Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
N° 2 sur 195 Hôtels à Lyon
Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Bien situé , moderne , service de qualité cet hôtel mérite son nombre d'étoiles ! Deux petites remarques : éclairage des chambres nettement insuffisant ! Les lampes de lectures ( led) n'éclairent pas grand chose ! Et la soufflerie de l'air conditionné trop bruyante !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Cher voyageur,

Merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant le bruit de notre système d’air conditionné. Suite à vos remarques, notre directeur technique a vérifié la chambre. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous sommes navrés de lire que vous avez trouvé que les lampes de lectures n’éclairaient pas suffisant. Notre gouvernante générale a été informée de vos observations.

Nous sommes ravis de lire que vous apprécié la localisation de notre hôtel. Nous sommes en plein cœur de la Cité Internationale et donc du Centre des Congrès de Lyon. Cependant, vous pouvez très facilement et rapidement rejoindre le centre-ville, grâce au très bon réseau des transports en commun (TCL).

Nous vous remercions pour vos compliments sur la qualité de notre service, qui nous encouragent toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel de la Cité Concorde,
Nolwenn Roux

Écrire un avisAvis (1 398)

Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

Un peu excentré mais très bon rapport qualité prix
Facile accès proche congrès
Très bon accueil, souriant
Chambre très bien, confortable. Chic propre silencieuse spacieuse

Petit dejeuner excellent copieux avec salé comme sucré de qualité servi en buffet

Séjour en : novembre 2013
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de l’hôtel de la Cité a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le confort et le calme de votre chambre.

Il est vrai que nous sommes situés au cœur de la Cité Internationale, à quelques mètres seulement du Centre des Congrès de Lyon, ce qui est très pratique pour vos événements.

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur notre accueil. Nous les avons transmis à notre personnel.

Nous considérons le petit-déjeuner comme un moment essentiel pour bien démarrer la journée. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié notre buffet de mets salés et sucrés.

Avis publié : 3 novembre 2013

hotel idéal pour passer une ou deux soirées sur lyon, certes pas au centre mais facile d'accès et au calme.
a deux pas du parc de la tete d'or.

tres bon accueil, chambre et salle de bain hyper propres !

pas de supplément pour les chiens, même une gamelle avec croquettes était préparé.

très bon rapport qualité prix

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Après y avoir séjourné de nombreuses fois en 2007->2009 pour des voyages d'affaires, j'ai réservé cette escale, après ma retraite avec mon épouse en 2012 lors d' une agréable tergiversation Lyonnaise en escapade vers le Midi.
Facilement accessible en voiture (et parking aisé) en évitant le centre engorgé de Lyon, j'y ai retrouvé le confort d'une literie exceptionnelle, garante d'un sommeil réparateur et l'excellence de la qualité de la chambre + SDB, avec ses aménités soignées (peignoirs, chaussons...) ainsi que l'amabilité habituelle du personnel de la réception.
Petit déjeûner à la hauteur.
Malgré la situation excentrée ( en bout du parc de la tête d'or, par ailleurs très agréable et aéré), il est très facile de gagner le vieux Lyon par les transports en commun confortables et bien organisés.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très calmes et confortables, il n'y a qu'à choisir côté Rhône ou cô...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor et saisissons cette occasion pour également vous remercier de votre fidélité depuis 2007.
Nous sommes très heureux de lire qu’après de nombreux séjours professionnels chez nous, vous nous avez fait confiance pour votre escale dans le Sud.
Il est vrai que notre hôtel est relié aux autoroutes A6, A7 et A43, ce qui est très pratique pour faire une pause lors des longs trajets vers le Midi ou sur la route de la Montagne.

Nous sommes également ravis de lire que l’ensemble de nos services et prestations vous ont séduit, notamment la qualité de notre literie, le calme et le confort de nos chambres et notre buffet de petit-déjeuner.

Nous avons transmis vos compliments à toutes nos équipes, qui vous remercient chaleureusement.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel de la Cité,

Avis publié : 29 octobre 2013

Très bon établissement moderne à l'architecture séduisante. Accueil aimable. Personnel serviable. J'y ai séjourné deux nuits en raison d'un congrès à proximité. Chambres confortables, très calmes, dotées d'une excellente literie. Bravo pour l'insonorisation. La salle de bain était un peu petite. J'ai apprécié la vue sur le fleuve. Beaucoup de choix au petit-déjeuner avec des produits de très bonne qualité, de l'english breakfast au petit-déj continental; les jus et les salades de fruits sont frais.Tout ce que l'on attend d'un hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel. Une valeur sûre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Voyageur,

Merci d’avoir choisi l’hôtel de la Cité et d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne. Nous avons été ravis de vous accueillir à l’occasion d’un événement au Centre des Congrès de Lyon, situé effectivement à quelques mètres seulement de notre hôtel.

Nous vous remercions chaleureusement pour l’ensemble de vos compliments et sommes très heureux de lire que vous avez apprécié nos services et nos prestations, notamment le calme de votre chambre, la vue sur le Rhône et la serviabilité de notre personnel, malgré une salle de bain trop petite à votre goût.

Notre hôtel fait parti de la Cité Internationale de Lyon, complexe récent conçu par le célèbre architecte italien Renzo Piano (auteur du Centre Pompidou à Paris). L’architecture très moderne et originale du lieu en fait un quartier emblématique de Lyon. Savez-vous, par exemple, que la Cité Internationale est légèrement courbée mais une fois à l’intérieur, nous avons l’impression qu’elle est droite ?

Le petit-déjeuner est un instant privilégié pour bien commencer la journée. Nous vous proposons un large buffet de mets salés et sucrés, avec, par exemple, des viennoiseries, des œufs, du lard grillé, des crudités, des fruits, des laitages… Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies !

Avis publié : 23 octobre 2013

Hôtel 4 étoiles situé dans la cité internationale. Hôtel moderne, chambre spacieuse, Sdb bien équipée et calme malgré la situation . Excellent petit déjeuner . Compte tenu de la situation, ce n'est pas un hôtel de villégiature mais un hôtel pour les différentes manifestations se déroulant à la cité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Le quartier de la Cité Internationale est excentré par rapport au vieux Lyon mais ce quartier est celui des salons, conférences etc... L'hôtel est en bout de ce quartier et la proximité du parc de la tête d'or est bien agréable.
L'accueil a été parfait et il y a même à l'entrée un bac pour ceux qui veulent courir dans le parc avec plans du parc - serviettes - et bouteilles d'eau.
La chambre bien pensée est très fonctionnelle et confortable. Les chambres donnent soit du côté du parc de la tête d'or, soit du côté du Rhône.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet, et c'est très varié - sucré ou salé.
J'y reviendrais avec plaisir.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Cher voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis et vos photos en ligne.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.

La Cité Internationale est un quartier très agréable de Lyon. Son architecture design lui donne une atmosphère unique. En plus des bureaux et du Centre des Congrès, vous y trouverez un cinéma, un casino, le Musée d’Art Contemporain et, surtout, le magnifique Parc de la Tête d’Or !

Le parc possède un parcours spécialement conçu pour les coureurs. Tout au long de la journée, des centaines de passionnés foulent ses chemins. Pour que nos clients puissent également profiter de ce moment de détente et de sport, nous avons effectivement installé un jogging corner, avec bouteilles d’eau, serviettes et plan. Nous sommes ravis que cette attention vous ait plu.

Nous vous remercions pour vos compliments sur nos chambres ainsi que sur notre petit-déjeuner.