Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
N° 3 sur 193 Hôtels à Lyon
saint paul
“génial”
Avis écrit le 5 avril 2010

Super hôtel - très bon accueil - PDJ très copieux - super emplacement (face à un magnifique parc, très calme) chambre au top - à conseiller pour ceux qui veulent faire un footing (mise à disposition gratuite de serviette, bouteilles, fruits....)
Mais si vous voulez avoir un bon rapport qualité prix, il faut partir avec une promotion (voyage privé par exemple)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

grenoble
Avis écrit le 4 avril 2010

J'ai séjourné dans cet hotel pour une nuit et je dois dire qu'il frole la perfection, l'accueil est super sympa, l'emplacement idéal, avec de belles vues sur le Rhone ou sur la fourvière et le parc de la tête d'or qui est juste en bas.
La chambre est vraiment confortable, la literie extraordinaire, la déco, écran plat ect...
La salle de bain a beaucoup de charme également avec une grande baignoire.
Le petit déjeuner est à faire sans hésiter avec des produits de qualité et aux gouts de tous que ce soit en sucré ou en salé (le pain et les croissants et pains au chocolats tout simplement divins)
j'y reviendrai sans hésiter, c'est une valeur sucre qui mérite bien ses 4 étoiles et son guide michelin 2010!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 25 mars 2010

J'ai connu l'hôtel à son départ et je suis revenu quelques années plus tard. Quelle a été ma surprise de constater que le raffinement du départ aie disparu. J'ai trouvé le bar très désordonné. Le lendemain, au petit déjeuner, aucun accueil et aucun service. J'ai eu énormément de mal à trouver du lait et un café. Ce restaurant n'est pas un restaurant digne d'un 4 étoiles : nappes grossières, plantes ridicules avec ses pots en plastique (concierge), tasses ikea ... par contre, les chambres sont toujours aussi confortables et agréables.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 décembre 2009

Vraiment top !!

Les plus :
Acheté 75€ sur internet avec petit dej. (valeur 320€)
La chambre était déjà prète (10h de mat).
Chambre était confortable, grand, lit, baignoire, sèche-cheveux ...
Pet dej servi dans la chambre sans supplement.
Personnel tres sympa.

Les moins :
Hôtel un peu éloigné du centre, mais grace aux velo'v (15 min) et au bus, très simple d'accès
Pas de boulloir dans la chambre

Vraiment ne pas hesiter. Hotel Top !!

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Chambéry, France
Avis écrit le 16 août 2009

J'ai séjourné trois fois dans cet hôtel ; Je n'ai jamais été déçu .Incontournable à Lyon , la meilleure adresse ; emplacement , chambres , accueil

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
toulouse
Avis écrit le 20 mars 2009

Malgré ma réservation faite par téléphone 15 jours avant, je suis arrivé le soir même et on m'a signifié que l'hôtel était complet ! Aucune trace de mon coup de fil... je suis un peu fautif pour le coup, j'aurai dû appeler avant d'arriver mais bon... vu que j'avais donné mon code de CB 15 jours avant, je n'avais aucune raison de m'affoler. Bref, aprés 20 bonnes minutes on m'a attribué une chambre avec vue sur le parc (j'avais demandé auparavant sur la rivière) et au prix de 250€ au lieu des 160€ confirmés à l'époque au téléphone. La chambre est assez quelconque, sans être médiocre pour autant. Le lit est confortable, la déco simple mais agréable. J'ai trouvé une trace noire de 15 cm sur la moquette, et un produit d'entretien pour les vitres contre le lit. J'ose espérer qu'on m'a attribué la dernière chambre de dépannage, et qu'en temps normal c'est moins catastrophique !

Le matin j'ai fait part de mon mécontentement à l'accueil, et j'ai eu enfin quelqu'un de sérieux qui s'est excusé pour l'ensemble des désagréments, qui a remis la main sur le journal des appels où était bien enregistrée ma venue, et in fine qui m'a fait payer un tarif préférentiel.

A noter que le parking de l'hôtel est en fait le parking public surveillé à proximité (P2), il vous en coûtera 15€ les 24h si vous confiez le ticket à la réception. Pour ma part je l'ai appris trop tard après avoir payé directement à la machine...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 13 novembre 2008

Nous étions à Lyon pour congrès. L'hotel est donc très bien placé, les transports en commun pour le centre sont à 100 m.

• a aimé — Un vrai 4 étoiles
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires