“merveilleux pour un ti week en amoureux”

Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
N° 2 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 21 juillet 2011

Hôtel de grande classe......Accueil très chaleureux(plan, explications de la ville et de ses secrets) et les petites intentions(chocolats,chaussons,papier à lettres,carnet ,pt coffre fort......) sont plus qu'agréables
quant au buffet "ti déj"= ROYAL!!!!*:*
De plus moi la Parisienne,j'ai beaucoup aimé cette belle ville de Lyon......
Hummmmm que de bons ti bouchons!!!!

Courez y vite,et ,n'attendez plus pour découvrir Lyon.....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
ConcordeLyon, Social Media Manager de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2011

Chère Nanouchka,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous avons fait part de vos compliments à notre équipe, qui vous en remercie chaleureusement.

Nous sommes également très heureux de voir que vous avez apprécié notre belle ville de Lyon. Il est vrai que c’est une cité pleine de charme et nous sommes fiers de partager aussi bien ses lieux incontournables que ses secrets avec nos clients. Quant aux bouchons lyonnais (restaurants typiques), leur réputation n’est plus à faire !

Merci de vos compliments sur le petit déjeuner : c’est un moment privilégié de la journée et nous nous attachons chaque jour à la qualité de nos produits et du service.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, n’hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d’organiser un prochain séjour, nous serons ravis de vous confier nos meilleurs conseils !

Bien à vous,

Nolwenn Roux

Avis publié : 19 juillet 2011

Vue super du Rhône, lits confortables, salle de bain agréable, déco type hôtel d'affaires, pas de charme mais de bon goût. Cependant, pour un 4 étoiles, ce serait bien de mettre du thé et du café à disposition dans la chambre comme le font beaucoup d'hôtels aujourd'hui. De prévoir assez de serviettes et de peignoirs quand on a réservé pour 2 personnes. Enfin, ce serait bien de nettoyer les balcons plein d'insectes et de toiles d'araignées...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Cher VD15,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience ainsi que pour vos compliments sur notre hôtel.

Nos chambres ont été construites il y 5 ans de cela et proposent une ambiance moderne, avec tout le confort qui va avec, et ne présentent effectivement pas les attributs de « l’ancien ».

Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant la présence de thé et de café dans les chambres. C’est pour cela que nous avons crée depuis peu les chambres Exécutives. Situées aux 6ème et 7ème étages, elles disposent d’un plateau de courtoisie incluant thé et café, ainsi que de bouteilles d’eau, de peignoirs et de chaussons.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la propreté du balcon & le nombre insuffisant de serviettes et de peignoirs : grâce à votre remarque, notre Gouvernante Générale a pu de suite remédier à cela.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Bien à vous,

Nolwenn Roux

Avis publié : 11 juillet 2011

parfait à tous niveaux
personnel à l'écoute, cuisine excellente, chambre très bien insonorisée avec une vue splendide sur le Rhône... Bien situé et très agréable bien que d'architecture moderne. Sans oublier le parc de la tête d'or à 2 pas..........!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2011

Ce séjour à Lyon fut tout simplement génial! Un hôtel parfait avec des chambres spacieuses, une vue magnifique sur le parc.Bref un enchantement. Le personnel est vraiment très gentil et serviable toujours prêt à vous faire découvrir la ville. Avec 2 enfants et le parc de la Tête d'Or juste en face de l'hôtel nous avons pu profiter pleinement de l’emplacement parfait de cet hôtel desservie par les transports en commun qui s'arrêtent juste devant. De plus au Printemps il existe une offre exclusive: l'hôtel vous offre un pique-nique que vous vous devez d'aller déguster dans le parc.
. Nous y retournerons c'est sûr. Merci à toute l'équipe de l'hôtel Concorde de Lyon.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2011

Nous avons réservé une chambre double deluxe (109 € la nuit). Très bon accueil de la part du personnel de l'hôtel. La chambre était à la hauteur de nos attentes, très propre, spacieuse, en bon état et surtout bien insonorisée ! L'hôtel est situé dans une cité de congrès avec pas mal de restos sympa un ciné et aussi un casino. L'hôtel et à 5 min à pied du parc de la tête d'or, magnifique ! Petit dej en chambre un prix peu élevé mais vraiment à la hauteur (50 € pour deux). Hôtel un peu excentré avec de nombreux moyens de transports pour ce rendre au centre (Bus tram,Velib,Taxi). Seul petit bémol parking indépendant de l'hôtel payant . A essayer sans hésitation !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

Hôtel excentré, mais bien desservi par plusieurs ligne de bus ( ligne directe vers la Gare Pardieu et le centre ville ). Situé dans un cadre très agréable et calme. Les chambres sont spacieuse avec une belle vue. Le personnel est très accueillant et disponible pour tout renseignement. Le petit déjeuner est très bien.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2011

Très bon hôtel, personnels professionnels et très accueillant ,chambre très confortable avec une magnifique vue sur la Saône,petit déjeuner buffet fantastique avec des produits de qualité et arrêt de bus devant l’hôtel. Nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple