Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
93 $US
61 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
90 $US
82 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
136 $US
269 $US
239 $US
1 426 résultats
Avis publié : 30 avril 2011

Evidemment, on n'est pas au centre de Lyon. Mais le tram ou le bus, à 50 m de la réception vous y emmènent en 12 minutes. On est en bordure du Parc de la Tête d'Or et ça n'a pas de prix non plus… Ça sent bon le soir, et les promenades ou le jogging sont des plus agréables.
Le service est attentionné et adorable.
Les chambres sont vastes et neuves. Confort mondialisé, propreté irréprochable.
N'y allez pas pour le charme.
Sur le Rhône c'est plus bruyant si on ouvre les fenêtres mais c'est parfaitement isolé. Avantage : la vue et des baies vitrées.
Sur le parc, c'est plus calme, ça sent bon, mais les fenêtres sont petites.
Le room service et le petit déjeuner sont impeccables.
L'internet haut débit est une arnaque : on plafonne à 500 kbps quelque soit le moment de la journée…
Restaurant un peu lent mais de qualité.
Aucun commerce à proximité.
Cinémas et quatre restaurants quasi au pied de l'immeuble.
Pas de salle de sport, pas de piscine… rien.
Bref, une excellente adresse pour qui accepte de mettre dix minutes à rejoindre le centre-ville…

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 avril 2011

Nous sommes venus pour les vacances de Paques avec mon conjoint.
Tout d'abord il est très facile de le trouver sur un plan de bus. Le bus s'arrête devant, quoi de mieux ! Deux lignes pour aller aux points centraux de lyon : la gare et le centre sans changements !
L'acceuil est très agréable et les explications sur Lyon sont appréciables lorsque l'on n'y connait pas grand chose à la ville.
Notre chambre de luxe ( 35 m² ) est vraiment grande, spacieuse et agréable ( moquette, lit très haut et très très confortable , peignoir, chaussons ). La salle de bain est très propre et jolie. En face du parc de la tête d'or.
Concernant le service, le room service est très agréable et le petit déjeuner est à tomber ! bien qu'il reste élevé ( compter entre 20 et 30 € pour un petit déjeuner classique ) mais le plaisir de petit déjeuner sur le lit avec plateau en argent et couvert ! quel plaisir ! Le restaurant 33 en face est très bon !
Nous sommes très très heureux de notre séjour, aucune fausse note ( sauf que la carte du room service pour le soir n'était pas à jour donc il manquait des produits ).
En résumé : nous vous le conseillons vivement ! De plus, pour le prix ( exemple en ville ibis : 89€ ) je ne pense pas avoir mieux .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2011

Je fréquente cette hôtel depuis son ouverture et j'ai pu voir l'évolution, le changement des bonnes choses ainsi que des mauvaises, mais je pense que si nous aimions les autres ainsi que leur réussite, nous avons aussi notre part de contribution relationnelle.Vis à vis du personnel mais aussi des clients pour l'encouragement, une bonne ambiance, ce coté humain et relationnel que beaucoup néglige. nous pouvons avoir un rang élevé mais ne pas négliger ces personnes à notre service qui je pense font du mieux qu'elles peuvent pour nous satisfaire et qu'il reste surement à améliorer mais tout ne peux pas plaire. Durant mes séjours ils n'ont pas tous été excellent certes comme chaque jours est différent mais en raison de notre égoïsme et de notre argent nous avons des exigences mais ayons aussi de la compassion. Et je le dis pour tout autre cas dans notre vie, je soutiens la réussite de cet hôtel car nous allons de victoire en victoire me disait mon Père.Pour moi ils ont étaient serviable souriant et à l'écoute de mes demandes j'y retournerai sans faute.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 février 2011

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Concorde, pour fêter nos 5 ans de mariage..c'était super! Une carte nous félicitant pour notre anniversaire de mariage était déposée dans la chambre de la part de l'équipe de l'hôtel, accompagnée de boissons et pâtisseries. Le personnel était à notre écoute et très discret..Et professionnel : nous avons modifiés notre réservation 2fois, par mail : prises en compte immédiates par l'hôtel..Nous avons logé dans une chambre classique en hauteur: claire et très confortable.. Le seul bémol: dommage qu'il n'y avait pas assez de produits de "bain": 1 petit tube de gel douche pur 2..
Nous avons dîner à l'extérieur de l'hôtel: le restaurant la scène était fermé.. un membre de l'équipe nous a conseillé une brasserie: super conseil!
Le petit déjeuner (excellent) était inclus dans notre prix, et a été servi dans notre chambre à l'heure demandé.. GÉNIAL..Nous recommandons vivement cet hôtel.. Un souvenir MA-GNI-FIQUE.............

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
ConcordeLyon, Public Relations Manager de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2011

Cher(ère) falnas,

Quel plaisir de lire votre satisfaction ! Vos compliments ont été transmis à notre équipe qui vous remercie vivement.

Chaque client mérite la plus grande attention, d’autant plus lors de la célébration d’un heureux évènement comme votre anniversaire de mariage.

Nous vous remercions pour les compliments sur la chambre. En effet, de par la situation de l’hôtel, nos chambres sont toutes très claires et ont une très jolie vue, soit sur le Rhône, soit sur le Parc de la Tête d’Or. Nous avons bien relevé votre remarque concernant les produits de « bain ». Les mesures nécessaires ont été prises pour que cela ne se reproduise pas.

La satisfaction de nos clients compte avant tout, c’est pourquoi, même si notre restaurant est fermé, nous tenons à vous indiquer le meilleur endroit pour dîner.

Nous sommes ravis que ce séjour vous ait laissé un excellent souvenir et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

Bien à vous,

Avis publié : 12 février 2011

Très bien à tout les points de vues.
Propreté, espace, confort, literie, calme, personnel professionnel, petit déjeuner continental esceptionnel......

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires