“Efficace et confortable” 4 5 étoiles

N° 6 sur 190 hôtels à Lyon
creil
“Efficace et confortable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Le Personnel a été souriant a attentionné.
Les check In/out se sont fait rapidement/très rapidement.
Les Chambres sont propres et confortables et l'internet rapide avec une connexion rapide et stable depuis la chambre
Bon fonctionnement général.

• Séjour du février 2016 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Très bien accueilli. Chambre propre. Un peu petite mais cosi. Literie confortable. Grande TV. La vue sur le Rhône est belle mais un peu bruyante fenêtre ouverte. Préférez peu être la vue sur le parc. Petit déjeuné en chambre pour 5€ de supplément, un confort supplementaire. Tout était top.

Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Un excellent hôtel, situé en bordure du Parc de la tête d'Or, au coeur de la cité internationale. Idéal pour aller faire un footing le matin ! Chambres parfaites et spacieuses, service au top : je recommande !

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Voyageur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre recommandation avec les voyageurs de Tripadvisor.

Nous sommes en effet situés au cœur de la Cité Internationale de Lyon, juste en face du magnifique Parc de la Tête. Si vous souhaitez découvrir les environs de notre hôtel et profitez d’une agréable balade ou d’un bon running, nous mettons à votre disposition, chez Crowne Plaza, notre Energy Station, avec des plans de parcours, de l’eau, des eaux aromatisées aux fruits, des pommes et des serviettes éponges.

Merci beaucoup pour vos compliments sur le confort de nos chambres ainsi que sur la qualité de notre service.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l’hôtel Crowne Plaza Lyon – Cité Internationale.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU par mobile

Le Crowne Plaza Cité Internationale est vraiment un hôtel excellent. Le personnel est agréable et sympathique, les chambres récemment rénovées et ultra modernes (voir photo), et le bar et petit déjeuner sont très bons. Je recommande vivement !

Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
Cher Voyageur,

Merci d’avoir choisi notre hôtel à Lyon et d’avoir pris le temps de partager votre avis ainsi que votre photo sur Tripadvisor.

Votre recommandation nous touche sincèrement, merci beaucoup. Nous avons partagé vos compliments avec les membres de notre personnel.

Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

séjour parfait personnel sympa chambre très propre est bien agencé
le matelas très confortable rien a redire le seule petit reproche le petit déjeuner
un peut chère quand il est servi dans la chambre
je reviendrai

Cher Voyageur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté de Tripadvisor.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.
La qualité de vos nuits est notre priorité. En ce sens, nous avons mis en place, chez Crowne Plaza, le programme Sleep Advantage® : literie de confort supérieur (nouveaux lits, draps en percale 100% coton, protège-matelas hyper doux et couette douillette), kit aromathérapie, réveil garanti et zones silencieuses.

Concernant le petit-déjeuner, nous vous proposons différentes offres en room-service. Vous pouvez également profiter de notre buffet, composé de mets salés et sucrés, au sein de notre restaurant Le Bistrot Rive Gauche. En réservant votre chambre avec le petit-déjeuner inclus, vous bénéficierez d’un tarif avantageux.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Super séjour en couple, personnel pro et attentionné. Equipe de choc à la réception, l'équipe PDJ tout aussi efficace. Vue superbe localisation idéale.Deuxième séjour au Crowne Plaza Lyon, ne dis t-on pas "jamais deux sans trois" ? A refaire encore et encore

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher voyageur,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor.

Vos compliments nous font très plaisir, merci beaucoup de les avoir partagés avec nous. Nous les avons d’ores et déjà transmis à notre personnel.

Nous vous promettons, pour la Saint-Valentin, une soirée exceptionnelle et très romantique. Le dîner, 4 plats, a été réalisé par notre chef Grégory Félix. Un groupe de musique jouera pour vous vos plus beaux morceaux. N’hésitez pas à réservez votre nuit d’hôtel, le 13 ou le 14 février pour un séjour romantique inoubliable !

Cremieu, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Quel emplacement !
Buffet excellent, à proximité de cinéma; thèatre et restaurants et quelle vue !
Pas grand chose à reprocher, à part un réveil anticipé par des bruits provenant de l'étage supérieur, tout était parfait !

Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et d’avoir partagé votre opinion en ligne.

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour en notre compagnie s’est très bien passé.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires sur la gêne occasionnée par des bruits venant de l’étage supérieur. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous tenons à vous assurer que cette situation est très rare, nos chambres étant très calmes et bien insonorisées.

Notre localisation au cœur de la Cité Internationale de Lyon vous permet de profiter de nombreuses attractions, à quelques minutes à pied seulement : Parc de la Tête d’Or, casino, cinéma, Musée d’Art Contemporain, salle de concerts Transbordeur…

Prices are for 1 room, 2 adults