“une très bonne adresse” 5 5 étoiles

N° 3 sur 189 Hôtels à Lyon
Albertville, France
“une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

il est vrai que nous sommes venu dans cet hôtel dans de très bonne condition (voyage privé.com)
mais quel accueil dès la réception la grande classe!!!
nous étions au 6 eme étage avec vue sur le parc superbe!
très belle chambre et petit déjeuner gargantuesque
nous recommandons vivement cet hôtel
nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : choisir étage élevé si possible pour la vue parc
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher voyageur,

Merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.

Grace à notre localisation unique à Lyon, vous bénéficiez toujours d’une très belle vue, sans vis-à-vis, sur le Parc de la Tête d’Or ou sur la colline de Caluire-et-Cuire.

Nous considérons le petit-déjeuner comme un instant essentiel pour bien démarrer la journée. C’est pour cela que nous vous proposons un grand buffet de mets salés et sucrés. Lors des beaux jours, il est très agréable de profiter des premiers rayons du soleil de la journée sur notre terrasse, face au parc !

Nous sommes vraiment ravis de lire que l’ensemble de votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous nous recommandez vivement. N’hésitez pas à contacter notre service de réservation, qui sera ravi de vous proposer nos meilleures offres.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l’hôtel Crowne Plaza Lyon – Cité Internationale

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Un accueil très professionnel et aimable de la part du staff de cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses avec tout le nécessaire notamment en salle de bain. Egalement de nombreuses petites attentions qui rendent le séjour encore plus agréable.
Très beau lobby et bar avec télé. Petit plus: la terrasse avec fauteuils devant l'hôtel pour se poser en fin de journée !
Lors de mon prochain séjour à Lyon, je ne manquerai pas d'y retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.

Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments qui nous encouragent toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Notre restaurant et notre bar disposent chacun d’une grande terrasse face au Parc de la Tête d’Or. Lors de beaux jours, il est très agréable d’y terminer la journée avec une assiette de tapas, en profitant des derniers rayons du soleil.

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

hotel tres bien
bon accueil
salle de bain bien equipe de peignoir de bonne qualité,avec plein de produits pour bain et douche...
il manquerait 1 brosse à dent et du dentifrice pour les étourdis comme...m(ou une machine à distribuer payant à l'accueil
on a même 2 échantillons de produits pour mieux dormir à mettre sur es oreillers
environnement complet cinema, restaurants, bar, parc.... et on peut visiter lyon à partir de l'hotel grace aux velom

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté de TripAdvisor.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant la mise à disposition d’une brosse à dents et d’un dentifrice. Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à solliciter notre service à la réception, qui sera ravi de vous en fournir gracieusement.

Nous sommes très heureux de vous proposer au sein de notre hôtel le programme Sleep Advantage® Crowne Plaza. Une literie exceptionnelle, des chambres au calme, un réveil garanti, des kits d’aromathérapie et des conseils professionnels pour mieux dormir sont autant de privilèges dont vous bénéficiez en séjournant chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ces services.

Notre établissement est situé au cœur de la Cité Internationale et, comme vous le dites dans votre commentaire, à proximité d’un grand cinéma, du parc de la Tête d’Or, du Musée d’Art Contemporain mais aussi de restaurants et de bars. Grace à l’excellent réseau de transports en commun et de location de Vélo’v, vous pouvez très facilement et rapidement rejoindre le centre historique de la ville.
N’hésitez pas à consulter notre package Lyon City Card pour vos prochains séjours touristiques. Il vous donne accès à de nombreux privilèges, tels que visites, transports illimités, spectacles de marionnettes Guignol, croisières sur le fleuve…

Nous vous remercions chaleureusement pour l’ensemble de vos compliments, que nous avons transmis avec plaisir à nos équipes.

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

trés bon acceuil toujours ;une chambre tout confort avec de nombreuses petites attention: produits de bain de marque , 2 sprays d'huiles essentielles pour aider à passer une bonne nuit...équipement de salle de bain trés efficaces. la propreté et l'état de la chambre sont de première qualité.
le personnel est particulièrement attentionné à tous les niveaux.on s'y sent choyé...
souplesse au niveau des horaires d'arrivée et de départ ,( dans mon cas et peut être selon disponibilté) j'ai trouvé cela vraiment trés sympathique et je les en remercie.
j'y retournerai l'année prochaine

Astuce pour la chambre : le plus haut possible en vue parc
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

C'est un bel établissement où le personnel est très agréable, un petit bémol sur les prestations de restauration qui ne sont pas à la hauteur des prestations hôtelières et c'est dommage...
Les chambres sont très spacieuse et les services proposés sont très appréciables.
Encore bravo aux personnels

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes vraiment navrés de lire que vous avez trouvé que les prestations de restauration n’étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous allons très prochainement entamer des travaux de rénovation de notre restaurant et vous proposer une toute nouvelle carte, mettant davantage en valeur les produits et la cuisine de notre terroir. Nous espérons que ce nouveau concept vous plaira !

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur nos chambres ainsi que sur nos services. Nous sommes aussi très heureux de lire que notre personnel a su faire la différence. Une telle satisfaction nous encourage toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Tres bien situe dans la cité international . Accueil pro et sympa . Ma chambre etait calme avec vu sur le parc de la tête d'Or . Le room service rapide avec un grand choix de plats . Salade océan puis coquilles st Jacques . Très très bon . Check out rapide . Toute l'équipe est très sympa . Une nouvelle adresse qui manquait a Lyon . A bientôt surement

• Séjour du mars 2014
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher voyageur,

Merci pour votre avis ainsi que pour votre note élevée. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Vos compliments nous encouragent toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable. Soyez assuré que nous les avons transmis à l’ensemble de notre personnel.

Notre hôtel a ouvert sous l’enseigne Crowne Plaza au cours du mois de février seulement. Nous sommes heureux de pouvoir vous faire profiter de tous les avantages liés : Sleep Advantage Program (kit d’aromathérapie, literie de qualité, réveil téléphonique garanti…) ainsi que du programme de fidélité IHG, vous permettant de cumuler des points échangeables contre de nombreux cadeaux.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez plus d’informations.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Tres bel hôtel, personnel affable, chambre confortable et bien agencée.
Sejour agréable.
L'hotel est situé dans la cité international et présente une faible visibilité. Un petit conseil pour les personnes ne connaissant pas l'endroit, bien localiser l'endroit avant de s y rendre.

Astuce pour la chambre : Pas de parking, prevoir un surplus pour le stationnement.
Séjour du février 2014 - voyage en famille
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher voyageur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour à l’hôtel Crowne Plaza Lyon – Cité Internationale.

Notre hôtel est situé à l’extrémité de la Cité Internationale de Lyon. Nous sommes navrés de lire que vous avez pu rencontrer des problèmes pour y accéder. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes vos demandes et vos questions, nous serons ravis de vous aider.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez particulièrement apprécié la qualité de notre établissement et de nos chambres.
Nous avons transmis vos compliments à nos équipes, qui est sont très heureuses de savoir que leurs efforts ont contribué à votre bon séjour.