“Une très bonne surprise”

Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
N° 2 sur 194 Hôtels à Lyon
Loos, France
“Une très bonne surprise”
Avis écrit le 28 août 2014

Mon mari m'avait offert une nuit dans une petite Suite pour mon anniversaire sur la route des vacances.
Service de qualité et très agréable. Chambre très confortable avec lit pour bébé gratuit à disposition, télé avec chaîne ciné, wifi gratuit.
Repas du room service soigné, d'excellente qualité et buffet du petit déjeuner international très généreux et de qualité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chère voyageuse,

Merci d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un très bon séjour en notre compagnie et que vous avez apprécié le confort de notre suite.

Les enfants de moins de 12 ans sont nos invités. Nous leur réservons un accueil personnalisé et nous vous fournissons effectivement un lit bébé si nécessaire.

Vos compliments nous encouragent toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable. Soyez assuré que nous les avons transmis à l’ensemble de nos équipes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l’hôtel Crowne Plaza Lyon – Cité Internationale.

Avis écrit le 19 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel lyonnais du 14 au 16 mars 2014, dans le cadre d'un voyage touristique.
L'hôtel est situé au sein du parc de la Tête d'Or, quelque peu à l'écart du centre de Lyon, et accessible grâce aux lignes 1 et 4 de TrolleyBus.
Anciennement Hôtel Concorde, l'établissement vient de rejoindre IHG en tant que Crowne Plaza.
L'accueil fut rapide, si rapide qu'aucun bénéfice ne m'a été attribué en tant que membre Platinum : pas de surclassement, pas de cadeau de bienvenue...
La chambre est minuscule, bien qu'offrant une vue superbe sur le Rhône.
Elle est aussi bien et sobrement décorée. Le lit est très confortable, et les oreillers de la chaîne aident au confort. La salle de bains est un peu petite mais les produits de toilette sont de bonne qualité.
Nous n'avons pas essayé le restaurant, même pour le petit déjeuner.
Une expérience un peu décevante en somme. L'hôtel est de bonne facture, mais l'établissement, nouvellement intégré au groupe IHG, devrait faire quelques efforts pour valoriser les membres fidèles.

Astuce pour la chambre : Vue sur le Rhône
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.

Nous avons pris bonne note de votre insatisfaction concernant le manque de reconnaissance de votre statut de membre Platinum. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cette situation est exceptionnelle, notre directeur d’hébergement a été informé et a davantage sensibilisé son équipe pour que cela ne se reproduise plus.

Nous sommes néanmoins ravis de lire que vous avez apprécié la chambre, et plus particulièrement son confort et sa vue. Nous participons au programme Crowne Plaza Sleep Advantage©, qui vous garantie une literie de très bonne qualité, des zones silencieuses ou encore qui met à votre disposition des kits d’aromathérapie pour améliorer la qualité de votre sommeil.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de l’hôtel Crowne Plaza Lyon – Cité Internationale afin de vous donner une meilleure impression de nos services.

Lyon
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

L'hôtel est très beau. Et idéalement située a côté du parc de la tête d'or. Pour une belle balade.
Dans la cité restaurants et cinéma ne manque pas.
L'hôtel est calme. Les chambres sont très propres et décorées de manière très pures.
Je vous conseille cet hôtel :)

Séjour du juin 2014
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher voyageur,

Merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.

Notre hôtel est effectivement situé au cœur de la Cité Internationale et en face de l’un des plus grands parcs urbains de France : la Tête d’Or. Vous pouvez profiter de ses nombreuses activités (promenade, jogging, visite de la roseraie, poney, petit train, pédalo, barque, vélo…) à tout moment de la journée.
Cette localisation vous permet en plus de profiter d’un environnement très calme, paisible et verdoyant.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre établissement très beau, et que vous avez apprécié la décoration et la propreté de nos chambres.

Avis écrit le 8 août 2014

Accueil,gentillesse,sourire,amabilité,courtoisie,réactivité,professionnalisme.
La chambre digne d'un quatre étoiles à tous les niveaux. Le service irréprochable.
Petit déjeuner Royal.
Bref, un week-end à Lyon,n'hésitez surtout pas. Cet hôtel est de loin le meilleur dans sa catégorie.
Je le recommande vivement car le personnel très attentif,nous fait sentir un peu chez nous.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne. Quel plaisir de lire votre satisfaction !
Nous sommes ravis d’apprendre que vous vous êtes sentis « comme chez vous » au sein de notre hôtel.

Vos compliments nous encouragent toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable, soyez assuré que nous les avons partagé avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel est parfait tant par la qualité des prestations de la suite que nous avons occupé que de par la gentillesse et le professionnalisme des équipes que nous avons eu l'occasion de rencontrer. Un sans faute. Je ne parlerai cependant pas du restaurant, en réfection lors de notre venue.

Séjour du juillet 2014
Cher voyageur,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez beaucoup apprécié la suite.
Nous avons transmis vos compliments à l’ensemble de nos équipes, qui sont ravis de savoir que leurs efforts ont contribué à votre bon séjour.

Notre restaurant ouvrira de nouveau ses portes dans quelques jours, nous sommes impatients de vous accueillir dans un tout nouvel environnement !

Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Côté Rhône c'est vraiment trés sympa. Chambre d'un vrai 4 étoiles. Petit bémol, règlement de la chambre exigé à l'arrivée !?!?! Réservation par booking, où est le risque ? Chambre avec dessus de lit froissé, et un reste d'emballage de pillule sur table de chevet...sinon le reste était conforme.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher voyageur,

Merci pour votre avis sur Tripadvisor.

Nous effectuons le paiement du séjour à votre arrivé afin de vous faire gagner du temps lors de votre départ. Nous sommes navrés de lire que vous avez été surpris par cette formalité.

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour l’emballage de pilule sur votre table de chevet ainsi que pour le dessus de lit froissé. Nous avons d’ores et déjà transmis vos remarques à notre gouvernante générale afin d’éviter qu’une telle situation ne se reproduise.

Avis écrit le 20 juillet 2014

Accueil et personnel de réception au top.
Chambre d'une propreté irréprochable et au calme avec une literie digne d'un roi.
Une réactivité et une amabilité sans faille du room service, qui nous a apporté
un somptueux petit déjeuner commandé en dernière minute..
La discrétion des femmes de chambre qui oeuvraient dans les chambres voisines

Un des meilleurs hôtels que nous avons fréquenté. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour, notamment grâce au service, à votre chambre et à notre personnel.
Vos compliments nous encouragent toujours plus dans nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.