“ALLEZ Y LES YEUX FERMES” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale

Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
N° 3 sur 190 Hôtels à Lyon
Valenciennes, France
“ALLEZ Y LES YEUX FERMES”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

le meilleur hotel rapport qualite prix de lyon chambre genial , spacieuse high teck ultra moderne les matelas king size un régal un petit dejeuner extraordinaire. bio frais du choix pour tous les européens un vrai repas dés le matin si on veut . le tout negocier a 120 euros pdj compris à 20 euros
hotel tout neuf au pied du palais des congres pour 120 euros le groupe accor devrait bien s 'en inspirer. je recommande tous les concorde celui du caire est aussi exceptionnel.
et en face du parc de la t^éte d'or

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. Vos commentaires positifs nous encouragent toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos chambres, ainsi que ses équipements et sa literie.

Nous considérons le petit-déjeuner comme un moment privilégié pour bien commencer une journée. Nous vous proposons un large choix de produits, dont certains sont, il est vrai, issus de l’agriculture biologique. Vous trouverez également des crudités, de la charcuterie, des laitages, des céréales, des œufs, du pain… En été, vous pouvez le prendre sur la terrasse, lorsque le soleil se lève sur le Parc de la Tête d’Or.

Pour vos prochains séjours, n’hésitez pas à contacter notre service de réservation, qui sera ravi de vous proposer nos meilleurs prix : hoteldelacite@concorde-hotels.com ou 04 78 17 86 73.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel de la Cité,

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hotel récent, fonctionnel, sans reproche particulier. Parking payant en dessous. Accueil plutôt impersonnel mais efficace. Chambre bien équipée, très bonne literie. Bar sympathique, service empressé. Très bon petit déjeuner.
Environnement plutôt lugubre : la galerie marchande est peu animée le soir, les restaurants et bars très peu fréquentés. On est un peu loin du centre de Lyon, donc on s'en contente.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis avec les voyageurs de Tripadvisor.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant notre accueil ainsi que le service au bar et les avons transmis à nos équipes concernées.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la literie de nos chambres ainsi que notre petit-déjeuner. Nous considérons que deux éléments sont essentiels pour une bonne journée : une excellente nuit et un petit-déjeuner savoureux !

La Cité Internationale est l’un des quartiers les plus récents de Lyon. En effet, construit à l’emplacement de l’ancienne Foire de Lyon, il ne fût achevé qu’en 2006 avec… notre hôtel !
Le soir, vous pouvez vous rendre au cinéma UGC situé à deux pas de l’hôtel, au casino ou encore profiter d’une balade nocturne au Parc de la Tête, ouvert jusqu’à 22h en été.

Nans-les-pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Tout est parfait ! J'y vais chaque fois que je me rends à Lyon.
J'ai testé d'autres hotels de meme catégorie à Lyon, mais je suis vite revenue à l'hotel de la cité.
De loin le meilleur !!
Qualité de la literie, disponibilié du personnel, propreté, petit déjeuner. TOPISSIME
Et aucun bruit, l'avantage de ne pas etre en plein centre ville.
Et en face, un restaurant excellent (33)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher voyageur,

Merci d’avoir choisi l’hôtel de la Cité Concorde pour votre séjour à Lyon.
Quel plaisir de lire votre satisfaction ! Nous sommes ravis de lire que l’ensemble de nos services, et plus particulièrement la literie, la propreté, le petit-déjeuner et le personnel ont fait la différence. Votre confiance nous encourage toujours plus dans nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Il est vrai que notre localisation est unique à Lyon. Nous sommes situés juste en face du Parc de la Tête (calme), et à quelques minutes seulement du centre ville. Si vous participez à un évènement au Centre des Congrès, nous sommes situés à une minute à pied seulement !

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hôtel de la cite Concorde Lyon

Hôtel moderne dans la cité internationale en face du parc de la tête d’or.
A côté se trouve le casino Partouche, il est à éviter. Le personnel n’est pas avenant. Il y avait le jour de mon passage une absence de motivation tellement visible que même la roulette française entourée de nombreux jeunes clients ne suffisait pas à rendre l’endroit agréable. J’y suis resté 30 min chrono et reparti avec la petite somme gagnée.
Je déconseille ce petit casino en revanche l’hôtel est très bien. Il est propre, moderne avec un personnel sympathique.
Surclassé en chambre sup avec vue sur le parc et petit balcon. Grand lit confortable avec TV grand écran plat au mur. Disposition d’un minibar dans la chambre. C’est un endroit très calme.
Salle de bains avec baignoire et produits de bain de bonne qualité, peignoirs et chaussons disponibles. Toilette non séparée.
Petit déjeuner correct avec seule spécificité son chocolat, très amer, pas à mon goût. Personnel réactif et communicant. Possibilité de le prendre en terrasse côté parc si le temps le permet.

Conclusion : bon hôtel certes excentré mais bien desservi par transport en commun et idéal pour profiter du parc un wk.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

Nous sommes situés dans un quartier très moderne de Lyon, la Cité Internationale ayant été terminée en 2006 seulement ! D’ailleurs, les deux derniers bâtiments à être construit furent la salle 3000 et notre hôtel. De plus, nous nous efforçons de rénover l’hôtel quotidiennement afin de toujours vous garantir une qualité digne de ses quatre étoiles.

Nous sommes très heureux de lire que l’ensemble des services proposés dans votre chambre, peignoirs, chaussons, minibar, produits d’accueil, ou encore télévision écran plat, vous ont séduit.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant le chocolat chaud servi lors du petit-déjeuner. Nous sommes vraiment navrés de lire votre déception et avons transmis vos commentaires à notre directeur de la restauration.
Il est vrai que lorsque le beau temps le permet, vous pouvez prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse, face au Parc de la Tête d’Or. C’est une façon idéale de commencer la journée !

Si le casino, situé à quelques minutes à pied de l’hôtel, vous a déçu, vous pouvez toujours profiter du cinéma UGC, du Parc de la Tête d’Or ou encore du Musée d’Art Contemporain. Vous pouvez également rejoindre le centre-ville très facilement et rapidement en transport en commun (Bus C5, direction Bellecour). N’hésitez pas à demander des conseils à nos réceptionnistes, qui seront ravis de partager leurs meilleurs plans pour votre weekend !

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

C'est un hôtel moderne dans un quartier neuf. Il se situe le long des berges du Rhône, sur le coté du parc de la tête d'or. Accès à ce magnifique parc par une porte située juste en face de l’hôtel. Station de bus électriques en face également pour rejoindre facilement le centre ville.
Pour le prix d'une chambre normal en semaine, nous avons pu bénéficier d'une suite.
Le personnel est vraiment très agréable.
Le petit déjeuner est très bien. Sauf que le service ne se fait que jusque 9 h 30 en semaine.
Dans la chambre,il manque un miroir sur pieds (avis de fille, il faut ouvrir l’armoire pour en avoir un sur la porte.
La cité n'est pas achevée, il y a des locaux vides et le soir c'est un peut "mort", parfait pour la tranquillité.
A proximité, la salle des congrès, un cinéma UGC, musée et un casino.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher voyageuse,

Merci d’avoir choisi l’Hôtel de la Cité et d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant le manque de miroir sur pied dans la chambre. Nous sommes vraiment navrés de lire que cela vous a gêné.

Notre hôtel est situé au cœur de la Cité Internationale, quartier moderne et très design de Lyon. Il a été conçu par l’architecte italien Renzo Piano, déjà à l’origine du Centre Pompidou à Paris. Sa situation entre le Rhône et la Tête d’Or vous permet de profiter de véritables moments de quiétude. Le soir, vous pouvez vous balader dans le parc, ouvert jusqu’à 22h. C’est une façon idéale de le découvrir autrement !

Notre petit-déjeuner n’est ouvert effectivement que jusqu’à 9h30 la semaine. Néanmoins, vous pouvez profiter de notre room-service jusqu’à 11h ou de notre formule « Break Fast » (une boisson chaude, une viennoiserie et un jus de fruit) jusqu’à midi.
Le weekend, notre petit-déjeuner est ouvert jusqu’à 10h30. De plus, lors des beaux jours, vous pouvez le prendre sur notre terrasse !

Nous sommes ravis de lire que notre personnel a fait la différence et nous vous remercions pour vos compliments.

Pour vos prochains séjours, n’hésitez pas à contacter notre service de réservation, qui sera ravi de vous proposer nos meilleurs tarifs : reservationlyon@concorde-hotels.com ou 04 78 17 86 73.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Séjour d'une nuit pour raison professionnelle+détente afin de visiter Lyon en couple.
Nous avons été séduit par l'esthétique tant extérieure qu'intérieur et l'emplacement dans un cadre hors de la ville.
Excellent accueil souriant et chaleureux du personnel à la réception qui nous as renseignés entre autre comment nous rendre au centre de Lyon par les transports urbains forts pratique s'arrêtant devant l'hôtel ,nous permettant ainsi de laisser notre voiture au parking gardé à 50 mètres
Chambre lumineuse, bonne literie ,tout pour un excellent séjour dans une bonne relation qualité -prix . Petit déjeuner copieux avec un service vous mettant de bonne humeur dès le matin !
Petite réserve ,dormant avec les fenêtres ouvertes :le bruit du patio jusqu'à l'heure de fermeture des restaurants aux alentours. Hôtel à recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous y avons passé 2 nuits au mois d'avril et ce fut un excellent séjour,
Le personnel est très professionnel, compétent et tres avenant.
La chambre standard est tres bien, confortable, spacieuse et bien insonorisée.
Petit dejeuné tres bon, beaucoup de choix sucré ou salé, jus de fruit fraîchement pressé.
Je retournerais et je le conseillerais a mes amis sans problème.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux