1 471 résultats
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Nous avons été à cette hôtel deux fois déjà et à chaque fois nous n’avons pas été déçus il est très propre la literie est superbe avec choix des oreillers peignoir et chaussons sont à disposition pour tout la famille même bébé a eu ses petits chaussons de chambres avec sont lits et un petit paquet de bonbons emballés pour la plus grande à fait son effet de plus les chambres comique un vrai plus pour nous le personnel est très accueillant et agréable
Le buffet petit déjeuner est très varié il ne manque de rien
Le parking est payant mais les véhicules haut peuvent y aller 2,70m
Super merci

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Karin E, Guest Relations Manager de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2018

Cher Client,
Tout d’abord je tiens à vous remercier pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de noter vos impressions sur notre établissement. Quel plaisir de lire que vous avez été touché par les attentions destinées aux enfants. C’est notre façon de leur montrer que nous sommes heureux de les accueillir. Pour le petit déjeuner nous avons à disposition un espace dédié aux enfants qui j’espère a su également comblée votre « plus grande » : Table basse, chaises à leur hauteur, coloriages, et une diversité de bonnes choses à leur portée, spécialement pour eux !
Dans l’attente du plaisir de votre prochaine visite.
Bien à vous.

Karin - Relations Client

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Accueil très agréable , la réceptionniste amandine il me semble est simplement parfaite , disponible , souriante et très efficace .
Vue très sympa , chambre confortable , propre , bien aménagée ...ravie de m'être arrêtée ds cette hôtel .
Qualité prix à la hauteur d'un 4* n'hésitez pas !

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Karin E, Guest Relations Manager de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Chère Fati,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de noter vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Crowne Plaza Lyon.

Il est essentiel que nos clients se sentent accueillis, c'est donc un réel plaisir de lire que nous avons su vous satisfaire.
L’Hospitalité est ce qui nous anime et je vous remercie de citer Amandine à qui j’ai transféré votre commentaire.
Dans l’attente du plaisir de votre prochaine visite, pour vous faire passer un autre mémorable moment,

Bien à vous.

Karin - Relations Client

Avis publié : 30 juillet 2018

C'est mon quatrième séjour dans cet établissement (sur deux ans), à chaque fois, ce fut le même niveau de qualité.

A tout le personnel, merci pour votre amabilité, politesse et votre souriante disponibilité...

Astuce pour la chambre : Toutes celles que j'ai eues ont été plus que satisfaisantes
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Karin E, Guest Relations Manager de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2018

Cher Agenot,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire suite à vos séjours chez nous.C'est avec un immense plaisir que je l'ai partagé à toute l'équipe de notre hôtel.

Nous sommes heureux lorsque notre qualité de service est appréciée et récompensée par de telles remarques. Cela nous pousse à nous améliorer de jours en jours.

C'est avec joie que nous vous accueillerons de nouveau lors de vos prochains séjours à Lyon.

A très bientôt,

Céline Berchoux - Chef de Réception

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

L'hôtel est clairement irréprochable. Propre, beau, architecturalement beau dans un quartier calme. A l'accueil des plans de course à pied dans le parc de la tête d'or ou sur les bords du Rhône. Agréable de couror avant un petit déjeuner de qualité également.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Karin E, Guest Relations Manager de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2018

Cher Ugo,

Merci pour votre excellent commentaire sur notre établissement.

C’est toujours un plaisir de lire que nos clients ont apprécié leur séjour. C’est une grande fierté que de proposer des services satisfaisants dans un endroit, comme vous les dites si bien, calme et proche du Rhône comme du Parc de la Tête d’Or.

Je suis ravie de constater également que vous avez aimé notre petit-déjeuner, moment crucial de la journée, qui plus est, après une course à pied matinale.

Merci de nouveau pour votre temps et nous espérons que nous aurons l’occasion de vous recevoir de nouveau dans notre belle ville.

Céline Berchoux – Chef de Réception

Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Plusieurs séjours dans cet établissement et récompensés pour notre fidélité. Une carte de bienvenue, une petite douceur succulente et même la présence d’un lit bébé pour notre petite chérie. Chaque fois c’est un plaisir de séjourner dans cet hôtel sans compter que c’est la meilleure literie dans laquelle nous avons passé la nuit. Petit déjeuner varié, frais, produits de proximité tout est parfait.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille

Cher client,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour votre temps.

C’est avec bonheur que nous recevons nos clients les plus fidèles et je suis ravie de constater que vous avez apprécié ces petites attentions.
Le client restera toujours au cœur de notre service et soyez assuré que votre commentaire a été grandement apprécié.

Merci d’avoir partagé votre expérience et nous espérons vous accueillir de nouveau très rapidement.

Bien à vous,

Céline Berchoux – Chef de Réception