“À RECOMMANDER !!”

Hôtel Tête d'or
N° 45 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 21 juin 2014

Très bonne adresse !
Hotel idéalement placé à Lyon, les chambres sont très agréables et très bien insonorisées. Nous n'avons souffert d'aucune nuisances. La décoration est raffinée et dans l'air du temps.
La direction et le personnel sont très agréables et aux petits soins quand au petit déjeuner il est plus que parfait !
Une adresse à recommander vivement.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
NBHTO, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

Dans cette attente,
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre parfaite considération.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Tête d'or
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2014

J'ai passé une nuit dans cette hôtel, propre et à l'accueil parfait ! la literie et la chambre sont confortable, mais je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit : le bruit incessant de l'ascenseur juste à côté, les bruits sourd de la chambre du dessus, et les ébats de la chambre d'à côté, sans parler des gens qui rentrent à 5 heures du matin et qui parlent comme en pleins jours devant la porte !

En réalité le problème viendrait plutôt du respect d'autrui que de l'hôtel en lui même. Mais un conseil, prenez une chambre au dernier étage, en plus elles sont bien plus spacieuses.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage sont plus calmes et plus spacieuses à mon avis.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
NBHTO, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à la propreté et aux confort de nos clients.
Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas passé une bonne nuit à cause du mauvais comportement d'autrui et ce malgré une bonne isolation phonique et des portes coupe-feu épaisses.
Cordialement

Avis publié: 16 juin 2014

Très bon séjour. Hôtel à taille humaine qui sait accueillir ses clients.
Nous reviendrons probablement.
Petit-déjeuner copieux et de bonne qualité.
Chambre propre et fonctionnelle.
Accueil sympathique.

Astuce pour la chambre : 5ème pour la clim.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
NBHTO, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations.

Avis publié: 12 juin 2014

Très bon hôtel proche du parc de la tête d'or, des quais et du vieux lyon (10 min à pied)
Quartier plutôt calme, chambre assez petite mais très propre et confortable.
Personnel très accueillant et souriant !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions positives.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Cordialement

Avis publié: 2 juin 2014 par mobile

Nous cherchions un hôtel pour une courte nuit après une réception de mariage.
Des avis positifs nous ont convaincus de réserver à la Tête d'or (directement sur le site de l'hôtel). Nous avons trouvé une petite chambre propre et bien tenue comme espéré. Et pendant ce long week end nous n'avons pas eu de problème à trouver une place de parking à proximité. A refaire si nécessaire.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
NBHTO, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Il est en effet préférable de réserver directement sur notre site officiel afin de bénéficier du meilleur tarif. C'est en effet moins cher que chez les autres distributeurs (Booking, Expedia, Agoda, Venere, HRS...)

Avis publié: 28 mai 2014

Très bon hôtel deux étoiles : accueil aimable, propreté des chambres et des lieux communs, très bon petit déjeuner (avec des fruits frais ! et un gâteau maison). Calme et bien situé à distance raisonnable du centre ville (presqu’île et vieux quartier) et du centre des congrès. Le parking est un plus.
Personnel très aimable (à l'accueil, dame au petit déjeuner) et qui répondra à toutes vos questions.
Bref une très bonne adresse à Lyon.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
NBHTO, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Madame,

Dans cette attente,
Nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de notre parfaite considération.

Avis publié: 20 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel propre et bien entretenu. L'accueil était souriant et efficace. Le cadre a du charme.

Nous étions au 5e étage. Pour ceux que cela gêne, attention, l'ascenseur s'arrête au 4e.

Notre chambre a été rénovée dans le goût actuel : jonc de mer sur le sol de la chambre, lambris repeints en gris. Elle a le charme du sous les toits même s'il faut un peu baisser la tête dans la salle de bains pour y loger notre mètre quatre vingt devant le miroir.

La literie est excellente, le petit déjeuner servi par un personnel très attentionné. Les confitures présentées changent agréablement de l'ordinaire hôtelier. Une adresse agréable où je retournerai volontiers lors d'un prochain passage à Lyon.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
NBHTO, Directeur général de Hôtel Tête d'or , a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Messieurs,

Dans cette attente,
Nous vous prions d’agréer, Messieurs, l’expression de notre parfaite considération.