Hôtel Tête d'or
  • Bar/lounge
  • Service d'étage
  • Restaurant
  • Wi-Fi gratuit
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette(Lyon)
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mai 2014

« Un lieu de vie accueillant où passer de bons moments et se forger des souvenirs qui réchaufferont nos vieux os dans quelques années. La rénovation a été faite avec goût et dénote le souci de satisfaire la clientèle. L’équipe de direction se met en quatre pour résoudre très rapidement le moindre problème et toujours dans la bonne humeur. »

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est décoré avec beaucoup de gout, elles sont toutes très agréables. Peut être un petit plus pour les chambres côté cour plus calme par rapport à la rue.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
NBHTO, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations.
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

Dans cette attente,
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre parfaite considération.

Avis publié : 30 avril 2014

Super petit hotel avec du charme, bien situé, propre et surtout avec un accueil chaleureux. Nous avions la chambre 502 au dernier étage avec poutre. Très jolie! Le parc de la Tête d'or a 5 minutes de marche et la presqu'île à 15 minutes.

Astuce pour la chambre : Velux dans la chambre 502, petite mais charmante!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
NBHTO, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,
Quel plaisir de lire votre commentaire!
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien déroulé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre belle ville.
Bien cordialement

Avis publié : 30 avril 2014

Ce petit hôtel, situé à quelques minutes à pieds de la gare de Lyon Part Dieu et des rues commerciales, est charmant. Accueil impeccable, professionnel tout en restant sympathique. Le lit est très comfortable et chambre propre et décorée sobrement mais avec goût. Bon rapport qualité-prix.
Le seul point à améliorer serait de mettre un rideau ou une vitre de douche afin de ne pas inonder la salle de bain lorsqu'on se douche.
Nous y retournerons sans hésiter lors d'un prochain séjour à Lyon.

Chère Madame,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de le faire.
Sachez que vos chaleureux commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.
Sincèrement

Avis publié : 22 avril 2014

J'ai séjourné à plusieurs reprises entre octobre 2013 et avril 2014 dans cet hôtel, et je n'ai pas eu une seule fois l'occasion de m'en plaindre. L'accueil a toujours été vraiment sympathique (il y a systématiquement quelqu'un, de jour comme de nuit), les chambres parfaitement propres, joli décor. L'hôtel est très bien situé: à 3 stations de La Part-Dieu et 6 de Perrache, juste en dessous du Parc de la Tête d'Or… Très bon rapport qualité/prix (rien à voir avec les chaînes hôtelières à Lyon qui sont hors de prix et ne proposent pas le même confort). Bref je ne peux que le recommander vivement!

Astuce pour la chambre : Personnellement, je vous conseille les chambres avec baignoire, après une longue journée c'est parfait!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
NBHTO, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour vos séjours à Lyon et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes heureux que vos différents séjours se soient bien passés.
Sincèrement

Avis publié : 20 avril 2014

Le mot est dit, ce petit hôtel est vraiment charmant, l'ensemble du personnel est très souriant et veille à votre confort.

L'hôtel est bien situé, métro à proximité (150 m)
Nous avions une petite chambre, mais un grand lit (à l'italienne), tout confort et très propre.
Buffet du petit déjeuner varié

Bon rapport qualité/prix
Mention +++ pour la qualité de service

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Cordialement