“suite 7eme etage”

Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
N° 2 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 27 septembre 2013

belle suite grande bien equippée calme, minibar , belle salle de bain, petit dejeuner en chambre tres copieux et de bonne qualité...seul bemol...la television dans le salon ne fonctionnait pas....sinon je conseille........

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis avec les voyageurs de Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre suite et en particulier ses équipements, son minibar et sa salle de bain.
Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par le mauvais état de fonctionnement de la télévision. Suite à votre commentaire, notre directeur technique a immédiatement vérifié la chambre.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le petit-déjeuner en chambre. Il est très agréable de le prendre en savourant la vue sur le Parc de la Tête d’Or ou sur les pentes de Caluire-et-Cuire. De plus, en room-service, vous pouvez le commander jusqu’à midi.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel de la Cité Concorde,
Nolwenn Roux

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 septembre 2013

Le garage en sous sol , certes public est quand meme tres surveillé , l'hotel qui pourrait ressembler a tous ces hôtels de chaine est tres au dessus en matiere de deco et d'accueil , l'ascenseur offre une vue sur l'esplanade, notre chambre était tres complete au niveau equipement , une tres bonne adresse pour se reposer , de tres nombreux restaurants dans la zone avec acces à pied sont tres commodes

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 septembre 2013

Mon deuxième séjour a l Hotel de la Cite a confirme mes bonnes impressions du premier.
Accueil très chaleureux et professionnel, belle chambre spacieuse (712) avec vue sur la parc et la Fourviere. Chambre extrêmement propre et très confortable et calme car j ai pu garder la fenêtre ouverte toute la nuit Bus direct en 10 minutes de la Gare Part Dieu

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 septembre 2013

hôtel situé à coté du parc de la tête d'or, vue imprenable sur le Rhône, chambre spacieuse, grand lit confortable avec une décoration moderne.
en réservant sur le site de l'hôtel, le petit déjeuner est offert sur simple inscription, prix imbattable en comparaison avec les autres sites de réservation.
parking payant en sous sol.
personnels souriants et prévenants.
petit déjeuner buffet très varié et copieux avec possibilité de s'attabler en terrasse vue sur le parc.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Chère Voyageuse,

Merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis et vos photos en ligne.

En réservant directement sur notre site Internet, il est vrai que vous pouvez vous inscrire gratuitement à notre espace Concorde Privilège et profiter d’avantages exclusifs, comme le petit-déjeuner offert. Et pour bien démarrer la journée, nous vous proposons un beau buffet de mets salés et sucrés : pains, viennoiseries, crudités, laitages, œufs, charcuterie… Lors des beaux jours, il est très agréable de profiter de notre terrasse au calme et des premiers rayons de soleil.

La vue sur le parc ou sur le Rhône est unique à Lyon. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié nos chambres et plus particulièrement notre literie. L’Homme passe la moitié de sa vie dans un lit, il nous a donc paru essentiel de choisir les meilleurs équipements pour que vous passiez une nuit parfaite !

Nous avons transmis vos compliments à l’ensemble de notre personnel, qui vous remercie chaleureusement.

Avis publié: 16 août 2013

Nous y avons séjourné 1 nuit en couple dans une des chambres de type standard vraiment très confortable. Le lit en king size avec son matelas très épais était un pur bonheur! Personnel très accueillant et souriant! Petit déjeuner type buffet avec un très grand choix, de tout pour tout les goûts!!!!!! Nous reviendrons sans hésiter si nous avons l'occasion de retourner sur Lyon!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Voyageur,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de l’Hôtel de la Cité. Quel plaisir de lire que l’ensemble de nos services vous ont séduits !

Nous accordons une importance particulière aux détails qui peuvent faire la différence lors de votre séjour. Nous avons, par exemple, soigneusement choisi la literie ; hauteur du lit, épaisseur du matelas, oreillers… pour que vous passiez la nuit la plus agréable possible.

Le petit-déjeuner est un moment essentiel pour bien démarrer la journée. Découvrez le charme de Lyon, capitale française de la gastronomie, en commençant la journée avec notre délicieux buffet de mets savoureux : pains et viennoiseries, charcuterie, fromages, oeufs... Mais aussi thé, café et jus.

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur notre personnel.

Avis publié: 3 août 2013

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et à chaque fois mon séjour fût parfait !

Les chambres sont d'un très grand confort (super literie : vraiment 4 étoiles), très bien équipées et isolées.

Une mention particulière pour le petit-déjeuner buffet, excellent, varié et copieux
Un petit détail qui tue : en plus du café à disposition, on est venu spontanément me proposer et me servir plusieurs fois un expresso préparé à la demande ...
Et une mention spéciale pour le personnel, attentif courtois et souriant.

J'adore cet hôtel et son architecture, plus généralement l'architecture de la cité internationale.

Bref un de mes hôtels préférés !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 juillet 2013

Avons séjourné en couple au Concorde, l'accueil y est chaleureux et de très bons conseils nous ont été donnés pour organiser notre séjour.
Literie impeccable, sanitaire très propre, petit-déj très bon en quantité et en qualité.
A recommander, facilité pour stationner et prendre les transports en commun

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que notre personnel a su faire la différence. Vos commentaires, partagés avec l’ensemble de nos équipes, nous encouragent toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Lyon est une ville très agréable à découvrir à pied et en transports en commun. Depuis notre hôtel, vous pouvez facilement rejoindre le centre-ville, avec le bus C5 par exemple, qui vous emmène directement sur la place Bellecour. N’hésitez pas à solliciter notre équipe à la réception, qui se tient à votre disposition pour partager avec vous ses bons plans et ses meilleurs conseils.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel de la Cité,
Bien cordialement