“Un service irreprochable”

N° 3 sur 193 Hôtels à Lyon
Pekin
“Un service irreprochable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

J'ai eu le plaisir de me rendre a plusieurs reprise cette annee dans cet hotel et d'y sejourner chaque fois une quinzaine de jours...je dois avouer que si l'hotel est de tres bon standing, son atout majeur reste la qualite de son personnel. Efficace, polyglotes, discret et attentionne ... Relativement jeunes certes, ils font tous preuve d'un professionalisme qui fait defaut dans de nombreux etablissements du meme standing.
Une adresse precieuse, idealement placee (parc de la Tete d'or) et qui permet de visiter Lyon tres facilement grace au reseau de transports urbain.
A ne pas rater, le petit dejeuner (certes un peu cher) est copieux et delicieux..

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Cher voyageur,

Quel plaisir de lire votre satisfaction suite à votre séjour à l’Hôtel de la Cité Concorde ! Vos commentaires, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement pour nous et nous vous remercions chaleureusement ! Nous sommes honorés de lire que notre personnel a fait la différence lors de vos séjours.

Il est vrai que nous sommes idéalement placés, à quelques minutes seulement du très beau Parc de la Tête d’Or, mais également des principaux centres d’intérêts de Lyon, telles que la Presqu’Île ou la gare Part-Dieu. Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à contacter la réception qui sera ravi de partager avec vous ses conseils pour visiter Lyon. Vous pourrez, par exemple, découvrir les Quais du Rhône à vélo ou profiter d’une balade dans la Roseraie du Parc en fin de journée, lorsque le soleil se couche. Un vrai bonheur !

Nous vous remercions également pour vos compliments sur notre petit-déjeuner. Nous savons que ce moment est essentiel pour bien démarrer la journée, c’est pour cela que nous vous proposons un large buffet de mets salés et de mets sucrés. En été, vous pouvez déjeuner sur notre terrasse et profiter ainsi des premiers rayons de soleil de la journée.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel de la Cité,

Chargée des relations clientèles

Hazebrouck, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

Hotel très bien situé pour un séjour de détente...Avec son accés presque direct au parc de la tête d'or, ce bel hotel permet de profiter de la nature...en pleine ville. Les transferts aux divers points stratégiques sont faciles, et le calme de l'hotel permet de profiter pleinement du week end. Le personnel est à l'écoute et très serviable. Il est très agréable d'être acceuilli avec le sourire. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les voyageurs de TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et c’est avec plaisir que nous avons transmis vos compliments à l’ensemble de nos collaborateurs.

Il est vrai que nous sommes situé dans un quarter idéal à Lyon, au cœur de la Cité Internationale, juste en face du Parc de la Tête d’Or. De nombreuses activités sont disponibles à proximité et nous serions ravis de vous conseiller.

Merci également pour vos compliments sur notre personnel, nous encourageant à faire de chaque séjour un souvenir inoubliable.

Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Idéalement placé, à deux pas du palais des congrès, à 15 minute de la gare, Personnel à la hauteur du standing. Chambre propre et spacieuse, très bonne literie. très bonne insonorisation.
Le petit déjeuner parfait et très varié. seul bémol la réactivité du bar c'est long il ne faut pas avoir top soif, à corriger et ce sera RAS

Cher voyageur,

Quel plaisir de lire votre satisfaction suite à votre séjour à l’Hôtel de la Cité Concorde ! Vos commentaires, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement pour nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de la l’hôtel. Il est vrai que nous sommes idéalement situés, à quelques minutes du Centre des Congrès, de la gare de la Part Dieu et du Centre Ville, tout en profitant du calme du Parc de la Tête d’Or.

Nous vous remercions pour vos compliments sur nos chambres ainsi que sur notre petit déjeuner. Nous considérons ce repas comme un instant privilégié de la journée et nous avons récemment entièrement repensé sa présentation afin qu’il corresponde au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de lire que cela est bénéfique !

En revanche, nous avons également pris bonne note de vos commentaires sur le bar et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Nous avons transmis votre commentaire à notre directeur de la restauration et nous vous remercions de votre avis nous aidant à améliorer toujours plus la qualité de nos prestations.

Chargée des relations clientèles
Nancy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Personnel accueillant. Chambre bien tenue. Le cadre est intéressant près du parc de la tête d'or. A proximité il y a le musée d'art moderne et un cinéma. De nombreux restaurant. Le restaurant de l'hotel est bien, mais un peu cher. Le petit déjeuner est cher mais de très bonne qualité. L'emplacement est très bien pour visiter Lyon 1/4 heure de bus depuis l'hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ConcordeLyon, Chargée de Relations Clientèle de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Cher voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis avec les voyageurs de TripAdvisor suite à votre séjour au sein de l’Hôtel de la Cité.

Nous vous remercions pour vos compliments sur l’hôtel, qui sont partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs et qui nous encouragent à faire de chaque séjour un souvenir inoubliable.

Il est vrai que nous sommes situés dans un quarter idéal à Lyon, au cœur du site moderne de la Cité Internationale. De nombreuses activités sont disponibles à proximité, comme vous l’avez souligné dans votre message.

Merci également pour vos compliments sur le petit déjeuner. Nous vous proposons un large buffet de mets sucrés et salés, afin de commencer de façon idéale la journée.

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

J' ai visité ce superbe hôtel à l' occasion d ' un congrès.
L' arrivée dans ce véritable village fait penser à Bercy.
Les prestations de l' hôtel sont à la hauteur de ce qu' on peut attendre d' un 4 étoiles :
- belles chambres
- télé avec Canal, wifi
- petit dèj parfaitement achalandé.
Bref, parfaitement à la hauteur du standing.
Et la proximité avec le centre de congrès est vraiment un atout appréciable.

fontenay aux roses
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2012 par mobile

Très bon emplacement près du merveilleux parc de la tête d or. A 15 Mn en bus de la gare et a cote du palais des congres personnel au top très bon petit déjeuner chambres spacieuses literie comme aux USA seul problème désorganisation du bar 1er jour 15 Mn pour avoir une bière en terrasse 2 eme jour 30 Mn malgré la demande a 3 personnes différentes bonne volonté des serveurs mais désorganisation complète des commandes a corriger facilement et ce sera parfait

• Séjour du mai 2012
ConcordeLyon, Chargée des Relations Clientèle de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Cher voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’Hôtel de la Cité. Il est vrai que nous sommes situés juste en face du Parc de la Tête d’Or, l’un des plus grands de France ! Ca cadre de verdure est idéal pour une balade, notamment en fin de journée, lorsque le soleil se couche sur le magnifique lac.

Merci pour vos commentaires sur notre personnel ainsi que sur notre petit-déjeuner, qui sont un réel encouragement pour nous.

Cependant, nous avons pris bonne note de vos remarques sur le service au bar. Nous les avons transmis à notre Directeur de la Restauration qui a d’ores et déjà pris les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre bar afin de vous donner une meilleure impression de nos prestations.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

+ : Bonne literie / machine expresso

- : Parking non dédié, accès par l extérieur au parking public... Junior suites mal agencées, aucun intérêt par rapport à une chambre classique, la partie salon fait office de "salle d attente" , Impossible d ouvrir la fenêtre sans risquer de récupérer toute la fumée de la terasse couverte ( 1er étage), Carte room service minable après 22h30 Canal + pas disponible. Bref voulant essayer autre chose que l hôtel 4* juste à côté nous sommes largement déçus.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ConcordeLyon, Chargée de Relations Clientèle de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Cher Voyageur,

Merci d’avoir séjourné à l’Hôtel de la Cité Concorde. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous n’avons effectivement pas de parking privé. Cependant, vous pouvez facilement vous garer au parking P2, situé à quelques mètres seulement de l’hôtel. Nous n’avons pas pu faire d’accès direct, l’hôtel étant le bâtiment le plus récent du site, construit en 2006.

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour les nuisances causées par l’odeur de la cigarette au niveau de la terrasse de l’hôtel. Lors de votre prochain séjour, vous pouvez demander une chambre en étage élevé ou côté Rhône.

La qualité de nos plats est l’une de priorité. C’est pour cela que nous avons le plaisir de vous annoncer que la carte du room-service a été récemment entièrement repensée pour vous donner entière satisfaction, quelque soit l'heure de votre commande !

Nous avons pris bonne note de l’ensemble de vos commentaires qui nous permettent d’améliorer toujours plus nos services. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel afin de vous donner une meilleure impression.