“Excellent Hotel” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 192 Hôtels à Lyon
Mérignac, France
“Excellent Hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés cet été à Lyon quelques jours afin de découvrir la ville en famille.
Malgrès le fait que l hotel soit excentré du centre ville, cela ne nous a pas du tout gêné car il était a côté du parc de la tête d or pour le footing matinal. L arrêt de bus est vraiment a deux pas de l hôtel pour ce rendre au centre ville.
Le personnel, et Benjamin en particulier, nous a réellement bien accueillit et conseillé.
Les chambres sont magnifiques, calmes et la literie très confortable.
Le petit déjeuné aussi est parfait.
Un hôtel a recommandé et où nous reviendrons si l occasion se présente.

Séjour du août 2013

Yverdon-les-Bains, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Chambres très calmes mais avec une moquette pas toujours très nette. Autrement sanitaires très propres.... :-/ fenêtres ferment mal sur le balon et grosse déperdition de chaleur ( chambre 224 ) ... déco pas très moderne ... préférez les chambres côté du parc.

Astuce pour la chambre : préférez chambres côté du parc moins bruyantes :-)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre avis en ligne.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant la propreté de la moquette. Notre gouvernante générale les nettoie régulièrement afin de les garder toujours en bon état. Nous sommes vraiment navrés de lire que vous ayez eu l’impression qu’elle n’était pas « nette ».

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses si la fenêtre sur le balcon de votre chambre fermait mal. Suite à votre remarque, notre directeur technique a vérifié le matériel et l’a d’ores et déjà réparé.

Nous sommes désolés de lire que la décoration n’a pas été à votre goût. Nous sommes en train d’entreprendre des transformations importantes destinées à améliorer la qualité de vos séjours.
Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau et que vous aurez le privilège de découvrir la chambre témoin !

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel de la Cité Concorde,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Bien situé , moderne , service de qualité cet hôtel mérite son nombre d'étoiles ! Deux petites remarques : éclairage des chambres nettement insuffisant ! Les lampes de lectures ( led) n'éclairent pas grand chose ! Et la soufflerie de l'air conditionné trop bruyante !

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher voyageur,

Merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant le bruit de notre système d’air conditionné. Suite à vos remarques, notre directeur technique a vérifié la chambre. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous sommes navrés de lire que vous avez trouvé que les lampes de lectures n’éclairaient pas suffisant. Notre gouvernante générale a été informée de vos observations.

Nous sommes ravis de lire que vous apprécié la localisation de notre hôtel. Nous sommes en plein cœur de la Cité Internationale et donc du Centre des Congrès de Lyon. Cependant, vous pouvez très facilement et rapidement rejoindre le centre-ville, grâce au très bon réseau des transports en commun (TCL).

Nous vous remercions pour vos compliments sur la qualité de notre service, qui nous encouragent toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Un peu excentré mais très bon rapport qualité prix
Facile accès proche congrès
Très bon accueil, souriant
Chambre très bien, confortable. Chic propre silencieuse spacieuse

Petit dejeuner excellent copieux avec salé comme sucré de qualité servi en buffet

Séjour du novembre 2013
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de l’hôtel de la Cité a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le confort et le calme de votre chambre.

Il est vrai que nous sommes situés au cœur de la Cité Internationale, à quelques mètres seulement du Centre des Congrès de Lyon, ce qui est très pratique pour vos événements.

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur notre accueil. Nous les avons transmis à notre personnel.

Nous considérons le petit-déjeuner comme un moment essentiel pour bien démarrer la journée. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié notre buffet de mets salés et sucrés.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

hotel idéal pour passer une ou deux soirées sur lyon, certes pas au centre mais facile d'accès et au calme.
a deux pas du parc de la tete d'or.

tres bon accueil, chambre et salle de bain hyper propres !

pas de supplément pour les chiens, même une gamelle avec croquettes était préparé.

très bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Après y avoir séjourné de nombreuses fois en 2007->2009 pour des voyages d'affaires, j'ai réservé cette escale, après ma retraite avec mon épouse en 2012 lors d' une agréable tergiversation Lyonnaise en escapade vers le Midi.
Facilement accessible en voiture (et parking aisé) en évitant le centre engorgé de Lyon, j'y ai retrouvé le confort d'une literie exceptionnelle, garante d'un sommeil réparateur et l'excellence de la qualité de la chambre + SDB, avec ses aménités soignées (peignoirs, chaussons...) ainsi que l'amabilité habituelle du personnel de la réception.
Petit déjeûner à la hauteur.
Malgré la situation excentrée ( en bout du parc de la tête d'or, par ailleurs très agréable et aéré), il est très facile de gagner le vieux Lyon par les transports en commun confortables et bien organisés.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très calmes et confortables, il n'y a qu'à choisir côté Rhône ou cô...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor et saisissons cette occasion pour également vous remercier de votre fidélité depuis 2007.
Nous sommes très heureux de lire qu’après de nombreux séjours professionnels chez nous, vous nous avez fait confiance pour votre escale dans le Sud.
Il est vrai que notre hôtel est relié aux autoroutes A6, A7 et A43, ce qui est très pratique pour faire une pause lors des longs trajets vers le Midi ou sur la route de la Montagne.

Nous sommes également ravis de lire que l’ensemble de nos services et prestations vous ont séduit, notamment la qualité de notre literie, le calme et le confort de nos chambres et notre buffet de petit-déjeuner.

Nous avons transmis vos compliments à toutes nos équipes, qui vous remercient chaleureusement.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel de la Cité,
BOURGES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très bon établissement moderne à l'architecture séduisante. Accueil aimable. Personnel serviable. J'y ai séjourné deux nuits en raison d'un congrès à proximité. Chambres confortables, très calmes, dotées d'une excellente literie. Bravo pour l'insonorisation. La salle de bain était un peu petite. J'ai apprécié la vue sur le fleuve. Beaucoup de choix au petit-déjeuner avec des produits de très bonne qualité, de l'english breakfast au petit-déj continental; les jus et les salades de fruits sont frais.Tout ce que l'on attend d'un hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel. Une valeur sûre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Voyageur,

Merci d’avoir choisi l’hôtel de la Cité et d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne. Nous avons été ravis de vous accueillir à l’occasion d’un événement au Centre des Congrès de Lyon, situé effectivement à quelques mètres seulement de notre hôtel.

Nous vous remercions chaleureusement pour l’ensemble de vos compliments et sommes très heureux de lire que vous avez apprécié nos services et nos prestations, notamment le calme de votre chambre, la vue sur le Rhône et la serviabilité de notre personnel, malgré une salle de bain trop petite à votre goût.

Notre hôtel fait parti de la Cité Internationale de Lyon, complexe récent conçu par le célèbre architecte italien Renzo Piano (auteur du Centre Pompidou à Paris). L’architecture très moderne et originale du lieu en fait un quartier emblématique de Lyon. Savez-vous, par exemple, que la Cité Internationale est légèrement courbée mais une fois à l’intérieur, nous avons l’impression qu’elle est droite ?

Le petit-déjeuner est un instant privilégié pour bien commencer la journée. Nous vous proposons un large buffet de mets salés et sucrés, avec, par exemple, des viennoiseries, des œufs, du lard grillé, des crudités, des fruits, des laitages… Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies !