Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
N° 2 sur 193 Hôtels à Lyon
Pornic, France
“choyé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

c'est le terme qui me vient à l'esprit en écrivant un avis sur cet hôtel. Bichonné par l'accueil. Cocooné dans la chambre, confortable, spacieuse, silencieuse. Propreté irréprochable. Le personnel est vraiment aux petits soins du client, constamment disponible et se dévouant pour satisfaire les demandes diverses. Les infrastructures sont d'excellent niveau. Mention particulière pour le bar de l'hôtel dont le personnel est un must de gentillesse, pourtant débordé par une horde de séminaristes assoiffés un weekend de grosse chaleur. Je recommande vivement cet hôtel et j'y retournerai très certainement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour. Quel plaisir de lire votre satisfaction !

Notre bar est ouvert tous les jours, de 6h30 à 00h30 (dernière commande). Sa grande terrasse ombragée face au Parc de la Tête d’Or est idéal pour se détendre l’été. Vous pouvez même suivre la retransmission des grands événements sportifs (Coupe du Monde, Tour de France…) grâce à l’écran installé à l’extérieur.

Vos commentaires, transmis à l’ensemble de notre personnel, nous encouragent toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l’hôtel Crowne Plaza Lyon – Cité Internationale.

Châteaurenard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Très bon hôtel , situé dans la cité Internationale loin des rumeurs de la ville .Chambre au 7éme étage très belle suite face au parc de la tête d'or très calme . La literie est excellente et le lit hyper large , un 2.00 sur 2.20M??? Géant !!!
L’hôtel est desservi par 3 lignes de trolley-bus le C1, C4 et C5 C1 pour la gare de la part dieu direct et C5 pour la place Bellecour c'était parfait !!! Au pied de l’hôtel il y a des restaurants (plus ou moins bons et plus ou moins chers)
Le personnel est agréable et à l'écoute .

Très bien à retenir

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher voyageur,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux de lire que l’ensemble de votre séjour vous a donné satisfaction et que vous avez particulièrement apprécié votre suite et sa vue.

Le restaurant de l’hôtel est ouvert midi et soir, du lundi au vendredi. Si vous souhaitez déjeuner ou dîner à l’extérieur, n’hésitez pas à solliciter notre personnel à la réception, qui sera ravi de vous conseiller les meilleures tables en fonction de vos envies.

Merci pour vos compliments sur notre personnel.

Clermont Ferrand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Vraiment très très bel hôtel et avec un personnel merveilleux. L'hôtel, les accès, les chambres, le petit déjeuner ! tout est bien et de qualité. Dans les chambres, très fonctionnelles, les produits, les peignoirs et les chaussons ainsi qu'une bouilloire et une machine a café. Parking payant. A notre départ, en raison d'une panne informatique et sans rien demander la personne à l'accueil nous a gentiment offert le parking soit 15 €. Très agréable ce petit cadeau. Pour le petit déjeûner, c'est super copieux et beaucoup de choix. Vraiment je conseille. Mais y aller avec une offre promotionnelle est préférable car un peu cher, mais en même temps, l'hôtel vaut ses 4 étoiles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher voyageur,

Merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir partagé votre avis avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour, et plus particulièrement le petit-déjeuner. Nous le considérons comme un instant essentiel pour bien démarrer la journée et vous proposons un buffet copieux composé de mets salés et sucrés. Charcuterie, fromages, crudités, œufs, viennoiseries, céréales… sont à déguster tous les matins ! En été, laissez-vous charmer par la douceur des rayons du soleil matinaux grâce à notre terrasse face au Parc de la Tête d’Or.

Nous adaptons nos tarifs en fonction de la période d’activité, afin de toujours vous proposer les meilleurs prix. Pour votre prochain séjour, n’hésitez pas à contacter notre service de réservation : resaindiv@cphotel-lyon.com ou 04 78 17 86 73, qui vous fera part de ses meilleures offres.

Vichy, Auvergne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Une nuit sur place, surclassé ce qui est toujours sympathique, la chambre est très confortable et pleine de petites attentions (chocolats, etc.).
Repas sur place le soir, sans rien d'exceptionnel, idem au petit déjeuner très bien sans originalité.
A souligner la qualité de l'accueil

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis et vos photos à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel.

Notre restaurant sert des plats typiquement lyonnais : quenelles, œufs meurettes, andouillette à la moutarde… Nous sommes navrés que notre cuisine ne fût pas à la hauteur de vos attentes.

Nous considérons le petit-déjeuner comme un instant essentiel pour bien démarrer la journée. Nous vous proposons un large buffet américain de mets salés et sucrés : œufs, charcuterie, crudités, fromages, viennoiseries, céréales, jus de fruits…
Lors des beaux jours, il est très agréable de profiter des premiers rayons du soleil sur notre terrasse face au parc de la Tête d’Or.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé la chambre très confortable et avez apprécié nos petites attentions.

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur la qualité de notre accueil.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Titulaire de la carte du groupe IHG, j'avais besoin de 4 chambres pour une nuit lyonnaise. Mon choix s'est arrêté sur l'hôtel Crowne Plaza de Lyon. La chambre était spacieuse, vue sur le parc, très calme. Le lit hyper confortable, ferme mais avec un accueil moelleux, les oreillers de tailles différentes parfait pour lire au lit, regarder la TV ou dormir. Il y a longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi dans un hôtel, et je voyage souvent (trop, parfois)...
Le cadre idéal pour se ballader en bord du Rhône et grace à la passerelle, aller dans Lyon à pied. Nous avons rejoint la Croix Rousse ainsi pour le repas du soir...
Le matin le petit déjeuner était parfait !

Astuce pour la chambre : Le calme est coté parc, mais la vue coté Rhône est plus sympathique. Mais avec les triple vitrage...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et que la qualité de notre literie a fait la différence. Nous considérons qu’une bonne journée commence avant tout par une excellente nuit de sommeil. C’est pour cela que nous vous proposons notamment le programme Crowne Plaza Sleep Advantage, qui inclut une literie de qualité, un kit d’aromathérapie dans la chambre, le réveil garanti ou encore des zones silencieuses dans l’hôtel.

La passerelle, nouvellement construite (2014) vous permet en effet de rejoindre très facilement et rapidement la Presqu’île de Lyon, à pied. Vous pouvez également utiliser le réseau de transports en commun lyonnais (TCL) et emprunter le bus C5, qui vous déposera à l’Hôtel de Ville ou sur la célèbre place Bellecour (l’une des plus grandes d’Europe !).

Merci pour vos compliments sur notre petit-déjeuner. En été, il est très agréable de le prendre sur notre terrasse (sans vis-à-vis) et de profiter des premiers rayons de soleil de la journée.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Excellent accueil, insonorisation poussée, literie top et petit déjeuner super.
La vue sur le Rhône est sympathique de même que le bar et sa terrasse en zone piétonne. Que demander de plus !
A noter : l’hôtel n'a pas de parking intégré, mais le parking publique sous-terrain est à 2 pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Quel plaisir de lire que l’ensemble de nos services vous ont plu ! Vos compliments ont été transmis à nos équipes, qui vous remercient chaleureusement.

Effectivement, notre bar et notre terrasse possèdent chacun leur propre terrasse, sans vis-à-vis. A partir du 12 juin, vous pourrez même suivre tous les matchs de la coupe du monde depuis notre écran extérieur ! Découvrez notre offre spéciale Burger ou Bagel brésilien & Bière durant toute la durée du mondial.

Effectivement, notre hôtel ne possède pas son propre parking mais le P2 est situé à quelques mètres à peine. De plus, il est possible d’arrêter votre véhicule quelques minutes devant l’hôtel pour décharger vos bagages. Notre personnel à la réception sera ravi de vous aider.

La Seyne-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Situé juste en face du parc de la tête d'or, dans un endroit sympa et animé, ligne de bus directe pour le centre ville juste en face ainsi que stations de vélos et pistes cyclables jusqu'au centre.
Accueil et personnel aux petits soins, petit déjeuner copieux, chambres propres, bref que du positif je recommande.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Voyageuse,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis avec la communauté de Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous n’avez trouvé que du positif à votre séjour ! Vos commentaires et compliments nous encouragent toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Notre hôtel est idéalement situé pour vos activités sportives. Vous pouvez notamment profiter du magnifique parc de la Tête d’Or ou longer les berges du Rhône en marchant, courant ou pédalant ! N’hésitez pas à solliciter notre personnel à la réception, qui sera ravi de partager avec vous ses conseils et bons plans.