Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
N° 2 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 26 septembre 2010

J'ai réservé et payé une nuit d'hotel 2 mois avant mon voyage dans cet HOTEL DE LA CITE – CONCORDE LYON . Cet hotel m'annonce 45 jours aprés qu'il ne sont pas capables de me recevoir. Et à ce jour ils ne m'ont pas remboursé.
Que dire de plus si on ne peut pas avoir confiance en une réservation avec paiement ...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 septembre 2010

Nous avons séjourné à 2 reprises au sein de cet établissement et nous n’avons jamais été déçus.

Le personnel est attentif et très agréable, aussi le petit déjeuné est de qualité.
La proximité du parc en fait un emplacement privilégié pour ceux qui souhaitent courir pendant de leur séjour. Par ailleurs, des serviettes et de l’eau sont à disposition au retour.

Les chambres ne sont pas très grandes, mais très confortables pour un court séjour.

Une destination parfaite, si l’on n’exige pas la proximité immédiate du centre ville.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2010

Cadre agréable et chambre spacieuse

Avis publié : 30 mai 2010

Avons profité d'une promo weekend à 99€ pdj inclus pour 2
Superbe hotel très au calme et en face du parc de la tete d'or
Litierie confortable pdj copieux et bon et le must un personnel au top de la gentillesse.... Nous reviendrons lors d'une prochaine promo

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2010

très bon hotel, propre avec agencement intérieur très fonctionnel, vue sur le parc de la tête d'or qui est magnifique. Note particulière pour le personnel qui est très serviable et souriant. petit déjeuner buffet très copieux et très bon.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2010

propre, personnel serviable bon rapport qualite prix ,... un sans faute

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 avril 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une semaine en mars,2010, l'hôtel est situé dans un très bon emplacement entre le fleuve et le parc de la Tête d'Or avec une très belle vue.
La taille de la chambre est bien, propre comme si c'était neuf, luxueux, c'est du niveau d'un 5 étoiles.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Molière - Edgard Quinet
Part Dieu - Bir Hakeim
Radisson Blu Hotel, Lyon
Radisson Blu Hotel, Lyon
N° 26 sur 196 à Lyon

Vous connaissez Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale

Adresse: 22 quai Charles de Gaulle, 69006, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°1 des hôtels de luxe à Lyon
N°3 des hôtels familiaux à Lyon
N°4 des hôtels romantiques à Lyon
N°5 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie de prix : 90€ - 313€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, IHG, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De La Cite Concorde Hotel