“Très bon séjour” 5 5 étoiles

N° 6 sur 190 hôtels à Lyon
Annecy, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel ce week end d'octobre. Un parking permet de se garer sans souci, attention il n'est pas compris dans le prix de la nuit.
Au niveau de la chambre, nosu avions demandé une junior suite. Elle était parfaite, un vrai salon afin que notre fille y dorme et une jolie chambre sans aucun bruit. Le lit était grand et de bonne qualité même si je préfère une literie plus dure:) question de goût! La salle de bain est très belle, une vraie baignoire, des peignoirs de très bonne qualité et des pantouffles confortables.
Au niveau des services, le personne est très aimable et serviable...
L'environnement de l'hôtel est génial: parc de la tête d'or, musée et pleins de restaurant. Nous diné au 33, Génial: excellente nourriture et trèsbon rapport qualité prix, service rapide ce qui est essentiel avec un enfant en bas age.
Bon week end à tous dans ce super hotel..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Aucun intérêt à moins que vous soyez représentant de commerce, accueil inexistant, chambre terriblement moche avec du faux bois en mélaminé partout, junior suite qui n'est en fait qu'un placard en longueur qui donne sous une verrière, bruit insupportable de la zone piétonne juste en dessous, pas de parking, loin de tout, décoration des lieux publics quelconque. Je crois qu'un bon novotel est un bien meilleur choix, au moins on sait ce à quoi on s'attend ds le genre bas de gamme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ConcordeLyon, Social Media Manager de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011
Chez voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner à l’hôtel de la Cité Concorde et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis désolée d’apprendre que votre chambre n’a pas répondu à vos attentes concernant son apparence et je regrette que vous n’ayez pas été satisfait.
Concernant le bruit, notre hôtel est situé dans un quartier très calme de Lyon. Cependant, il arrive que certaines manifestations provoquent une agitation inhabituelle, mais cela reste rare.
De plus, vous pouvez facilement garer votre véhicule dans le parking se situant à 50 mètres de l'hôtel.

Nous faisons tout notre possible pour accueillir au mieux nos visiteurs et espérons avoir l’occasion de vous donner une meilleure impression prochainement.

Bien cordialement,
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Il est rare de rencontrer un hôtel avec autant de qualité: personnel parfait, tout à la fois très pro et discret et très courtois, chambre moderne, propre, clim. impeccable, literie ultra-confortable. Parking facile d'accés, restaurant de qualité et encore une fois personnel vraiment à la hauteur. Situé juste en face du plus beau parc de Lyon et des stations de trolley et bus. Bravo!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
ConcordeLyon, Social Media Manager de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Hôtel de grande classe......Accueil très chaleureux(plan, explications de la ville et de ses secrets) et les petites intentions(chocolats,chaussons,papier à lettres,carnet ,pt coffre fort......) sont plus qu'agréables
quant au buffet "ti déj"= ROYAL!!!!*:*
De plus moi la Parisienne,j'ai beaucoup aimé cette belle ville de Lyon......
Hummmmm que de bons ti bouchons!!!!

Courez y vite,et ,n'attendez plus pour découvrir Lyon.....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ConcordeLyon, Social Media Manager de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 9 septembre 2011
Chère Nanouchka,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous avons fait part de vos compliments à notre équipe, qui vous en remercie chaleureusement.

Nous sommes également très heureux de voir que vous avez apprécié notre belle ville de Lyon. Il est vrai que c’est une cité pleine de charme et nous sommes fiers de partager aussi bien ses lieux incontournables que ses secrets avec nos clients. Quant aux bouchons lyonnais (restaurants typiques), leur réputation n’est plus à faire !

Merci de vos compliments sur le petit déjeuner : c’est un moment privilégié de la journée et nous nous attachons chaque jour à la qualité de nos produits et du service.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, n’hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d’organiser un prochain séjour, nous serons ravis de vous confier nos meilleurs conseils !

Bien à vous,

3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Vue super du Rhône, lits confortables, salle de bain agréable, déco type hôtel d'affaires, pas de charme mais de bon goût. Cependant, pour un 4 étoiles, ce serait bien de mettre du thé et du café à disposition dans la chambre comme le font beaucoup d'hôtels aujourd'hui. De prévoir assez de serviettes et de peignoirs quand on a réservé pour 2 personnes. Enfin, ce serait bien de nettoyer les balcons plein d'insectes et de toiles d'araignées...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher VD15,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience ainsi que pour vos compliments sur notre hôtel.

Nos chambres ont été construites il y 5 ans de cela et proposent une ambiance moderne, avec tout le confort qui va avec, et ne présentent effectivement pas les attributs de « l’ancien ».

Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant la présence de thé et de café dans les chambres. C’est pour cela que nous avons crée depuis peu les chambres Exécutives. Situées aux 6ème et 7ème étages, elles disposent d’un plateau de courtoisie incluant thé et café, ainsi que de bouteilles d’eau, de peignoirs et de chaussons.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la propreté du balcon & le nombre insuffisant de serviettes et de peignoirs : grâce à votre remarque, notre Gouvernante Générale a pu de suite remédier à cela.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Bien à vous,

AVIGNON
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

parfait à tous niveaux
personnel à l'écoute, cuisine excellente, chambre très bien insonorisée avec une vue splendide sur le Rhône... Bien situé et très agréable bien que d'architecture moderne. Sans oublier le parc de la tête d'or à 2 pas..........!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Ce séjour à Lyon fut tout simplement génial! Un hôtel parfait avec des chambres spacieuses, une vue magnifique sur le parc.Bref un enchantement. Le personnel est vraiment très gentil et serviable toujours prêt à vous faire découvrir la ville. Avec 2 enfants et le parc de la Tête d'Or juste en face de l'hôtel nous avons pu profiter pleinement de l’emplacement parfait de cet hôtel desservie par les transports en commun qui s'arrêtent juste devant. De plus au Printemps il existe une offre exclusive: l'hôtel vous offre un pique-nique que vous vous devez d'aller déguster dans le parc.
. Nous y retournerons c'est sûr. Merci à toute l'équipe de l'hôtel Concorde de Lyon.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults