Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
N° 3 sur 193 Hôtels à Lyon
Évian-les-Bains, France
“Parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2011

Très bon hôtel, personnels professionnels et très accueillant ,chambre très confortable avec une magnifique vue sur la Saône,petit déjeuner buffet fantastique avec des produits de qualité et arrêt de bus devant l’hôtel. Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous pensions Être dans le meilleur Hotel de Lyon ! Et bien nous sommes déçu ... Chambre plus que moyenne, propreté laissant a désiré , draps sales, chambre qui sent la cigarette. Lorsque nous sommes allés a la réception, on nous a fait patienter au bout de 25 minutes personne pour nous écouter, pas le temps et refus de nous changer de chambre. Avions prévu de rester 2 jours sommes partis après 1 nuit. Je ne conseille pas cet Hotel !

• Séjour du juin 2011
ConcordeLyon, Social Media Manager de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires, qui nous aide à améliorer notre service.

Nous sommes désolés de lire que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos aspirations. J’ai transmis vos remarques au service d’étage ainsi qu’au chef réceptionniste, qui en ont pris bonne note afin de remédier à ces problèmes.

Nous vous prions de croire que la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous donner une meilleure impression en vous accueillant de nouveau au sein de note établissement.

Cordialement
Nolwenn Roux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2011

Très bon hôtel si être un peu loin du centre ne rebute pas. Personnel sympa pro et attentif, buffet de petit déjeuner hors de prix mais parfait. Le bar est lui aussi plutôt bien.
Le lieu est tout à fait intéressant et on peut passer une bonne soirée à qq mn à pied : nombreux restaurants, ciné, casino, salle de concert...
Nous y avons passé un excellent moment !!

• Séjour du mai 2011
burnhaupt le haut
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2011

Nous avons réservé nos chambres par internet (offre spéciale) et nous avons été très satisfaisants de cet hôtel ( personnel souriant et accueillant, chambre propre, bonne literie, salle de bains propre et bien équipée,bon petit déjeuner avec beaucoup de choix, seul petit bémol pour notre fils de 15 ans : pas de piscine mais nous étions prévenus.
Si nous devions nous rendre de nouveau à Lyon sans hésiter ce serait dans cet hôtel situé près du parc de la Tête d'Or ( a visité!!!).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2011

Evidemment, on n'est pas au centre de Lyon. Mais le tram ou le bus, à 50 m de la réception vous y emmènent en 12 minutes. On est en bordure du Parc de la Tête d'Or et ça n'a pas de prix non plus… Ça sent bon le soir, et les promenades ou le jogging sont des plus agréables.
Le service est attentionné et adorable.
Les chambres sont vastes et neuves. Confort mondialisé, propreté irréprochable.
N'y allez pas pour le charme.
Sur le Rhône c'est plus bruyant si on ouvre les fenêtres mais c'est parfaitement isolé. Avantage : la vue et des baies vitrées.
Sur le parc, c'est plus calme, ça sent bon, mais les fenêtres sont petites.
Le room service et le petit déjeuner sont impeccables.
L'internet haut débit est une arnaque : on plafonne à 500 kbps quelque soit le moment de la journée…
Restaurant un peu lent mais de qualité.
Aucun commerce à proximité.
Cinémas et quatre restaurants quasi au pied de l'immeuble.
Pas de salle de sport, pas de piscine… rien.
Bref, une excellente adresse pour qui accepte de mettre dix minutes à rejoindre le centre-ville…

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous sommes venus pour les vacances de Paques avec mon conjoint.
Tout d'abord il est très facile de le trouver sur un plan de bus. Le bus s'arrête devant, quoi de mieux ! Deux lignes pour aller aux points centraux de lyon : la gare et le centre sans changements !
L'acceuil est très agréable et les explications sur Lyon sont appréciables lorsque l'on n'y connait pas grand chose à la ville.
Notre chambre de luxe ( 35 m² ) est vraiment grande, spacieuse et agréable ( moquette, lit très haut et très très confortable , peignoir, chaussons ). La salle de bain est très propre et jolie. En face du parc de la tête d'or.
Concernant le service, le room service est très agréable et le petit déjeuner est à tomber ! bien qu'il reste élevé ( compter entre 20 et 30 € pour un petit déjeuner classique ) mais le plaisir de petit déjeuner sur le lit avec plateau en argent et couvert ! quel plaisir ! Le restaurant 33 en face est très bon !
Nous sommes très très heureux de notre séjour, aucune fausse note ( sauf que la carte du room service pour le soir n'était pas à jour donc il manquait des produits ).
En résumé : nous vous le conseillons vivement ! De plus, pour le prix ( exemple en ville ibis : 89€ ) je ne pense pas avoir mieux .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2011

Je fréquente cette hôtel depuis son ouverture et j'ai pu voir l'évolution, le changement des bonnes choses ainsi que des mauvaises, mais je pense que si nous aimions les autres ainsi que leur réussite, nous avons aussi notre part de contribution relationnelle.Vis à vis du personnel mais aussi des clients pour l'encouragement, une bonne ambiance, ce coté humain et relationnel que beaucoup néglige. nous pouvons avoir un rang élevé mais ne pas négliger ces personnes à notre service qui je pense font du mieux qu'elles peuvent pour nous satisfaire et qu'il reste surement à améliorer mais tout ne peux pas plaire. Durant mes séjours ils n'ont pas tous été excellent certes comme chaque jours est différent mais en raison de notre égoïsme et de notre argent nous avons des exigences mais ayons aussi de la compassion. Et je le dis pour tout autre cas dans notre vie, je soutiens la réussite de cet hôtel car nous allons de victoire en victoire me disait mon Père.Pour moi ils ont étaient serviable souriant et à l'écoute de mes demandes j'y retournerai sans faute.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires