“Hotel parfait à recommander !”

Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
N° 2 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 16 août 2013

Nous y avons séjourné 1 nuit en couple dans une des chambres de type standard vraiment très confortable. Le lit en king size avec son matelas très épais était un pur bonheur! Personnel très accueillant et souriant! Petit déjeuner type buffet avec un très grand choix, de tout pour tout les goûts!!!!!! Nous reviendrons sans hésiter si nous avons l'occasion de retourner sur Lyon!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Cher Voyageur,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de l’Hôtel de la Cité. Quel plaisir de lire que l’ensemble de nos services vous ont séduits !

Nous accordons une importance particulière aux détails qui peuvent faire la différence lors de votre séjour. Nous avons, par exemple, soigneusement choisi la literie ; hauteur du lit, épaisseur du matelas, oreillers… pour que vous passiez la nuit la plus agréable possible.

Le petit-déjeuner est un moment essentiel pour bien démarrer la journée. Découvrez le charme de Lyon, capitale française de la gastronomie, en commençant la journée avec notre délicieux buffet de mets savoureux : pains et viennoiseries, charcuterie, fromages, oeufs... Mais aussi thé, café et jus.

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur notre personnel.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel de la Cité Concorde,

Bien cordialement,
Nolwenn Roux

Écrire un avisAvis (1 369)

Avis publié : 3 août 2013

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et à chaque fois mon séjour fût parfait !

Les chambres sont d'un très grand confort (super literie : vraiment 4 étoiles), très bien équipées et isolées.

Une mention particulière pour le petit-déjeuner buffet, excellent, varié et copieux
Un petit détail qui tue : en plus du café à disposition, on est venu spontanément me proposer et me servir plusieurs fois un expresso préparé à la demande ...
Et une mention spéciale pour le personnel, attentif courtois et souriant.

J'adore cet hôtel et son architecture, plus généralement l'architecture de la cité internationale.

Bref un de mes hôtels préférés !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juillet 2013

Avons séjourné en couple au Concorde, l'accueil y est chaleureux et de très bons conseils nous ont été donnés pour organiser notre séjour.
Literie impeccable, sanitaire très propre, petit-déj très bon en quantité et en qualité.
A recommander, facilité pour stationner et prendre les transports en commun

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que notre personnel a su faire la différence. Vos commentaires, partagés avec l’ensemble de nos équipes, nous encouragent toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Lyon est une ville très agréable à découvrir à pied et en transports en commun. Depuis notre hôtel, vous pouvez facilement rejoindre le centre-ville, avec le bus C5 par exemple, qui vous emmène directement sur la place Bellecour. N’hésitez pas à solliciter notre équipe à la réception, qui se tient à votre disposition pour partager avec vous ses bons plans et ses meilleurs conseils.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel de la Cité,
Bien cordialement

Avis publié : 25 juillet 2013

Chambre standard bien dotée en équipement, bien insonorisée, claire , literie très confortable, nuit parfaite
Par contre quelle surprise au petit déjeuner pris à 7h: pas de pain donc vous êtes priés de manger vos œufs avec un croissant!! Bien sur le personnel était désole de cette rupture mais apparemment la commande n avait pas été faite la veille.
Étonnant. Je veux bien croire que ce soit un cas isole

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher voyageur,

Merci pour votre avis en ligne.

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le manque de pain lors de votre petit-déjeuner. Cette situation est effectivement inhabituelle et nous sommes vraiment navrés de la gêne occasionnée. Notre directeur de la restauration demeure vigilant pour éviter qu’elle ne se reproduise. Nous considérons le petit-déjeuner comme un moment essentiel pour bien démarrer la journée et vous proposons un large choix de baguettes, pains aux céréales, pains de mie…

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la chambre et que vous avez passé une nuit parfaite.

Bien cordialement

Avis publié : 23 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel donne satisfaction.
Dommage que les pommeaux de douche arrosent le mur et ne permettent pas de se rincer!
Même problème dans les 3 chambres utilisées dans notre groupe,
Sanitaire un peu cheep

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 16 juillet 2013

2 billets en poche pour aller voir le concert de Hugh Laurie à l'amphithéâtre... Nous avons choisi mon frère et moi cet hôtel juste pour des raisons de proximité par rapport à la salle de concert... Quelle belle surprise !!! Accueil chaleureux et parfait! Disponibilité du personnel à 20000% . Chambre d'un grand confort... Petit déjeuner copieux.... What else! une excellente adresse!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Cher voyageur,

Merci d’avoir choisi notre hôtel après votre concert de Hugh Laurie et d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.
Nous sommes ravis de lire que nous vous avons agréablement surpris.

Il est vrai que nous sommes situés à quelques secondes à pied seulement de l’amphithéâtre, ce qui est idéal après un spectacle ou un concert. Si vous ne dormez pas à l’hôtel, vous pouvez toujours poursuivre votre soirée autour d’un verre au sein de notre bar Le Backstage, ouvert jusqu’à 00h30.

Nous avons transmis vos compliments à l’ensemble de notre personnel, qui est ravi de savoir que leurs efforts ont contribué à votre bon séjour.
Nous sommes également très heureux de lire que vous avez apprécié le confort de la chambre.

Nous considérons le petit-déjeuner comme un moment essentiel pour bien démarrer la journée. Nous vous proposons un large buffet de pains, viennoiseries, céréales, yaourts, œufs, fruits, charcuteries, crudités… Un vrai moment de gourmandise ! En été, vous pouvez le déguster sur notre terrasse et contempler le soleil se lever sur la Cité Internationale et sur le Parc de la Tête d’Or.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel de la Cité.

Nolwenn Roux.

Avis publié : 15 juillet 2013 par mobile

Nous séjournons toujours avec le même plaisir dans cet hôtel. Le 7e étage offre une vue splendide de la chambre. Les jeunes gens du bar le soir sont très sympatiques et pros, bravo! Le Club Sandwich est une valeure sûre.
Idéalement situé, l'hôtel est à proximité du Parc de la Tête d'Or, génial pour les enfants.

• Séjour en : juillet 2013

Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor et nous profitons également de cette occasion pour vous remercier de votre fidélité. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez toujours autant vos séjours au sein de notre hôtel.

Il est vrai que la vue depuis les étages élevés est incomparable. D’un côté, de la verdure avec le magnifique Parc de la Tête d’Or. De l’autre, les pentes de Caluire et le Rhône.

Si vous aimez particulièrement notre Club Sandwich mais souhaitez varier les plaisirs, nous pouvons vous conseiller notre Fougasse de la Cité (poulet, sauce curry, roquette) ou encore notre chesseburger. Tous les deux se dégustent tous les jours au sein de notre bar, de 14h30 à 22h30. En été, vous pouvez profitez de notre terrasse ombragée à tout moment de la journée et de la soirée.

Notre personnel, avec qui nous avons partagé vos remarques, est ravi de savoir que leurs efforts contribuent à faire de chacun de vos séjours un moment réussi.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel de la Cité,

Cordialement

Nolwenn Roux