“Très belle suite et très bon accueil, bonne équipe de nuit. Petit déjeuner continental très complet et varié.”

Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
N° 2 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans une des suites de l'hôtel. Personnel disponible mais discret. Nous ne sommes pas restés assez longtemps pour profiter de la salle de sport. L'hôtel est situé sur une place très calme ce qui est très agréable.

• Séjour en : avril 2014
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.

Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié nos suites. Situées au septième étage, elles vous garantissent une vue magnifique sur le Parc de la Tête d’Or ou sur la colline de Caluire-Et-Cuire. Elles disposent d’un salon séparé, d’une machine à café Nespresso, de peignoirs et pantoufles…

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur notre personnel.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir plus longtemps prochainement, afin que vous puissiez tester notre nouvelle de sport.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l’hôtel Crowne Plaza Lyon – Cité Internationale
Nolwenn Roux

Écrire un avisAvis (1 386)

Avis publié : 22 avril 2014

Hôtel bien situé pour tout visiter, restaurant pas mal mais pas digne d'un 4* et la taille des chambres avec king size peut être un peu petite si on est habitué à des chambres type Novotel de Nice....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires sur la qualité de notre restaurant. Nous sommes vraiment navrés de lire qu’il ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons prochainement effectuer des travaux de rénovation et revoir entièrement notre offre de cuisine. Nous espérons que vous aurez l’occasion de revenir dans notre établissement pour tester !

Nos chambres standards mesurent 25m² . Nous sommes désolés de lire votre déception. Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à faire part de vos préférences à notre service de réservation, qui sera ravi de vous réserver la chambre la mieux adaptée à vos envies.

Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel. Accueil particulièrement chaleureux, chambre très propre, literie très confortable, hôtel très calme. Rien à redire.
Les petits déjeuner sont néanmoins très chers.

Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant le prix du petit-déjeuner. Nous sommes navrés de lire que vous l’avez trouvé trop élevé. Nous vous proposons un large buffet américain salé et sucré : œufs, charcuterie, fromages, pains, viennoiseries, céréales, jus de fruits… sont autant de mets dont vous pouvez vous régaler tous les matins ! En été, les baies vitrées s’ouvrent sur la terrasse et vous profitez des premiers rayons du soleil.

Nous sommes très contents de lire que vous avez trouvé l’accueil chaleureux, la chambre propre et calme et la literie très confortables. Nous avons vos compliments à l’ensemble de notre personnel.

Avis publié : 9 avril 2014

il est vrai que nous sommes venu dans cet hôtel dans de très bonne condition (voyage privé.com)
mais quel accueil dès la réception la grande classe!!!
nous étions au 6 eme étage avec vue sur le parc superbe!
très belle chambre et petit déjeuner gargantuesque
nous recommandons vivement cet hôtel
nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : choisir étage élevé si possible pour la vue parc
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher voyageur,

Merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.

Grace à notre localisation unique à Lyon, vous bénéficiez toujours d’une très belle vue, sans vis-à-vis, sur le Parc de la Tête d’Or ou sur la colline de Caluire-et-Cuire.

Nous considérons le petit-déjeuner comme un instant essentiel pour bien démarrer la journée. C’est pour cela que nous vous proposons un grand buffet de mets salés et sucrés. Lors des beaux jours, il est très agréable de profiter des premiers rayons du soleil de la journée sur notre terrasse, face au parc !

Nous sommes vraiment ravis de lire que l’ensemble de votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous nous recommandez vivement. N’hésitez pas à contacter notre service de réservation, qui sera ravi de vous proposer nos meilleures offres.

Avis publié : 8 avril 2014

Un accueil très professionnel et aimable de la part du staff de cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses avec tout le nécessaire notamment en salle de bain. Egalement de nombreuses petites attentions qui rendent le séjour encore plus agréable.
Très beau lobby et bar avec télé. Petit plus: la terrasse avec fauteuils devant l'hôtel pour se poser en fin de journée !
Lors de mon prochain séjour à Lyon, je ne manquerai pas d'y retourner.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.

Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments qui nous encouragent toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Notre restaurant et notre bar disposent chacun d’une grande terrasse face au Parc de la Tête d’Or. Lors de beaux jours, il est très agréable d’y terminer la journée avec une assiette de tapas, en profitant des derniers rayons du soleil.

Avis publié : 5 avril 2014

hotel tres bien
bon accueil
salle de bain bien equipe de peignoir de bonne qualité,avec plein de produits pour bain et douche...
il manquerait 1 brosse à dent et du dentifrice pour les étourdis comme...m(ou une machine à distribuer payant à l'accueil
on a même 2 échantillons de produits pour mieux dormir à mettre sur es oreillers
environnement complet cinema, restaurants, bar, parc.... et on peut visiter lyon à partir de l'hotel grace aux velom

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté de TripAdvisor.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant la mise à disposition d’une brosse à dents et d’un dentifrice. Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à solliciter notre service à la réception, qui sera ravi de vous en fournir gracieusement.

Nous sommes très heureux de vous proposer au sein de notre hôtel le programme Sleep Advantage® Crowne Plaza. Une literie exceptionnelle, des chambres au calme, un réveil garanti, des kits d’aromathérapie et des conseils professionnels pour mieux dormir sont autant de privilèges dont vous bénéficiez en séjournant chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ces services.

Notre établissement est situé au cœur de la Cité Internationale et, comme vous le dites dans votre commentaire, à proximité d’un grand cinéma, du parc de la Tête d’Or, du Musée d’Art Contemporain mais aussi de restaurants et de bars. Grace à l’excellent réseau de transports en commun et de location de Vélo’v, vous pouvez très facilement et rapidement rejoindre le centre historique de la ville.
N’hésitez pas à consulter notre package Lyon City Card pour vos prochains séjours touristiques. Il vous donne accès à de nombreux privilèges, tels que visites, transports illimités, spectacles de marionnettes Guignol, croisières sur le fleuve…

Nous vous remercions chaleureusement pour l’ensemble de vos compliments, que nous avons transmis avec plaisir à nos équipes.

Avis publié : 27 mars 2014

trés bon acceuil toujours ;une chambre tout confort avec de nombreuses petites attention: produits de bain de marque , 2 sprays d'huiles essentielles pour aider à passer une bonne nuit...équipement de salle de bain trés efficaces. la propreté et l'état de la chambre sont de première qualité.
le personnel est particulièrement attentionné à tous les niveaux.on s'y sent choyé...
souplesse au niveau des horaires d'arrivée et de départ ,( dans mon cas et peut être selon disponibilté) j'ai trouvé cela vraiment trés sympathique et je les en remercie.
j'y retournerai l'année prochaine

Astuce pour la chambre : le plus haut possible en vue parc
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple