Contrôle des avis
1 508 résultats
Avis écrit le 5 novembre 2018

Un excellent séjour dans un hôtel très bien situé où nous avons été accueillis par du personnel professionnel, à l'écoute et sympathique.Je connaissais cet établissement dans le cadre professionnel et c'était une première fois en loisir et je n'ai pas été déçue.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Karin E, Guest Relations Manager de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Cher Client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de noter vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Crowne Plaza. Merci également d’avoir renouvelé votre confiance en réservant cette fois pour un séjour à titre personnel. C’est une très belle récompense et marque de reconnaissance pour nos équipes qui ont à cœur de vous accueillir avec bienveillance.
Je vois que vous avez apprécié la vue Rhône qui est, en effet, exceptionnelle. Elle offre une belle perspective sur le fleuve et permet de profiter d’un paysage verdoyant qui invite au calme. Pour votre prochain séjour n’hésitez pas à faire la demande d’une chambre côté Rhône en étage élevé auprès de notre service de réservations. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire.
Dans cette attente,

Avis écrit le 2 novembre 2018

rien à dire : accueil courtois, super emplacement à quelques mètres du parc de la Tête d'Or, belle chambre spacieuse et confortable.nous cherchions un endroit calme dans Lyon, nous avons été pleinement satisfaits.petit-déjeuner excellent

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de noter votre plaisir d’avoir séjourné parmi nous. Cela nous encourage à poursuivre notre envie de bien faire et d’offrir un service et des prestations de qualité.
Je m’empresse de partager votre commentaire avec l’ensemble de nos équipes.
Nous attendons impatiemment de vous revoir et vous faire passer un autre mémorable séjour.

Avis écrit le 29 octobre 2018

Cet Hôtel est d’un excellent rapport qualité - prix. Les chambres sont très calmes, propres, et le personnel sympathique et disponible. Le buffet petit déjeuner est copieux et varié. Un agréable séjour dans cet hôtel que je recommande !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Karin E, Guest Relations Manager de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018

Cher Client,
Un grand merci pour avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. C’est un réel plaisir de lire que nous avons su vous satisfaire et vous faire passer un mémorable moment.
Merci également pour vos recommandations. C’est une belle récompense qui nous encourage à donner le meilleur de nous-même dans notre travail quotidien afin d'accueillir au mieux nos clients, avec bienveillance et attention.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 16 octobre 2018 par mobile

Habitué de la maison depuis quelques années j'ai pu constater que l'accueil et la qualité de service sont toujours au plus haut niveau.
La chambre offre tout le confort moderne dont une literie irréprochable.
Petit bémol sur le bar parce que là impossible de savoir s'il était ouvert dimanche soir, nous avons du rebrousser chemin.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 octobre 2018

Rien de particulier : hôtel de la qualité attendue, correspondant à son classement, bien situé à côté du centre de congrès.On peut d'ailleurs se rendre dans le centre de congrès à pieds sans parapluie : le chemin est abrité.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Karin E, Guest Relations Manager de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2018

Cher client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de noter vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Je suis ravie que nous ayons pu répondre à vos attentes.
Vous avez notamment apprécié la localisation proche du centre des congrès. Il est vrai que c’est l’emplacement idéal pour participer à un évènement puisqu’il permet de pouvoir prendre le temps de savourer un copieux petit déjeuner ou de grignoter quelques minutes de sommeil, avant de se rendre au Centre des Congrès.
Dans l’attente du plaisir de votre prochaine réservation.