d'Or… Très bon rapport qualité/prix (rien à voir avec les chaînes hôtelières à Lyon qui sont hors de prix et ne proposent pas le même confort). Bref je ne peux que le recommander vivement!

Astuce pour la chambre : Personnellement, je vous conseille les chambres avec baignoire, après une longue journée c'est p...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

NBHTO, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour vos séjours à Lyon et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes heureux que vos différents séjours se soient bien passés.
Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations.
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.
Sincèrement

Metz, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Le mot est dit, ce petit hôtel est vraiment charmant, l'ensemble du personnel est très souriant et veille à votre confort.

L'hôtel est bien situé, métro à proximité (150 m)
Nous avions une petite chambre, mais un grand lit (à l'italienne), tout confort et très propre.
Buffet du petit déjeuner varié

Bon rapport qualité/prix
Mention +++ pour la qualité de service

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Cordialement
Saint-Estève, France
Avis écrit le 17 avril 2014

Hotel très bien placé, dans un très bon quartier agréable, personnel sympa, le patron un jeune hotelier mérite de réussir, l'avantage d'avoir un garage n'est pas négligeable, idéal si on aime marcher pour découvrir cette magnifique ville. Si nous devons retourner à Lyon nous retournerons dans cet hotel sans hésitation.nous y avons passé 4 nuits, et n'avons qu'a nous en feliciter.rapport qualité/prix correct.

Astuce pour la chambre : les chambres ont double fenetres, petit ascenseur bien pratique, chambre sur l'arrière au calme...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

NBHTO, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Tête d'Or pour visiter Lyon.

Nous attachons beaucoup d’importance à votre commentaire et sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien déroulé.
De même, c’est pour nous une grande fierté de savoir que toutes les attentions et l’accueil qui vous ont été réservés par notre personnel vous ont touché.

Sachez que vos chaleureux commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Tête d'Or lors de votre prochain déplacement dans notre belle ville.

Montpellier, France
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Première visite pour moi à l'hôtel tête d'or et j'y retournerai avec grand plaisir ! Ce que j'ai aimé c'est le personnel très sympathique. J'ai adoré la couette au lit à la place des couvertures que l'on trouve dans la plupart des hôtels. J'ai aussi adoré le petit déjeuner varié avec des fruits frais coupés. Bref, je recommande vivement cet hôtel qui propose de réelles prestations pour un prix correct.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
NBHTO, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chère Madame,

C'est avec beaucoup de plaisir de que nous découvrons votre commentaire sympathique sur notre établissement, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message.

La satisfaction de nos clients est pour nous primordiale, et chaque jour nous essayons d'améliorer notre produit.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Tête d'Or.

Cordialement
Grenoble, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous recommandons cet hôtel pour son accueil très agréable, chaleureux et pour sa situation géographique. La surface de notre chambre n'était pas très grande, mais bonne literie (!), double vitrage, décoration agréable. Surface suffisante pour un WE ! Bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner copieux servi avec le sourire. Nous retenons l'adresse pour un futur séjour.

Astuce pour la chambre : Possibilité de garage pour votre voiture. Mais payant !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NBHTO, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avis, 26 mars 2014

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Notre garage fermé et sécurisé est en effet payant (15 euros la nuit sur réservation)

Dans cette attente,
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre parfaite considération.
CRAON FRANCE
Avis écrit le 23 mars 2014

Remarquable accueil à la remise des clés et par la responsable des Lieux au Petit Déjeuner.Chambre propre de dimension modeste mais suffisante à un prix très raisonnable.L'arrêt de bus (le no38) à 58 secondes de la porte d'entrée de l'hôtel nous reconduit en moins de 10 minutes à la Gare LYON La Part Dieu.Vie facile :très belle petite Pépite pour séjourner à LYON .Petit déjeuner très agréable .Très bonne isolation phonique des chambres donnant sur la rue GARIBALDI. Une conjuguaison harmonieuse de talents de l'ensemble du personnel pour un séjour très agréable au juste Prix.Un grand MERCI à tous.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Tours, France
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Les chambres sont propres et dotées d'une bonne literie. Les double fenêtres permettent de ne pas être trop dérangé par la circulation. Les hôtes sont très accueillants. N'hésitez pas, c'est une bonne adresse.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Dans cette attente,
Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre parfaite considération.