“séjour d'affaire”

Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
N° 2 sur 194 Hôtels à Lyon
“séjour d'affaire”
Avis écrit le 30 avril 2014

comme d'habitude l'accueil du personnel et la qualité des services est de haut niveau.
les chambres très confortables.
C'est toujours un plaisir de venir dans cet établissement.
Je le recommande avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher voyageur,

Merci pour votre fidélité et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Nous vous remercions pour vos compliments sur la qualité de notre accueil et de nos services, ainsi que sur le confort de nos chambres.

Nous sommes ravis de lire que vous nous recommanderiez avec plaisir. Votre satisfaction nous encourage toujours plus dans nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l’hôtel Crowne Plaza Lyon – Cité Internationale

Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous savons séjourné dans cet hôtel a l occasion d un we a Lyon. Très agréable surprise : hôtel moderne et chambres très confortables (literie d exception, et petites attentions) Le personnel à la réception est très a l écoute et toujours de bons conseils. L hôtel est très bien situé, au pied du parc de la tête d or et a quelques minutes du centre ville en bus ou en voiture en longeant les quais. Enfin nous avons apprécié la salle de fitness accessible 24/24. Hôtel a recommander !!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher voyageur,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre weekend à Lyon et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes vraiment très heureux de lire que nous vous avons agréablement surpris et que vous nous recommandez ! Nous avons transmis vos compliments à l’ensemble de notre personnel, qui vous remercie chaleureusement.

Nous attachons une importance particulière à votre sommeil. C’est pour cela que nous avons un programme « Sleep Advantage », qui vous garantit des nuits paisibles : literie de grande qualité, kit d’aromathérapie ou encore zones calmes réservées. Nous sommes contents de constater que cela a fait la différence lors de votre séjour.

Avec notre localisation en plein cœur de la Cité Internationale, nous sommes effectivement situés juste en face du magnifique Parc de la Tête d’Or. Nous sommes également le long des quais du Rhône. Ils ont été rénovés il y a peu de temps et il est très agréable de les remonter à pied jusqu’au centre-ville. N’hésitez pas à solliciter notre personnel à la réception, qui sera ravi de partager avec vous ses meilleurs conseils pour découvrir la ville.

Dijon, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Hotel très bien situé dans la cité internationale (proximité restaurants, cinéma), juste à côté du Parc de la Tête d'Or . Chambre très propre, personnel très sympa et disponible, petit déjeuner correct (salé, sucré).
Literie très confortable.
Hotel très calme (nous n avons entendu aucun bruit pendant les 2 nuits où nous étions présents).
Pas de parking gratuit à l hôtel mais parking souterrain disponible pour 30 euros pour le week end.
Vraiment un excellent choix.

Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de poster votre avis en ligne.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la situation géographique de notre hôtel. Nous sommes effectivement situés juste en face du parc de la Tête d’Or. Il est très agréable de s’y balader tout au long de la journée et de découvrir son zoo gratuit, sa magnifique roseraie, son lac paisible ou encore l’une de ses nombreuses activités (promenade en poney, location de vélo ou de barque, petit train…).

Votre sommeil est primordial pour nous. C’est pour cela que nous avons un programme « Sleep Advantage », qui vous garantit des nuits paisibles : literie de grande qualité, kit d’aromathérapie ou encore zones calmes réservées.

Notre hôtel ne dispose malheureusement pas de parking privé. Vous pouvez néanmoins, comme vous le dites très bien dans votre commentaire, garer votre véhicule dans le parking P2, qui est souterrain, couvert et surveillé. L’entrée est située à quelques mètres seulement de l’hôtel.

Saint etienne
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans une des suites de l'hôtel. Personnel disponible mais discret. Nous ne sommes pas restés assez longtemps pour profiter de la salle de sport. L'hôtel est situé sur une place très calme ce qui est très agréable.

• Séjour du avril 2014
Cher voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.

Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié nos suites. Situées au septième étage, elles vous garantissent une vue magnifique sur le Parc de la Tête d’Or ou sur la colline de Caluire-Et-Cuire. Elles disposent d’un salon séparé, d’une machine à café Nespresso, de peignoirs et pantoufles…

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur notre personnel.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir plus longtemps prochainement, afin que vous puissiez tester notre nouvelle de sport.

Genève, Suisse
Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel bien situé pour tout visiter, restaurant pas mal mais pas digne d'un 4* et la taille des chambres avec king size peut être un peu petite si on est habitué à des chambres type Novotel de Nice....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires sur la qualité de notre restaurant. Nous sommes vraiment navrés de lire qu’il ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons prochainement effectuer des travaux de rénovation et revoir entièrement notre offre de cuisine. Nous espérons que vous aurez l’occasion de revenir dans notre établissement pour tester !

Nos chambres standards mesurent 25m² . Nous sommes désolés de lire votre déception. Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à faire part de vos préférences à notre service de réservation, qui sera ravi de vous réserver la chambre la mieux adaptée à vos envies.

Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel. Accueil particulièrement chaleureux, chambre très propre, literie très confortable, hôtel très calme. Rien à redire.
Les petits déjeuner sont néanmoins très chers.

Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant le prix du petit-déjeuner. Nous sommes navrés de lire que vous l’avez trouvé trop élevé. Nous vous proposons un large buffet américain salé et sucré : œufs, charcuterie, fromages, pains, viennoiseries, céréales, jus de fruits… sont autant de mets dont vous pouvez vous régaler tous les matins ! En été, les baies vitrées s’ouvrent sur la terrasse et vous profitez des premiers rayons du soleil.

Nous sommes très contents de lire que vous avez trouvé l’accueil chaleureux, la chambre propre et calme et la literie très confortables. Nous avons vos compliments à l’ensemble de notre personnel.

France
Avis écrit le 9 avril 2014

il est vrai que nous sommes venu dans cet hôtel dans de très bonne condition (voyage privé.com)
mais quel accueil dès la réception la grande classe!!!
nous étions au 6 eme étage avec vue sur le parc superbe!
très belle chambre et petit déjeuner gargantuesque
nous recommandons vivement cet hôtel
nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : choisir étage élevé si possible pour la vue parc
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher voyageur,

Merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.

Grace à notre localisation unique à Lyon, vous bénéficiez toujours d’une très belle vue, sans vis-à-vis, sur le Parc de la Tête d’Or ou sur la colline de Caluire-et-Cuire.

Nous considérons le petit-déjeuner comme un instant essentiel pour bien démarrer la journée. C’est pour cela que nous vous proposons un grand buffet de mets salés et sucrés. Lors des beaux jours, il est très agréable de profiter des premiers rayons du soleil de la journée sur notre terrasse, face au parc !

Nous sommes vraiment ravis de lire que l’ensemble de votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous nous recommandez vivement. N’hésitez pas à contacter notre service de réservation, qui sera ravi de vous proposer nos meilleures offres.