Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
N° 3 sur 193 Hôtels à Lyon
Billom, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Accueil très agréable sourire et serviabilité alors qu il y avait foule gala de remise des diplôme insa
Petit déjeuner un peu cher mais très achalandé nous n avons pas pu déjeune sur place car le restaurant est fermé le wek end dommage.
À refaire pour un autre séjour lyonnais

Astuce pour la chambre : Côté Rhône vue un peu tristounette mais on est pas la pour rester dans la chambre
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel à l’occasion de la remise des diplômes de l’INSA et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur notre personnel. Votre satisfaction nous encourage toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Nous considérons le petit-déjeuner comme un instant essentiel pour bien démarrer la journée et sommes très heureux de vous proposer un large buffet de mets salés et sucrés. Charcuterie, produits laitiers, crudités, fruits, viennoiseries, céréales… sont autant de saveurs que vous retrouvez tous les matins.

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons très prochainement effectuer de grands changements au sein de notre restaurant. Vous retrouverez une nouvelle décoration et une nouvelle carte, axée davantage sur une cuisine typiquement lyonnaise.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l’hôtel Crowne Plaza Lyon – Cité Internationale.

Sombernon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons découvert cet établissement sur la période de fin d'année 2013. Parfaitement situé au calme car à côté du magnifique parc de la tête d'or, il est néanmoins "à côté" du centre ville grâce aux transports en commun (ligne directe en bus).
Nous avons bénéficié d'une tarification très avantageuse sur une suite.
Un tout grand bravo pour l'équipe de réception. De la réservation au départ c'est remarquable de professionnalisme (savoir, savoir faire et surtout savoir être).
Changement d'enseigne dès 2014 sous Crown Plaza avec de nombreuses rénovations qui seront les bien venues pour que ce produit puisse truster les premières places de l'hôtellerie lyonnaise.

Astuce pour la chambre : La vue sur le fleuve et les lumières de la ville le soir est superbe.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne avec la communauté TripAdvisor.

Notre hôtel est effectivement situé juste en face du magnifique Parc de la Tête. Cette localisation idéale nous permet de bénéficier d’un environnement calme, loin de l’agitation du centre-ville. Vous pouvez néanmoins rejoindre le cœur de Lyon en quelques minutes seulement grâce à l’excellent réseau de transports en commun. Les arrêts de bus se trouvent à quelques mètres de notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que notre personnel a fait la différence et leur avons d’ores et déjà transmis vos compliments. Pour tous vos prochains séjours, notre service de réservation se tient à votre disposition pour vous proposer nos meilleures offres : 04 78 17 86 73 ou resaindiv@cphotel-lyon.com.

Nous sommes effectivement en plein changement d’enseigne, et sommes très heureux de devenir l’hôtel Crowne Plaza Lyon – Cité Internationale.
Crowne Plaza est une enseigne du groupe Intercontinental Hotels Group, un des leaders de l’hôtellerie mondiale.
Ce changement s’accompagne de transformations importantes destinées à améliorer la qualité de vos séjours.
Vous bénéficierez également d’avantages liés au programme Crowne Plaza Sleep Advantage : literie de qualité caractéristique de la marque, espaces dédiés à la tranquillité et kits d'aromathérapie.
L’ensemble de notre personnel demeure à votre disposition si vous avez des questions.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,
Mérignac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés cet été à Lyon quelques jours afin de découvrir la ville en famille.
Malgrès le fait que l hotel soit excentré du centre ville, cela ne nous a pas du tout gêné car il était a côté du parc de la tête d or pour le footing matinal. L arrêt de bus est vraiment a deux pas de l hôtel pour ce rendre au centre ville.
Le personnel, et Benjamin en particulier, nous a réellement bien accueillit et conseillé.
Les chambres sont magnifiques, calmes et la literie très confortable.
Le petit déjeuné aussi est parfait.
Un hôtel a recommandé et où nous reviendrons si l occasion se présente.

Séjour du août 2013
Yverdon-les-Bains, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Chambres très calmes mais avec une moquette pas toujours très nette. Autrement sanitaires très propres.... :-/ fenêtres ferment mal sur le balon et grosse déperdition de chaleur ( chambre 224 ) ... déco pas très moderne ... préférez les chambres côté du parc.

Astuce pour la chambre : préférez chambres côté du parc moins bruyantes :-)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre avis en ligne.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant la propreté de la moquette. Notre gouvernante générale les nettoie régulièrement afin de les garder toujours en bon état. Nous sommes vraiment navrés de lire que vous ayez eu l’impression qu’elle n’était pas « nette ».

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses si la fenêtre sur le balcon de votre chambre fermait mal. Suite à votre remarque, notre directeur technique a vérifié le matériel et l’a d’ores et déjà réparé.

Nous sommes désolés de lire que la décoration n’a pas été à votre goût. Nous sommes en train d’entreprendre des transformations importantes destinées à améliorer la qualité de vos séjours.
Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau et que vous aurez le privilège de découvrir la chambre témoin !

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel de la Cité Concorde,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Bien situé , moderne , service de qualité cet hôtel mérite son nombre d'étoiles ! Deux petites remarques : éclairage des chambres nettement insuffisant ! Les lampes de lectures ( led) n'éclairent pas grand chose ! Et la soufflerie de l'air conditionné trop bruyante !

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher voyageur,

Merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant le bruit de notre système d’air conditionné. Suite à vos remarques, notre directeur technique a vérifié la chambre. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous sommes navrés de lire que vous avez trouvé que les lampes de lectures n’éclairaient pas suffisant. Notre gouvernante générale a été informée de vos observations.

Nous sommes ravis de lire que vous apprécié la localisation de notre hôtel. Nous sommes en plein cœur de la Cité Internationale et donc du Centre des Congrès de Lyon. Cependant, vous pouvez très facilement et rapidement rejoindre le centre-ville, grâce au très bon réseau des transports en commun (TCL).

Nous vous remercions pour vos compliments sur la qualité de notre service, qui nous encouragent toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Un peu excentré mais très bon rapport qualité prix
Facile accès proche congrès
Très bon accueil, souriant
Chambre très bien, confortable. Chic propre silencieuse spacieuse

Petit dejeuner excellent copieux avec salé comme sucré de qualité servi en buffet

Séjour du novembre 2013
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de l’hôtel de la Cité a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le confort et le calme de votre chambre.

Il est vrai que nous sommes situés au cœur de la Cité Internationale, à quelques mètres seulement du Centre des Congrès de Lyon, ce qui est très pratique pour vos événements.

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur notre accueil. Nous les avons transmis à notre personnel.

Nous considérons le petit-déjeuner comme un moment essentiel pour bien démarrer la journée. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié notre buffet de mets salés et sucrés.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

hotel idéal pour passer une ou deux soirées sur lyon, certes pas au centre mais facile d'accès et au calme.
a deux pas du parc de la tete d'or.

tres bon accueil, chambre et salle de bain hyper propres !

pas de supplément pour les chiens, même une gamelle avec croquettes était préparé.

très bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux