“Excentré mais très bien”

Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
N° 2 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 14 juin 2013

C'est un hôtel moderne dans un quartier neuf. Il se situe le long des berges du Rhône, sur le coté du parc de la tête d'or. Accès à ce magnifique parc par une porte située juste en face de l’hôtel. Station de bus électriques en face également pour rejoindre facilement le centre ville.
Pour le prix d'une chambre normal en semaine, nous avons pu bénéficier d'une suite.
Le personnel est vraiment très agréable.
Le petit déjeuner est très bien. Sauf que le service ne se fait que jusque 9 h 30 en semaine.
Dans la chambre,il manque un miroir sur pieds (avis de fille, il faut ouvrir l’armoire pour en avoir un sur la porte.
La cité n'est pas achevée, il y a des locaux vides et le soir c'est un peut "mort", parfait pour la tranquillité.
A proximité, la salle des congrès, un cinéma UGC, musée et un casino.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Cher voyageuse,

Merci d’avoir choisi l’Hôtel de la Cité et d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant le manque de miroir sur pied dans la chambre. Nous sommes vraiment navrés de lire que cela vous a gêné.

Notre hôtel est situé au cœur de la Cité Internationale, quartier moderne et très design de Lyon. Il a été conçu par l’architecte italien Renzo Piano, déjà à l’origine du Centre Pompidou à Paris. Sa situation entre le Rhône et la Tête d’Or vous permet de profiter de véritables moments de quiétude. Le soir, vous pouvez vous balader dans le parc, ouvert jusqu’à 22h. C’est une façon idéale de le découvrir autrement !

Notre petit-déjeuner n’est ouvert effectivement que jusqu’à 9h30 la semaine. Néanmoins, vous pouvez profiter de notre room-service jusqu’à 11h ou de notre formule « Break Fast » (une boisson chaude, une viennoiserie et un jus de fruit) jusqu’à midi.
Le weekend, notre petit-déjeuner est ouvert jusqu’à 10h30. De plus, lors des beaux jours, vous pouvez le prendre sur notre terrasse !

Nous sommes ravis de lire que notre personnel a fait la différence et nous vous remercions pour vos compliments.

Pour vos prochains séjours, n’hésitez pas à contacter notre service de réservation, qui sera ravi de vous proposer nos meilleurs tarifs : reservationlyon@concorde-hotels.com ou 04 78 17 86 73.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.
Bien cordialement

Avis publié : 3 mai 2013

Séjour d'une nuit pour raison professionnelle+détente afin de visiter Lyon en couple.
Nous avons été séduit par l'esthétique tant extérieure qu'intérieur et l'emplacement dans un cadre hors de la ville.
Excellent accueil souriant et chaleureux du personnel à la réception qui nous as renseignés entre autre comment nous rendre au centre de Lyon par les transports urbains forts pratique s'arrêtant devant l'hôtel ,nous permettant ainsi de laisser notre voiture au parking gardé à 50 mètres
Chambre lumineuse, bonne literie ,tout pour un excellent séjour dans une bonne relation qualité -prix . Petit déjeuner copieux avec un service vous mettant de bonne humeur dès le matin !
Petite réserve ,dormant avec les fenêtres ouvertes :le bruit du patio jusqu'à l'heure de fermeture des restaurants aux alentours. Hôtel à recommander

Avis publié : 1 mai 2013

Nous y avons passé 2 nuits au mois d'avril et ce fut un excellent séjour,
Le personnel est très professionnel, compétent et tres avenant.
La chambre standard est tres bien, confortable, spacieuse et bien insonorisée.
Petit dejeuné tres bon, beaucoup de choix sucré ou salé, jus de fruit fraîchement pressé.
Je retournerais et je le conseillerais a mes amis sans problème.

Avis publié : 28 avril 2013

Hôtel très moderne et contemporain
Très bonne accueille du personnel de la réception. Suite spacieuse avec vue donnant sur le parc de la Tète d'Or ,propreté irréprochable
L'hôtel est un peu excentré par rapport au centre ville,deux bus permette de s'y rendre en quinze minutes seulement
Concernant le petit déjeuner très copieux et varié , serveurs en salle très aimable
Connexion internet gratuite

Nous y retournerons

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2013

Cher voyageur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que l’ensemble de notre personnel a su faire la différence. Une telle satisfaction représente pour nous la plus belle des récompenses.

Notre hôtel est situé au cœur de la Cité Internationale, en face du Parc de la Tête d’Or. Loin de l’agitation de la ville, vous pouvez profitez de savoureux moments de calme et de détente. Nous vous conseillons une balade au moment du crépuscule, lorsque la lumière orangée inonde le lac. Magnifique !

Deux bus vous emmènent dans le centre ville : le C1, jusqu’à la gare de la Part-Dieu et le C5 au cœur de la Presqu’Île. N’hésitez pas à solliciter notre équipe à la réception si vous souhaitez des informations sur les transports, mais également des conseils pour découvrir la culture lyonnaise. Lieux emblématiques ou secrets, grands restaurants ou tables confidentielles, nous partageons avec vous nos meilleures adresses.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre petit-déjeuner. Nous considérons ce moment comme un instant privilégié pour bien démarrer la journée et nous vous proposons un large buffet de mets salés et sucrés, chauds et froids. En été, vous pouvez même profiter de notre terrasse.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel de la Cité Concorde,
Bien cordialement,
Nolwenn Roux

Avis publié : 28 avril 2013

Très bel hôtel dans un quartier contemporein calme, le parc de la tête d'or juste en face pour une belle balade. Accueil sympathique pour une arrivée un dimanche soir. Personnel au petit soin. Suite junior spacieuse. Excellent petit déjeuner. Nous y retournerons !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Cher voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis en ligne à la suite de votre séjour au sein de l’Hôtel de la Cité Concorde. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

La Cité Internationale a été conçue par le célèbre architecte Renzo Piano et terminée en 2006 seulement, avec notre hôtel ! C’est un quartier très design, avec de nombreuses sculptures et œuvres d’art. Le soir, vous pouvez profiter d’une balade très agréable et rejoindre le parc de la Tête d’Or situé juste en face. Avec son zoo, sa roseraie ou encore son lac, il regorge de merveilles à découvrir.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que le petit-déjeuner.

Nous avons transmis vos compliments sur notre personnel à l’ensemble de nos équipes, qui vous remercient chaleureusement. Une telle satisfaction représente pour nous la plus belle des récompenses !

Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains séjours à Lyon.

Bien cordialement,

Nolwenn Roux

Avis publié : 27 avril 2013

Hôtel récent , très bien situé dans la cité internationale , pratique d'accès , accueil parfait , chambre très calme , personnel à l'écoute et commandes rapidement satisfaites ; literie excellente.Salle de Bains avec produits de qualité . Bon Room service .
Vue sur Rhône ou Parc de la Tête d'Or , excellent rapport qualité prix .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 avril 2013

Hotel accueillent et personnaliser. suite très spacieuse avec vue sur le parc de la tète d or, dont l entrèe se trouve face a l hotel . L hotel est un peu excentré du centre ville mais deux ligne de bus passant a proximitè permette de se déplacé rapidement. concernent le petit dèjeuner,très copieux ,varié le tous servie dans une salle spacieuse.Connexion internet gratuite , personnel accueillant ,serviable et souriant.En résumé un hotel a ne pas manquer pour un sèjour a Lyon

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple