“hôtel à recommander”

Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
N° 2 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 4 octobre 2010

très bon accueil - personnel très professionnel- Le cadre du hall de l'hôtel et de la chambre sont parfaits, très propres . Literie parfaite. décoration très jolie-petit-déjeuner délilcieux et abondant. je recommande cet hôtel pour tous les voyages : affaire, escapade amoureuse...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 366)

Avis publié : 4 octobre 2010

Excellent hotel personnel tres accueillant petit dejeuner tres complet au buffet tres calme personnel tres chaleureux

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 septembre 2010

J'ai réservé et payé une nuit d'hotel 2 mois avant mon voyage dans cet HOTEL DE LA CITE – CONCORDE LYON . Cet hotel m'annonce 45 jours aprés qu'il ne sont pas capables de me recevoir. Et à ce jour ils ne m'ont pas remboursé.
Que dire de plus si on ne peut pas avoir confiance en une réservation avec paiement ...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2010

Nous avons séjourné à 2 reprises au sein de cet établissement et nous n’avons jamais été déçus.

Le personnel est attentif et très agréable, aussi le petit déjeuné est de qualité.
La proximité du parc en fait un emplacement privilégié pour ceux qui souhaitent courir pendant de leur séjour. Par ailleurs, des serviettes et de l’eau sont à disposition au retour.

Les chambres ne sont pas très grandes, mais très confortables pour un court séjour.

Une destination parfaite, si l’on n’exige pas la proximité immédiate du centre ville.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2010

Cadre agréable et chambre spacieuse

Avis publié : 30 mai 2010

Avons profité d'une promo weekend à 99€ pdj inclus pour 2
Superbe hotel très au calme et en face du parc de la tete d'or
Litierie confortable pdj copieux et bon et le must un personnel au top de la gentillesse.... Nous reviendrons lors d'une prochaine promo

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2010

très bon hotel, propre avec agencement intérieur très fonctionnel, vue sur le parc de la tête d'or qui est magnifique. Note particulière pour le personnel qui est très serviable et souriant. petit déjeuner buffet très copieux et très bon.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Part Dieu - Bir Hakeim
Radisson Blu Hotel, Lyon
Radisson Blu Hotel, Lyon
N° 24 sur 194 à Lyon
Mama Shelter Lyon
N° 7 sur 194 à Lyon
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale

Adresse: 22 quai Charles de Gaulle, 69006, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°1 des hôtels de luxe à Lyon
N°3 des hôtels familiaux à Lyon
N°4 des hôtels romantiques à Lyon
N°5 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie de prix : 76€ - 303€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De La Cite Concorde Hotel