Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
274 $US
127 $US
1 414 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 avril 2012

Excellent hôtel de Lyon dans lequel nous avons séjourné pendant la fête des Lumières. Acceptant les chiens, l'hôtel a eu de jolies attentions envers le notre et a rendu notre séjour parfait !

Le service à notre arrivée avait un peu de retard dû à la fête des Lumières justement mais tout a été fait pour que l'attente soit réduite et que nous puissions jouir de notre chambre. Le bar de l'hôtel est très sympa tout comme son restaurant d'ailleurs. Pour un prix très raisonnable, nous y avons dîné avec beaucoup de plaisir.

Concernant les chambres, nous n'avons eu aucun souci, tout était propre. Le décor est peut-être un peu simple mais ca reste très agréable.

Pour la situation de l'hôtel, il se trouve à côté du magnifique parc de la Tête d'Or ce qui permet de se promener la journée en toute quiétude. Par contre, on se trouve forcément un peu éloigné du centre historique par la même occasion. Tout dépend ce que nous recherchons à Lyon.

Nous le recommandons grandement pour un voyage d'affaire ou pour un séjour entre amis !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
ConcordeLyon, Social Media Manager de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2012

Cher Voyageur,

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel ! La Fête des Lumières est un moment unique dans l’année et nous sommes ravis de vous accueillir à cette occasion. La rapidité et l’efficacité du check-in et du service sont nos priorités.

Nous sommes effectivement situés dans le quartier moderne de la Cité Internationale, juste en face du parc de la Tête d’Or. Vous pouvez facilement rejoindre le centre-ville grâce aux lignes de bus desservant l’hôtel. La ligne C1 vous conduira au centre commercial Part Dieu alors que le C4 vous déposera à Bellecour en 10 minutes seulement.

Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à contacter la réception qui se fera un plaisir de vous conseiller les meilleurs endroits de Lyon.

Tous nos invités sont uniques et ceci inclut nos amis les animaux. Ils sont les bienvenus au sein de notre hôtel et vous trouverez tout le nécessaire pour vous en occuper : gamelles, nourriture ainsi qu’une petite surprise !

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel prochainement.

Avis publié : 1 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits à la chambre 710 qui est en fait une suite avec vue sur le parc et la Fourvière au loin. Chambre impeccable, propre et confortable avec machine à café. Le personnel est attentionné autant à la réception, au bar ou au restaurant. A la réception on nous a donné pleins de conseils de ballades car nous ne connaissions pas cette ville et les moyens de transport pour y aller. Buffet de petit déjeuner ok et restaurant avec une carte alléchante. L'arrêt du tram est à une minute à pied ce qui est non négligeable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
ConcordeLyon, Social Media Manager de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2012

Cher voyageur,

Quel réel plaisir de lire votre satisfaction suite à votre séjour au sein de notre hôtel !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la Suite 710 qui bénéficie effectivement d’une très belle vue. Nous sommes le seul hôtel à Lyon où il est possible de voir la magnifique Basilique de Fourvière juste derrière le Parc de la Tête d’Or. Un véritable dépaysement à quelques minutes seulement du centre de Lyon.

Merci pour vos compliments sur notre personnel. Je leur ai transmis l’information, ils vous remercient chaleureusement. Nous souhaitons faire de chaque séjour un moment inoubliable et nous sommes ravis de partager avec vous tous nos conseils pour découvrir la ville. Nous avons encore beaucoup de secrets à vous révéler sur Lyon et ses alentours, n’hésitez pas à solliciter la réception lors de votre prochain séjour.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

Avis publié : 9 mars 2012

Nous avons passé ma femme et moi trois nuits à l'hotel en chambre executive au 7eme etage. Notre chambre donnait sur le parc: fenetre fermée, c'est tres calme; peut etre que l'ete avec le passage et les differentes terrasses des cafés et restaurants situés en dessous, le bruit est plus present; l'autre coté donne sur le rhone et le boukevard..... . La chambre est tres agreable, bon lit; salle de bains avec baignoire impeccable meme si nous avons eu un petit incident que le personnel s'est efforcé de résoudre au plus vite. il est regrettable que les toilettes ne soient pas séparées. Nous avons pris le petit déjeuner à l'hotel chaque matin, rien a redire que ce soit pour les viennoiseries, les oeufs, ou les fruits: personnel aimable (pas de msieur dame, mais bonjour madame, bonjour monsieur: cela devient rare.....) et serviable. nous n'avons pas diné a l'hotel.
deux autres points: parking public a 50 metres : tres pratique (faites valider votre ticket à l'hotel: forfait 15 €) et vous avez les transports en commun en face: avec le c5 vous etes en 10/15 min en plein lyon ou le c1 avec la part dieu; c'est tres pratique, vous prenez un forfait à la journée et vous partez visitez lyon sans pb de stationnement. Je recommande cet hotel surtout si vous faites un peu de marche/course a pied: l'hotel met a votre disposition serviette et boissson pour que vous puissiez vous degourdir au parc de la tete d'or qui est au pied de l'hotel

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
ConcordeLyon, Social Media Manager de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2012

Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi l'Hôtel de la Cité et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Notre localisation entre la Tête d’Or et le Rhône est très appréciable pour son calme et nous sommes seulement à quelques minutes en bus ou à vélo du centre ville. Toutes nos fenêtres sont équipées de double vitrage, ce qui permet de profiter d’un calme absolu
De plus, le printemps est maintenant arrivé et nous vous offrons la possibilité de prendre vos petit-déjeuners, déjeuners et dîners en terrasse, avec vue sur le magnifique parc ! Un vrai moment de plaisir, loin de l'agitation urbaine...

Lors de votre prochain séjour à l’hôtel, nous vous invitons à solliciter la réception qui se fera un plaisir de vous proposer un itinéraire pour votre jogging, adapté à vos envies.

Merci pour vos compliments sur le petit déjeuner. Nous considérons cet instant privilégié de la journée comme essentiel, c’est pour cela que nous tenons à vous offrir le meilleur, en termes de produits et de services. Nous vous proposons un large buffet sulé / sacré, répondant à toutes vos attentes et à toutes vos envies.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel de la Cité Concorde.

Avis publié : 20 janvier 2012

Le meilleur hotel autant pour le travail que pour y aller en couple.
Ce qui m'a plus marqué... TOUT, le service est impécable, les gens sont souriant poli, aimable et serviable.
La nourriture est excellente. Des produits frais, de bon conseil pour les choix des plats et des vins qui accompagnent ou même un apéro surprise!
Les chambres sont vraiment propre et la literie impécable. Le lit très confortable.
Même si l'hotel est un peu exentré du centre ville, il en vaut vraiment le détour. Les transports en commun y passe à la porte.
Situé dans la cité administrative vous avez amphithéatre, parking, autres restaurants (pas nécessaire d'y aller), spa ou tout simplement une promenade dans le parc.
L'hotel fourni des serviettes à l'entrée pour ceux qui vont faire leur footing! Jamais vue ailleurs!
Prennez la peine d'appeler la réservation, ils ont toujours des propositions de prix et package intéressant.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
ConcordeLyon, Social Media Manager de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2012

Chère Voyageuse,

Quel plaisir de lire votre satisfaction suite à votre séjour dans notre hôtel !
J’ai transmis vos commentaires positifs et encourageants à nos équipes, qui vous en remercient chaleureusement !

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel,

Bien Cordialement

Avis publié : 18 janvier 2012

Très bon hôtel au personnel accueillant situé un peu à l'écart du centre mais très accessible. Jolies chambres avec vue soit sur le Rhône, soit sur le Parc de la Tête d'Or. Très pratique également en cas de convention, colloque, congrès ou autre se déroulant à la Cité internationale. Seul (petit) point négatif, l'air co un peu trop bruyant...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires