108 $US
104 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
124 $US
  • Piscine
Warwick Reine Astrid - Lyon(Lyon)(Bonne affaire !)
146 $US
121 $US
100 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
99 $US
67 $US
Expedia.com
  • Spa
Ibis Lyon Centre Perrache(Lyon)(Bonne affaire !)
91 $US
124 $US
Expedia.com
1 470 résultats
Avis publié : 30 juillet 2018

C'est mon quatrième séjour dans cet établissement (sur deux ans), à chaque fois, ce fut le même niveau de qualité.

A tout le personnel, merci pour votre amabilité, politesse et votre souriante disponibilité...

Astuce pour la chambre : Toutes celles que j'ai eues ont été plus que satisfaisantes
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Karin E, Guest Relations Manager de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2018

Cher Agenot,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire suite à vos séjours chez nous.C'est avec un immense plaisir que je l'ai partagé à toute l'équipe de notre hôtel.

Nous sommes heureux lorsque notre qualité de service est appréciée et récompensée par de telles remarques. Cela nous pousse à nous améliorer de jours en jours.

C'est avec joie que nous vous accueillerons de nouveau lors de vos prochains séjours à Lyon.

A très bientôt,

Céline Berchoux - Chef de Réception

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

L'hôtel est clairement irréprochable. Propre, beau, architecturalement beau dans un quartier calme. A l'accueil des plans de course à pied dans le parc de la tête d'or ou sur les bords du Rhône. Agréable de couror avant un petit déjeuner de qualité également.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Karin E, Guest Relations Manager de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2018

Cher Ugo,

Merci pour votre excellent commentaire sur notre établissement.

C’est toujours un plaisir de lire que nos clients ont apprécié leur séjour. C’est une grande fierté que de proposer des services satisfaisants dans un endroit, comme vous les dites si bien, calme et proche du Rhône comme du Parc de la Tête d’Or.

Je suis ravie de constater également que vous avez aimé notre petit-déjeuner, moment crucial de la journée, qui plus est, après une course à pied matinale.

Merci de nouveau pour votre temps et nous espérons que nous aurons l’occasion de vous recevoir de nouveau dans notre belle ville.

Céline Berchoux – Chef de Réception

Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Plusieurs séjours dans cet établissement et récompensés pour notre fidélité. Une carte de bienvenue, une petite douceur succulente et même la présence d’un lit bébé pour notre petite chérie. Chaque fois c’est un plaisir de séjourner dans cet hôtel sans compter que c’est la meilleure literie dans laquelle nous avons passé la nuit. Petit déjeuner varié, frais, produits de proximité tout est parfait.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille

Cher client,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour votre temps.

C’est avec bonheur que nous recevons nos clients les plus fidèles et je suis ravie de constater que vous avez apprécié ces petites attentions.
Le client restera toujours au cœur de notre service et soyez assuré que votre commentaire a été grandement apprécié.

Merci d’avoir partagé votre expérience et nous espérons vous accueillir de nouveau très rapidement.

Bien à vous,

Céline Berchoux – Chef de Réception

Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Emplacement idéal. À la fois calme vert et très central. Accueil pro et très sympathique.
Très confortable, service impeccable.
Mention d’excellence pour Thomas au petit déjeuner !!! Un vrai soleil. Souriant, aimable, serviable, efficace... le top!

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en solo
Karin E, Guest Relations Manager de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2018

Cher client,

Quel plaisir de lire votre commentaire! Je tenais à vous remercier pour votre temps consacré à partager votre récente expérience chez nous.

Il est vrai que par la localisation de notre établissement tout près du Parc de la Tête d'Or, nos clients peuvent profiter d'air pur et d'un moment de relaxation loin de la tumulte de la ville, pourtant à seulement 15 minutes en transport en commun.
Votre appréciation concernant Thomas lui a bien entendu été transmise et a été très appréciée, nous vous en remercions.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre belle ville et serons ravis de vous accueillir de nouveau.

Céline Berchoux - Chef de Réception

Avis publié : 8 juillet 2018

Excellent rapport qualité prix (réservation faite par booking)
Chambre très confortable et calme. Très bonne literie. Personnel très professionnel et souriant
Petit déjeuner très bon et très varié (22 euros) très bon rapport qualité prix

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple