“serviable et accueillant”

Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
N° 3 sur 193 Hôtels à Lyon
“serviable et accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2011

Je fréquente cette hôtel depuis son ouverture et j'ai pu voir l'évolution, le changement des bonnes choses ainsi que des mauvaises, mais je pense que si nous aimions les autres ainsi que leur réussite, nous avons aussi notre part de contribution relationnelle.Vis à vis du personnel mais aussi des clients pour l'encouragement, une bonne ambiance, ce coté humain et relationnel que beaucoup néglige. nous pouvons avoir un rang élevé mais ne pas négliger ces personnes à notre service qui je pense font du mieux qu'elles peuvent pour nous satisfaire et qu'il reste surement à améliorer mais tout ne peux pas plaire. Durant mes séjours ils n'ont pas tous été excellent certes comme chaque jours est différent mais en raison de notre égoïsme et de notre argent nous avons des exigences mais ayons aussi de la compassion. Et je le dis pour tout autre cas dans notre vie, je soutiens la réussite de cet hôtel car nous allons de victoire en victoire me disait mon Père.Pour moi ils ont étaient serviable souriant et à l'écoute de mes demandes j'y retournerai sans faute.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2011

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Concorde, pour fêter nos 5 ans de mariage..c'était super! Une carte nous félicitant pour notre anniversaire de mariage était déposée dans la chambre de la part de l'équipe de l'hôtel, accompagnée de boissons et pâtisseries. Le personnel était à notre écoute et très discret..Et professionnel : nous avons modifiés notre réservation 2fois, par mail : prises en compte immédiates par l'hôtel..Nous avons logé dans une chambre classique en hauteur: claire et très confortable.. Le seul bémol: dommage qu'il n'y avait pas assez de produits de "bain": 1 petit tube de gel douche pur 2..
Nous avons dîner à l'extérieur de l'hôtel: le restaurant la scène était fermé.. un membre de l'équipe nous a conseillé une brasserie: super conseil!
Le petit déjeuner (excellent) était inclus dans notre prix, et a été servi dans notre chambre à l'heure demandé.. GÉNIAL..Nous recommandons vivement cet hôtel.. Un souvenir MA-GNI-FIQUE.............

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
ConcordeLyon, Public Relations Manager de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 25 mars 2011
Cher(ère) falnas,

Quel plaisir de lire votre satisfaction ! Vos compliments ont été transmis à notre équipe qui vous remercie vivement.

Chaque client mérite la plus grande attention, d’autant plus lors de la célébration d’un heureux évènement comme votre anniversaire de mariage.

Nous vous remercions pour les compliments sur la chambre. En effet, de par la situation de l’hôtel, nos chambres sont toutes très claires et ont une très jolie vue, soit sur le Rhône, soit sur le Parc de la Tête d’Or. Nous avons bien relevé votre remarque concernant les produits de « bain ». Les mesures nécessaires ont été prises pour que cela ne se reproduise pas.

La satisfaction de nos clients compte avant tout, c’est pourquoi, même si notre restaurant est fermé, nous tenons à vous indiquer le meilleur endroit pour dîner.

Nous sommes ravis que ce séjour vous ait laissé un excellent souvenir et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

Bien à vous,
haute-savoie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2011

Très bien à tout les points de vues.
Propreté, espace, confort, literie, calme, personnel professionnel, petit déjeuner continental esceptionnel......

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Aubusson
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2011

Bel hotel, situé juste à coté du centre des congrés.
Les chambres sont tres confortables et parfaitement equipées.
Propreté IMPECCABLE !
Petites attentions à notre arrivée; Meme pour notre chien qui lui aussi fut tres bien accueilli !
Un bel hotel neuf, un peu excentré de la ville, mais voisin du parc de la téte d'or.
Le personnel est parfaitement pro et tres accueillant.
Le petit déjeuner est tres correct. (25€ quand meme !).

Un beau 4 étoiles, avec les prix qui vont avec... Un peu excessif à mon gout, mais le personnel et les chambre sont parfaitement tenus !

Petit bémol pour le restaurant au service trop long et un rapport qualité prix tres moyen... Dommage.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Boulogne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2010

Une nuit dans ce magnifique hôtel, placé idéalement à 5 minutes à pied de la salle de concert le Transbordeur. Rien à redire sur les prestations, pratiquement luxueuses, on peut ajouter la superbe vue côté fleuve. On y accède par Tramway direct depuis la gare la Part-Dieu, l'arrêt est juste devant l'hôtel, ainsi que d'autres lignes de bus. Ah oui, et les viennoiseries du petit-déj sont à tomber...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
ConcordeLyon, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 5 janvier 2011
Chère ARAR92,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et apprécié la localisation de l’hôtel et nous vous remercions de nous faire part de vos impressions.

Effectivement, nous sommes très bien situés notamment pour les gens qui assistent à une manifestation au Transbordeur, il suffit de quelques minutes à pied.

La vue est un autre atout puisque nous sommes le seul hôtel offrant la possibilité d’une vue soit côté Parc de la Tête d’Or ( lieu incontournable à Lyon !) soit côté Rhône.

Merci de vos compliments sur le petit déjeuner : c’est un moment privilégié de la journée et nous nous attachons chaque jour à la qualité de nos produits et du service.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à l’hôtel de la Cité, et, nous vous invitons à nous contacter si vous avez besoin d’organiser votre prochain séjour, nous serons ravis de vous donner nos meilleures adresses !

Julien Lemaire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2010

Chambre très propre, personnel accueillant, literie confortable, clim fonctionnelle... j'y ait passé une très bonne nuit, frais et reposé le lendemain.
A mon prochain séjour sur Lyon, j'y retournerai !

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Albigny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2010

Habituée des hôtels du groupe CONCORDE (MARTINEZ Cannes), je trouve l'hôtel de la CITE l'un des plus sympa. Les chambres sont d un confort excellent avec des prestations haut de gamme ; le personnel est souriant et disponible ; et le petit déjeuner varié.
Je recommande cet hotel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis